Oui puis luminosité à 40 % bon...
Un exemple me concernant : hier terminé mon 2ème jour avec 28 h d'utilisation au total, 2h20 d'écran, luminosité à 80 % tout le temps (pas en auto) le tout sous lollipop.
Je l'ai éteins et rechargé avec 15 % de batterie restante.
Envoyé de mon LG-D855