-
Compteur de contenus
15 404 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
Samsung Galaxy S7 (1ère rumeur)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans News et Accessoires Samsung
Non ça sera un an après le S6 (a une semaine près) donc début/mi avril. Pour info j'avais pré-commandé le S6, l'avais eu le jour de sa sortie et j'ai pris la première photo avec (et envoyée sur Onedrive) le 20 avril. J'ai vérifié l'exif ) -
Je n'avais jamais vu un tel montage avec deux photos... Lien https://www.flickr.com/photos/133210987@N03/22957972031/sizes/l Publiée sur le flickr pool du G4 https://www.flickr.com/groups/2817972@N21/pool/
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S6e+ -
Samsung Galaxy S7 (1ère rumeur)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans News et Accessoires Samsung
Beaucoup de rumeurs affirmaient une annonce/sortie anticipée du S7 a janvier je crois, il y a eu assez d'insistance la dessus... Au final il devrait être présenté le 21 février soit seulement 9 jours plus tôt que le S6 l'an passé http://www.phonandroid.com/samsung-unpacked-devoilerait-galaxy-s7-21-fevrier-2016.html Donc a quelques jours près rien ne change concernant la "stratégie calendrier" du remplacement du flagship de Samsung contrairement a ce que voulaient faire croire certaines rumeurs Avant j'étais excité par les rumeurs des mois a l'avance, maintenant je suis seulement intéressé par les rumeurs 15 jours avant présentation -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Merci, on n'a pas a se plaindre puis l'endroit de la photo (près du petit port de plaisance en face du casino et de la citadelle) est assez joli. Je connais aussi l'artificier d'ou mes photos/vidéos de feux d'artifice dans la région S6e+ -
Samsung Galaxy S6 Edge+ (sujet officiel)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Je lis ça a l'instant et j'ai justement eu ce bug hier soir pour la première fois ! : Galaxy S6 Edge+ : un nouveau bug fait lagguer TouchWiz sans raison http://www.phonandroid.com/galaxy-s6-edge-un-nouveau-bug-fait-lagguer-touchwiz-sans-raison.html -
Samsung Galaxy S6 Edge+ (sujet officiel)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Exactement, c'est celle la même que j'utilise (la fusion) Elle est transparente sans être en plastique dur glissant, de part sa souplesse elle apporte du grip bienvenu sur les tranches de ce phone -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S6e+ -
Videos faites par vos Mobiles
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Brice dans La cafétéria de Planète Smartphones
Mon premier feu d'artifice avec le S6 edge + Modeste celui la mais sympa quand même -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S6 edge+ -
Deux review en anglais : http://www.androidauthority.com/lg-v10-review-654281/ et http://www.tomsguide.com/us/lg-v10,review-3192.html
-
Pas faux (j'y pensais en l'écrivant ) mais il est vrai que je ne m'intéresse qu'au haut de gamme chez Samsung et que dès que ça devient modeste y'a de quoi ne plus s'y retrouver. Maintenant chez Huawei y'en a plusieurs qui semblent être des haut de gamme d'ou le fait que je m'y perd
-
Je ne vois pas pourquoi Samsung serait détrôné un jour par Huawei surtout que les prix s'en rapproche de plus en plus comme le dit Steph. Puis P7, P8, honor 7, mate 7, mate 8, mate s...bref je n'y comprend rien !
