-
Compteur de contenus
15 405 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
Alternative à Tapatalk
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Infos, Tutos, Applis, Jeux et Logiciels Android
C'est plutôt pas mal je trouve. Je consulte le forum par chronologie et ce n'est pas moins bien qu'avant. Envoyé de mon SM-G920F -
[Voitures] Le topic des conducteurs et des passionnés d'autos.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
C'est clair Steph. C'est peut être une voiture performance et fun mais perso je suis plus pour l’efficacité et la sécurité. Tu as laissé tombé la Leon ? Autre question : y'a une grosse différence de prix entre une Golf R et l'Audi S3 ? -
Ok merci pour vos explications Brice et mr Chang. Juste pour vous ennuyer un peu y'avais cette vidéo il y a un an...
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Y'a trop de monde a féliciter donc bravo a tous ! S6 -
Moi je le fais +- régulièrement via DLNA sur un Smart TV Samsung de 138 cm (55") et ça donne vraiment bien
-
De plus, 4k = 8megapixel. Donc en admettant que tu filmes avec un capteur de bonne qualité ( ce qui n'est pas le cas avec un smartphone ), à partir d'un zoom de 1,5x (13mp) ca ne fait que grossir des pixels ... Mais c'est moins pire en 4K qu'en 1080p. C'est juste logique que le résultat soit meilleur en zoomant dans une résolution plus élevée. C'est la même logique que la technique PureView 41mp, zoomer d'une façon digitale dans une résolution aussi grande permet un résultat honnête (en tout cas mieux que dans 13 ou 16mp) On le vois dans deux exemples de vidéos du test de phonearena (le testeur zoome justement dans les deux résolutions) 1080p 4k (a regarder en 4k bien sur) Je n'ai pas encore fait le test avec mon S6 mais il me semble que même sur l'écran 1080p de mon pc une vidéo filmée en 4k ressort plus nette G4 vs S6 http://www.phonearena.com/reviews/LG-G4-vs-Samsung-Galaxy-S6_id3997 G4 vs iPhone 6 Plus http://www.phonearena.com/reviews/LG-G4-vs-Apple-iPhone-6-Plus_id3998 Preview http://www.gsmarena.com/lg_g4_preview-review-1248p2.php
-
Oui par exemple celle ci a ISO 400 Je sais que le capteur est plus petit que le 1020 mais je trouve qu'au niveau détails c'est assez granuleux. Ou celle ci a ISO 160 Quand a celle ci seulement ISO 160 mais malgré le stabilisateur optique la marque sur les casiers bleu n'est pas très net. Même si l'apn de mon ex G3 est inférieur au S6 je dirais que LG maîtrise mieux le combo stabilisation optique/optimisation software. Je dis ça car j'ai plusieurs fois été surpris de flou de bouger sur certaines photos a ISO pas très élevé ou un manque de détails (du moins a mon goût)
-
Je suis d'accord avec ça et je pense que le duo S6/S6 Edge est meilleur/supérieur dans tout les domaines (d'après ce que j'ai vu/lu) sauf en photo et principalement en milieu sombre/nuit, critère important pour moi et ou je suis un peu sur ma faim avec le S6. De toute façon je vais le tester a sa sortie, voir l'utilisation au quotidien car a côté du S6 il fait énorme puis me faire des comparaisons perso en photos, ensuite je verrais
-
LG G4 vs Samsung Galaxy S6 edge -> http://www.phonearena.com/reviews/LG-G4-vs-Samsung-Galaxy-S6-edge_id3996 Bon maintenant j'en suis sur, ce G4 est plus a l'aise pour les photos en faible luminosité/nuit
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Encore et toujours de belles photos dans ce topic ! S6 -
Review -> http://pocketnow.com/2015/05/06/lg-g4-review#!prettyPhoto
-
Avec des fonds d'écran genre paysage ça se voit encore plus
-
Ici Marko -> http://gfycat.com/CheeryGlumDugong
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Bien vu et oui mais pas les même. Ce sont des statues/sculptures faites a partir d'outils et de pièces métallique soudée. S6 -
Non on ne peut pas désactiver cet effet (mais j'aime bien). Ou alors je n'ai pas trouvé En fait on ne sais quasi rien désactiver ou activer...dans le S4 y'avait 125 fonctions, dans le S6 y'en a plus que 2 !
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S6 -
Les photos au format RAW ne m'intéressent pas car je ne me suis jamais servis de Photoshop ou Lightroom mais certains smartphones sont très capable en photos, ils leur manque juste un zoom optique et un flash xénon pour prétendre être au niveau d'un apn compact a +- 300€ et je pense que la possibilité d'avoir le format RAW sur des photophones est une bonne chose même si ça n'intéresse qu'une petite minorité de personnes.
-
Oui j'apprécie ça car de nos jour les marques ne veulent parfois plus dire grand chose avec les fusions, les rachats, les pièces communes ect.. ça fait plus "authentique" quand c'est vraiment de fabrication/conception maison
-
J'avais dis a l'époque qu'il manquait au S5 un stabilisateur optique qui aurait permis une ouverture plus longue ce qui aurait aussi permis une meilleure optimisation pour les photos en sombre. Je ne pense pas que le capteur était uniquement en cause. Enfin, avec un stabilisateur et une plus grande ouverture ça va nettement mieux avec le S6 mais est ce aussi exactement le même capteur Isocell que le S5 ?
-
[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Super toyo, bravo a tous -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S6 -
Perso ce qui me déçois d'après ce que j'ai vu jusqu'ici (d'une façon relative) est l'apn, il est bon et même plus mais en mode auto pas vraiment plus que le S6 (voir l'inverse pour certains exemples) Si le S6 reçois des nouvelles fonctionnalités pour son apn via une maj et notamment le contrôle de la vitesse d'obturation (comme l'a dit stephg27 dans le topic du S6) je pense que l'écart ne risque pas d'être intéressant. Une très bonne photos de nuit prise par un membre d'un forum anglophone, pose longue 8 secondes avec trépied ISO 50 http://i.imgur.com/PXeVtyf.jpg
-
Me voila rassuré ! J'ai examiné les photos en taille réelle et ma conclusion est match nul. Je trouve que parfois c'est un rien mieux avec l'un, parfois avec l'autre mais ça se tiens. ça par contre c'est intéressant et au plus le temps passe au moins le G4 est susceptible de m’intéresser
-
Pour voir le niveau de détails a 100% Pour moi plus de détails a 100% = également meilleure photo redimensionnée. Une prise en main avec comparaison avec le S6 -> http://www.hardwarezone.com.sg/feature-hands-lg-g4-delivers-promising-first-impressions