Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Davidsic

Members
  • Compteur de contenus

    15 405
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Davidsic

  1. L'audi S3 ! Sinon a choisir la Golf dans ce cas.
  2. Davidsic

    LG G4

    Merci pour ces liens mim' Pour le comparatif photos ce n'est pas gagné d'avance pour le G4, il y a quelques photos ou je le trouve mieux mais pas mal d'autres ou le S6 est devant...et je dois avouer que dans l'ensemble l'iPhone 6 continue de m'étonner ! Ils précisent avoir utiliser les modes manuel et pro sur S6 et G4 pour les photos de nuit mais soit ils se sont un peu loupé avec le G4 ou alors le S6 est meilleur malgré son OIS moins évolué. Cela dit les photos de nuit sont nettement plus convaincante dans le test de phonearena. Dommage que les photos ne sont pas dispo en taille réelle mais on va avoir pas mal d'autres comparatifs
  3. Belle série avec le vieux S2 mim', bravo Ulysse et a tous S6
  4. Davidsic

    Samsung Galaxy S6

    Il vaudra mieux attendre un vrai comparatif mais un membre d'esato a comparer les même type de photos prisent par moi (capteur isocell) et d'un membre avec un S6 edge (avec capteur Sony), je les ai visionnée en taille réelle et ça correspond a ce que j'obtiens avec le mien http://www.esato.com/board/viewtopic.php?topic=207914&start=75
  5. Merci Marko, elle m'a valu pas mal de bons votes sur Esato celle la http://www.esato.com/phonephotos/viewphotos.php?pid=82400 S6
  6. Davidsic

    Samsung Galaxy S6

    Oui c'est ça, ce que j'appelle la luminosité "entre deux eaux" Non Funk, pour leur défense ils n'ont jamais communiqué le fabriquant de leur capteur.
  7. Davidsic

    Samsung Galaxy S6

    J'ai lu quelque part que sammobile.com allait faire une comparaison entre les deux versions. Maintenant j'avais remarqué que dès qu'on dépassait ISO 40/50 (genre déja ISO 160) il y a une perte de détails déjà visible malgré la stabilisation, de nuit des images avec pas mal de grain ect... Cela dit ce n'est pas mauvais mais bon... Bah de toutes façons je vais tester le G4 a sa sortie
  8. Davidsic

    Samsung Galaxy S6

    Ce n'est pas faux mais d'un autre côté on ne sais rien leur dire car sur la boite est inscrit ouverture f1.9 16mp... Je confirme j'ai un modèle avec capteur Isocell Jusqu'ici je suis plutôt satisfait de l'apn mais un peu déçu dans certaines situations...et je le pensais bien avant de lire cette nouvelle !
  9. Davidsic

    LG G4

    Test complet phonearena -> http://www.phonearena.com/reviews/LG-G4-Review_id3995
  10. Davidsic

    Samsung Galaxy S6

    Galaxy S6 : Samsung alterne deux capteurs photo différents -> http://www.frandroid.com/marques/samsung/282344_galaxy-s6-samsung-alterne-deux-capteurs-photo-differents Et apparemment le mien est équipé du capteur isocell !
  11. Oui c'est vraiment pas mal du tout. Je l'ai poussé a la limite du nuit et il ne faut pas espérer atteindre les même résultats qu'en s'appliquant avec le 1020. Dans ces conditions le mode pro est le plus approprié, il suffit d'essayer de trouver la bonne sensitivité ISO et choisir le meilleur compromis luminosité/détails/bruit. Je veux dire soit on monte a ISO élevé mais c'est trop clair et brouillon, soit on descend trop bas c'est plus net mais trop sombre. Dans des conditions extrêmes comme ici il faut oublier le mode auto qui éclairci tout mais l'image devient pâteuse/granuleuse et les détails ne sont pas assez net. L'idéal pour ces conditions de nuit exceptionnelles aurait été un contrôle de la vitesse de l'obturateur (comme sur le 1020 et le futur G4) mais globalement pour des photos redimensionnées j'estime les résultats avec ce S6 bons S6
  12. Davidsic

    LG G4

  13. Davidsic

    Samsung Galaxy S6 edge

    Absolument !
  14. Davidsic

    Samsung Galaxy S6 edge

    Oui ils sont un peu dingo sur les BORDS ! Moi et mon S6 on a mis les choses a plat et on s'entend bien
  15. Joli effet focus naked. S6
  16. Davidsic

    Samsung Galaxy S6 edge

    ils ont tellement fait le ménage dans Touch Wizz que ce réglage (et d'autres ont disparu) Envoyé de mon SM-G920F
  17. Davidsic

    Samsung Galaxy S6 edge

    Dans les deux cas ce sera un bon choix car ils offrent les même performances mais ces deux la c'est comme des filles, le S6 est une jolie fille, le S6 edge est un très jolie fille...elle coûte plus cher a l'usage ! Perso avec mon S6 l'autonomie est variable selon l'usage (c'est normal), j'ai fait de bon résultats comme je l'avais montré avec des captures d'écran mais par exemple aujourd'hui fait 30 photos, plus d'sms que d'habitude, a peut près 30 minutes de navigation en voiture avec Maps, 2h05 d'écran : il me reste 29% de batterie (11h25 au total) estimation 7h restant mais faut que je recharge sinon il ne tiendra pas la journée demain sauf si je fais quasi rien avec. Je crois que c'est a peut près normal mais ce n'est pas non plus le champion dans cette catégorie. La version Edge devrait tenir un poil mieux avec sa batterie un poil plus puissante.
  18. Merci a vous et je vous retourne le compliment J'adore également ce topic bravo a tous S6
  19. Davidsic

    LG G4

    Je saurais pas dire, c'est possible que ce soit intégré a la coque en cuir mais j'avoue que je n'ai pas trop suivis ça.
  20. Davidsic

    LG G4

    Oui ou alors une coque en cuir chauffante pour l'hiver Je sais Brice mais faudra que je teste, ça se joue a peu pour que le seuil trop grand soit franchi. Par exemple le Note 4 avait le millimètre de trop en largeur (enfin 2 ou 3 millimètres). Je testerais et je verrais si ça passe...et si le mobile me plait ou pas surtout !
×
×
  • Créer...