Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Davidsic

Members
  • Compteur de contenus

    15 405
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Davidsic

  1. C'est plutôt pas mal je trouve. Je consulte le forum par chronologie et ce n'est pas moins bien qu'avant. Envoyé de mon SM-G920F
  2. C'est clair Steph. C'est peut être une voiture performance et fun mais perso je suis plus pour l’efficacité et la sécurité. Tu as laissé tombé la Leon ? Autre question : y'a une grosse différence de prix entre une Golf R et l'Audi S3 ?
  3. Davidsic

    Samsung Galaxy S6

  4. Davidsic

    LG G4

    Ok merci pour vos explications Brice et mr Chang. Juste pour vous ennuyer un peu y'avais cette vidéo il y a un an...
  5. Y'a trop de monde a féliciter donc bravo a tous ! S6
  6. Davidsic

    LG G4

    Moi je le fais +- régulièrement via DLNA sur un Smart TV Samsung de 138 cm (55") et ça donne vraiment bien
  7. Davidsic

    LG G4

    De plus, 4k = 8megapixel. Donc en admettant que tu filmes avec un capteur de bonne qualité ( ce qui n'est pas le cas avec un smartphone ), à partir d'un zoom de 1,5x (13mp) ca ne fait que grossir des pixels ... Mais c'est moins pire en 4K qu'en 1080p. C'est juste logique que le résultat soit meilleur en zoomant dans une résolution plus élevée. C'est la même logique que la technique PureView 41mp, zoomer d'une façon digitale dans une résolution aussi grande permet un résultat honnête (en tout cas mieux que dans 13 ou 16mp) On le vois dans deux exemples de vidéos du test de phonearena (le testeur zoome justement dans les deux résolutions) 1080p 4k (a regarder en 4k bien sur) Je n'ai pas encore fait le test avec mon S6 mais il me semble que même sur l'écran 1080p de mon pc une vidéo filmée en 4k ressort plus nette G4 vs S6 http://www.phonearena.com/reviews/LG-G4-vs-Samsung-Galaxy-S6_id3997 G4 vs iPhone 6 Plus http://www.phonearena.com/reviews/LG-G4-vs-Apple-iPhone-6-Plus_id3998 Preview http://www.gsmarena.com/lg_g4_preview-review-1248p2.php
  8. Davidsic

    Samsung Galaxy S6

    Oui par exemple celle ci a ISO 400 Je sais que le capteur est plus petit que le 1020 mais je trouve qu'au niveau détails c'est assez granuleux. Ou celle ci a ISO 160 Quand a celle ci seulement ISO 160 mais malgré le stabilisateur optique la marque sur les casiers bleu n'est pas très net. Même si l'apn de mon ex G3 est inférieur au S6 je dirais que LG maîtrise mieux le combo stabilisation optique/optimisation software. Je dis ça car j'ai plusieurs fois été surpris de flou de bouger sur certaines photos a ISO pas très élevé ou un manque de détails (du moins a mon goût)
  9. Davidsic

    LG G4

    Je suis d'accord avec ça et je pense que le duo S6/S6 Edge est meilleur/supérieur dans tout les domaines (d'après ce que j'ai vu/lu) sauf en photo et principalement en milieu sombre/nuit, critère important pour moi et ou je suis un peu sur ma faim avec le S6. De toute façon je vais le tester a sa sortie, voir l'utilisation au quotidien car a côté du S6 il fait énorme puis me faire des comparaisons perso en photos, ensuite je verrais
  10. Davidsic

    LG G4

    LG G4 vs Samsung Galaxy S6 edge -> http://www.phonearena.com/reviews/LG-G4-vs-Samsung-Galaxy-S6-edge_id3996 Bon maintenant j'en suis sur, ce G4 est plus a l'aise pour les photos en faible luminosité/nuit
  11. Encore et toujours de belles photos dans ce topic ! S6
  12. Davidsic

    LG G4

    Review -> http://pocketnow.com/2015/05/06/lg-g4-review#!prettyPhoto
  13. Davidsic

    Samsung Galaxy S6 edge

    Avec des fonds d'écran genre paysage ça se voit encore plus
  14. Davidsic

    Samsung Galaxy S6 edge

    Ici Marko -> http://gfycat.com/CheeryGlumDugong
  15. Bien vu et oui mais pas les même. Ce sont des statues/sculptures faites a partir d'outils et de pièces métallique soudée. S6
  16. Davidsic

    Samsung Galaxy S6 edge

    Non on ne peut pas désactiver cet effet (mais j'aime bien). Ou alors je n'ai pas trouvé En fait on ne sais quasi rien désactiver ou activer...dans le S4 y'avait 125 fonctions, dans le S6 y'en a plus que 2 !
  17. Davidsic

    Samsung Galaxy S6

    Les photos au format RAW ne m'intéressent pas car je ne me suis jamais servis de Photoshop ou Lightroom mais certains smartphones sont très capable en photos, ils leur manque juste un zoom optique et un flash xénon pour prétendre être au niveau d'un apn compact a +- 300€ et je pense que la possibilité d'avoir le format RAW sur des photophones est une bonne chose même si ça n'intéresse qu'une petite minorité de personnes.
  18. Davidsic

    Samsung Galaxy S6

    Oui j'apprécie ça car de nos jour les marques ne veulent parfois plus dire grand chose avec les fusions, les rachats, les pièces communes ect.. ça fait plus "authentique" quand c'est vraiment de fabrication/conception maison
  19. Davidsic

    Samsung Galaxy S6

    J'avais dis a l'époque qu'il manquait au S5 un stabilisateur optique qui aurait permis une ouverture plus longue ce qui aurait aussi permis une meilleure optimisation pour les photos en sombre. Je ne pense pas que le capteur était uniquement en cause. Enfin, avec un stabilisateur et une plus grande ouverture ça va nettement mieux avec le S6 mais est ce aussi exactement le même capteur Isocell que le S5 ?
  20. Davidsic

    LG G4

    Perso ce qui me déçois d'après ce que j'ai vu jusqu'ici (d'une façon relative) est l'apn, il est bon et même plus mais en mode auto pas vraiment plus que le S6 (voir l'inverse pour certains exemples) Si le S6 reçois des nouvelles fonctionnalités pour son apn via une maj et notamment le contrôle de la vitesse d'obturation (comme l'a dit stephg27 dans le topic du S6) je pense que l'écart ne risque pas d'être intéressant. Une très bonne photos de nuit prise par un membre d'un forum anglophone, pose longue 8 secondes avec trépied ISO 50 http://i.imgur.com/PXeVtyf.jpg
  21. Davidsic

    Samsung Galaxy S6

    Me voila rassuré ! J'ai examiné les photos en taille réelle et ma conclusion est match nul. Je trouve que parfois c'est un rien mieux avec l'un, parfois avec l'autre mais ça se tiens. ça par contre c'est intéressant et au plus le temps passe au moins le G4 est susceptible de m’intéresser
  22. Davidsic

    LG G4

    Pour voir le niveau de détails a 100% Pour moi plus de détails a 100% = également meilleure photo redimensionnée. Une prise en main avec comparaison avec le S6 -> http://www.hardwarezone.com.sg/feature-hands-lg-g4-delivers-promising-first-impressions
×
×
  • Créer...