-
Samsung Gear S2
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Accessoires Android : montres et objets connectés
Oui et sans l'éteindre la nuit mais je coupe le bluetooth (et le téléphone d'ailleurs) quand je dors. En fait c'est simple, je n'utilise pas Google Now ça doit aider. A sa sortie l'autonomie était catastrophique d'après ce que j'ai lu, depuis les maj et optimisations ça va énormément mieux (je ne l'ai pas constaté car je l'ai achetée quand le meilleur des maj étaient déjà dispo). En fait ma Moto 360 me sert a m'indiquer l'heure et les notifications, je désactive l'écran de veille et l'activation de l'écran par mouvement du poignet, j'utilise la luminosité automatique. Il m'est bien arrivé quelques fois de répondre a un sms avec la voix ou de prendre mon pouls mais c'est rare, je ne suis pas souvent dessus. Puis je la trouve jolie En tout cas cette Gear S2 Classic est vraiment belle aussi mais comme p-nico je trouve son écran un peu petit...et je n'ai pas mes lunettes de lecture souvent sur moi ! -
En effet ça semble bien objectif Il souligne des points négatifs et d'ergonomie évidents et des bugs...car on a le sentiments que certains possesseurs expliquent que c'est le top a 99% (je ne vise personne du forum). Bon, maintenant venant d'un S4 y'a mieux comme comparaison avec un 6S puis celui de mon père (mon ex) est sous Lollipop depuis un bon moment. Le traçage d'un smartphone Samsung existe aussi : https://findmymobile.samsung.com/login.do
-
Samsung Gear S2
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Accessoires Android : montres et objets connectés
Si si y'a toujours cette barre en bas et l'écran est toujours un lcd aussi mais avec moins de reflets et de meilleure résolution puis elle est plus puissante et fluide (logique) Perso j'arrive a tenir deux jours avec ma 360 (surtout avec le S6e+), donc ça devrait être encore mieux avec le 2ème génération. Je vois que le nouveau modèle est déjà de stock...ça me tente ! -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S6 edge+ -
Samsung Gear S2
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Accessoires Android : montres et objets connectés
Merci pour ces photos et en effet vraiment belle mais je pense que je vais faire comme toi. Apparemment des smartwatch rondes c'est les Moto 360 qui ont le plus grand écran. -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Belles tofs vincent, bravo a tous. S6e+ -
Samsung Galaxy S6 Edge+ (sujet officiel)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Thanks pour ce retour Brice. Perso j'arrive a écrire d'une main, je touchais aussi avec la paume l'écran en écrivant mais avec l'habitude ça va nettement mieux, globalement j'arrive a avoir le même confort pour écrire qu'avec le G4. Pour l'autonomie je suis satisfait, comparé au G4 ce n'est peut-être pas difficile mais je peut avoir sans trop de problème 3h d'écran ou genre +- 33h total en utilisation calme. Autre exemple j'ai déjà eu 14h30 total pour 4h d'écran, je trouve ça pas mal. Le reste je ne sais pas comparer je n'ai pas d'iPhone 6S Plus. Edit : je suis droitier mais je l'utilise de la main gauche (allez comprendre), j'ai essayé d'écrire de la main droite et je n'y arrive pas d'une main. Je ne l'utilise pas pour les jeux donc je n'ai pas d'avis a ce niveau non plus. -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Impressionnant cette pollution Ulysse ! Tu utilises un masque ? S6e+ -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Super vos photos d'automne S6 edge+ -
Microsoft Lumia 950 / 950 XL
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Smartphones Nokia et Microsoft sous WP
Bon, on ne va pas refaire le débat de "puisqu'il y'a un apn autant en avoir un pas trop pourri"... Mais bien que je suis assez focalisé la dessus ça ne m'a pas empêché de préférer le S6 edge+ au G4 car il fait des tofs suffisamment bonnes pour moi ET il est globalement un meilleur smartphone que le G4 (autonomie comprise) donc effectivement il n'y a pas que l'apn -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Exemples de photos de mes nombreux test comparatif de l'apn du G4 vs S6 edge+ (milieu déjà sombre) G4 HDR off mode auto iso 50 S6e+ HDR off mode auto iso 64 Crops 100% G4 ensuite S6e+ -
Microsoft Lumia 950 / 950 XL
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Smartphones Nokia et Microsoft sous WP
Merci Pascal Je suis sur que ce duo 950/XL sera parmi les meilleurs question photos/vidéos et bien qu'étant satisfait du S6e+ le G4 reste meilleur pour la qualité des photos...même si certaines photos rendent mieux avec le Samsung celles avec le G4 sont la plupart du temps meilleures au niveau de la restitution des couleurs et de leur nuances dans différentes conditions de luminosité et au niveau des détails en général. Mais comme d'autres l'ont aussi signalé l'apn du G4 a ses défauts, parfois au niveau de la balance des blancs ou du bruit dans le sombre en utilisant le monde manuel par exemple.