Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Davidsic

Members
  • Compteur de contenus

    15 405
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Davidsic

  1. Davidsic

    LG G4

    Non d'après ce que j'ai lu il faut une coque en option pour la recharge a induction alors que c'était d'origine pour le G3. Un minuteur a la prise !? Pourtant une fois la batterie a 100% les chargeurs ont tous une sécurité qui arrête la charge pour éviter tout dommage de surcharge. Dans le test russe ils parlent d'une journée avec la batterie donc rien de spécial a priori. Je pense que ce G4 sera bon mais pas le meilleurs partout de par son processeur et sa puce graphique plus modeste (comparé au S6 par exemple), un finition et un design plus quelconque malgré la forme courbée. A moins de prendre l'option cuir (on croirait parler d'une bagnole !) Par contre la partie photo m'intéresse mais on aura plein de comparatifs de toute façons.
  2. Davidsic

    LG G4

    c'était juste un petit clin d'oeil sur le fait que tu ne fais pas confiance aux tests. Ici tu crois quand ils citent les lags du G4, d'autres les croient quand il disent que l'écran du G3 est plutôt bon. Tout le monde y trouve son compte quoi ! Envoyé de mon SM-G920F
  3. Davidsic

    LG G4

    J'aime bien ce passage la : "À l'œil nu, l'affichage du G4 fait tout de même plaisir à la rétine, avec une réactivité certaine, une belle précision et une expression un peu plus large que sur le G3, qui disposait déjà d'un formidable écran." :D Comme quoi hein :P Envoyé de mon SM-G920F
  4. Davidsic

    LG G4

    Déjà un test complet -> https://hi-tech.mail.ru/review/LG_G4-rev.html#photo_56 ...mais en russe ! Et en effet l'apn semble de très bonne facture.
  5. Jolies tofs Marko Bravo a tous. Une dernière pour la route avec le G3 (la première avec le S6)
  6. Davidsic

    Samsung Galaxy S6 edge

    Attention Bobby quand même a la différence de taille d'écran qui n'est pas moindre. Bien sur je ne t'apprend rien mais je viens de rallumer le G3 pour le réinitialiser et le vendre demain et déjà la la différence est bien visible alors un Note 4...
  7. Davidsic

    Samsung Galaxy S6

  8. Bon anniversaire Yann
  9. Davidsic

    LG G4

    Prise en main du LG G4 : efficace mais pas si surprenant -> http://www.phonandroid.com/prise-en-main-du-lg-g4-efficace-mais-pas-si-surprenant.html
  10. Bravo toyo et féloches a tous
  11. Davidsic

    Samsung Galaxy S6

    Camera comparison: Samsung Galaxy S6 vs HTC One M9, Galaxy Note 4, iPhone 6-> http://www.phonearena.com/news/Camera-comparison-Samsung-Galaxy-S6-vs-HTC-One-M9-Galaxy-Note-4-iPhone-6_id68710
  12. Davidsic

    Samsung Galaxy S6 edge

    J'ai eu en mains un S6 Edge pour la première fois aujourd'hui (vaut mieux tard que jamais) et je répète ce qui a été dit plus d'une fois c'est un top modèle ! Vraiment beau S6 Edge = passion, S6 = raison !
  13. Davidsic

    Samsung Galaxy S6

    Perso j'ai toujours la détection de voix "ok google" mais je l'ai désactivée.
  14. Davidsic

    LG G4

    Premier comparatif photos avec les stars du moment...mais cette comparaison n'est pas très bien faite (sur la première photo ils ont probablement oublié l'hdr auto sur le S6, certaines scènes ne sont pas toujours ensoleillées sur toute les photos) -> http://www.phonearena.com/news/LG-G4-camera-test-vs-Samsung-Galaxy-S6-Apple-iPhone-6-HTC-One-M9-and-more_id68815
  15. Davidsic

    LG G4

    Oui je pense globalement la même chose. Un recul niveau ratio taille/écran et épaisseur. Si l'apn est vraiment très performant ils ont intérêt a bien communiquer la dessus car la plupart des utilisateurs shooterons en auto, le format RAW ça sera probablement rare car sans doute peu sont ceux qui édite avec lightroom (par exemple) leur photos avec mobile. Il semble positionné entre deux chaises : les amoureux des photophones et des grandes tailles (les deux ne vont pas forcément ensemble). Enfin je ne sais pas, a voir et de toute façons on va avoir plein de reviews comparatives photos et autres
  16. Davidsic

    LG G4

    C'est clair qu'il est grand, je l'ai d'ailleurs mentionné hier dans le topic rumeur. Il reste sur un design plus conventionnel malgré sa forme incurvée et l'option cuir (la seule originalité visuelle selon moi). Il n'a pas le pouvoir de séduction du S6 mais il aura probablement son public, ceux dont la grande taille ne dérange pas ou ceux très axé sur la partie photo (qui aiment les réglages notamment). Je ne suis pas très emballé mais je suis curieux de voir comment il se comporte niveau fluidité, autonomie et surtout apn. Des photos et vidéos de plusieurs prises en main réunies ici : http://mobiltelefon.ru/post_1430252970.html
  17. Davidsic

    LG G4

    Prise en mains http://www.frandroid.com/marques/lg/281610_prise-en-main-du-lg-g4-a-la-recherche-de-la-difference
  18. Davidsic

    Samsung Galaxy S6

    Apparemment c'est une question de firmware, j'ai trouvé en cherchant sur le net quelqu'un avec la même chose que moi, il a flashé la rom avec Odin et a récupéré les paramètres rapides http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=154&t=45413 Tant pis car je ne le flasherais pas. Bizarre en tout cas
  19. Davidsic

    LG G4

    Ok pas de problème alors Marko. C'est juste que c'était parfois difficile d'entendre tellement de critiques pour le G3 alors que perso je ne les trouvais pas toujours justifiée (de mon point de vue), je parle d'une façon passionnée ici, on s'emballe sur le moment même si au fond ce n'est pas très important. Je m'intéresse a ce G4 comme tout le monde, c'est un nouveau flagship et quels seront ses points forts et faibles par rapport a la concurrence c'est tout ce que je me demande, je n'affirme rien.
  20. Davidsic

    LG G4

    Marko je n'ai absolument rien contre toi tu t'en doute mais tu cite des phrases que mimstyle a dite (pas toute de moi!) L'écran du G4 doit être excellent ("devrait" j'aurais du dire) mais je n'en sais rien (en tout cas j'imagine puisqu'il a été amélioré) La tu aurais pu citer ma phrase complète car incomplète elle n'a pas le même sens.
  21. Davidsic

    Samsung Galaxy S6

    J'ai deux questions : Dans certaines reviews le menu paramètres ressemble a ça Mais sur le mien c'est comme ça Quand vous utilisez la luminosité sur auto, PTWS a parlé de +1 ou +2, j'ai déjà vu ça sur mes précédents Galaxy S mais pas sur celui ci Vous avez la même chose sur le votre ?
×
×
  • Créer...