-
Compteur de contenus
15 405 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
Je m'en doutais que ce lien allait provoquer des réactions vives...sans même essayer de comprendre quoi que ce soit. Je fais remarqué que l'iPhone est également classé devant le Canon d'après les votes de ce comparatif à l'aveugle Puis bon, il y a aussi une différence entre photo de meilleure qualité et photo plus plaisante. Envoyé de mon LG-D855
-
LG G3 : forcer la définition en Full HD pour améliorer les performances -> http://www.phonandroid.com/lg-g3-forcer-la-definition-en-full-hd-pour-ameliorer-les-performances.html Si vous êtes un gamer et que vous avez un G3 (c'est a dire quasi inexistant sur le forum ) vous savez ce qu'il vous reste a faire.
-
Galaxy Note 4 dominates our blind camera comparison, beats a Canon DSLR and the iPhone 6 Plus -> http://www.phonearena.com/news/Galaxy-Note-4-dominates-our-blind-camera-comparison-beats-a-Canon-DSLR-and-the-iPhone-6-Plus_id66093
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
K Zoom -
De jolies photos prisent avec le Nexus 6 -> http://www.phonearena.com/news/Camera-spotlight-impressive-pictures-captured-with-Googles-Nexus-6_id66073
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
G3 -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
G3 -
Galaxy S6 : un TouchWiz étonnant avec des applications Microsoft préinstallées ! -> http://www.phonandroid.com/galaxy-s6-un-touchwiz-etonnant-avec-des-applications-microsoft-preinstallees.html Galaxy S6 : TouchWiz plus rapide et optimisé pour le 64 Bit -> http://www.phonandroid.com/galaxy-s6-un-touchwiz-ultra-rapide-car-optimise-pour-le-64-bit.html
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Encore de bien jolies photos Yann, naked et bravo a tous. G3 -
En Belgique on n'a jamais d'offres aussi agressive, il y a juste le prix qui baisse légèrement comme partout et un ODR de temps en temps et ça ne sert a rien de commander sur ces sites français car l'offre est réservée a la France. J'ai vérifié sur le site Belge ou je commande assez souvent le Note 4 est a 699€, soit une baisse de 50€ par rapport au début ou alors un site au pays-bas ou la il est a 679€. Le S5 quand a lui a perdu globalement 200€ depuis sa sortie fin avril 2014. Les opérateurs Belges proposent bien des smartphones a des prix très intéressants mais dans ce cas liés a un abonnement/forfait de 24 mois, si après quelques mois ce forfait ne vous convient pas on doit rembourser tout l'avantage du prix de départ
-
En tout cas avant même sa présentation on a déjà de quoi réfléchir a quelle coque choisir !
-
Samsung design patent reveals the design of a probable successor to the Galaxy K Zoom -> http://www.phonearena.com/news/Samsung-design-patent-reveals-the-design-of-a-probable-successor-to-the-Galaxy-K-Zoom_id65857
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
G3 -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Note 4 -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Chouettes prises p-nico. G3 -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Photo avec le Elle Jé Gé Troie -
Note que sur le mien c'est la version 20H comme dans l'article que je cite dans mon dernier post. En tout cas ça faisait longtemps que que je n'avais plus constaté autant de bénéfice suite à une maj (dans mon cas du moins) . Maintenant je peut dire que LG a fait un bon boulot avec Lollipop B) Envoyé de mon LG-D855
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
De biens jolies photos Ulysse G3 -
MAJ faite il y a quelques minutes. Comme on le vois sur l'image les boutons virtuels en bas de l'écran sont au look Lollipop mais après quelques minutes d'utilisation on dirait bien que mon G3 est un peu plus véloce et plus fluide !
-
Pourquoi se tordrait il puisque l'iPhone 6 et le 6 Plus ne se tord pas, c'est une invention des fanboys anti Apple Au petit jeu d'accusation de copie on peut alors affirmer que Apple a copié le HTC One en effet, le centre de notification Android, le bouton power sur la tranche des autres...c'est aussi ridicule que le "slide to unlock" n'est ce pas !? Et que justifie le prix des autres qui pratique des prix similaire ? La plupart le prendrons en 32Go et utiliserons un SD au cas ou. Jusqu'ici Samsung n'a pas encore communiqué sur un éventuel capteur photo révolutionnaire, celui du Note 4 est déjà très bon. Quand a ces images ou photos volées il est vrai que la tranche (le bas surtout) est du même type que l'iPhone 6.
-
C'est plutôt classique, ça ne me déplaît pas non plus mais (y'a toujours un mais ) l'objectif de l'apn ressort fort à cause de la finesse. A voir. Envoyé de mon LG-D855
-
Le fabriquant de coques Verus prétends que ces photos représentent le vrai S6 et ses dimensions -> http://www.phonearena.com/news/Casemaker-Verus-claims-that-these-Galaxy-S6-case-renders-show-us-the-real-device-with-its-actual-dimensions_id65627
-
Avec "presque" comme tu dis... Je ne suis pas la pour défendre inconditionnellement Samsung mais j'ai entendu plus d'une fois des utilisateurs d'iPhone être très mécontents après avoir installé la dernière version d'IOS sur leur anciens iPhone qui plantaient, laguaient ou avais une autonomie devenue mauvaise, c'est probablement mieux qu'android mais peut être pas tant que ça. Puis bon, une génération d'iPhone dure 2 ans avec une version upgradée après un an, ça aide déjà a bien faire fonctionner les nouvelles versions de l'os plus longtemps qu'android.
-
@ phil, ces interrogations sont légitimes mais quel autre constructeur propose un SAV aussi bien que Apple ? Je suis d'accord qu'on puisse s'interroger sur un éventuel bentgate...est ce que ça a empêcher l'iPhone 6 et le 6 Plus de bien se vendre ? Quand au suivi FW/version android c'est pas trop mal chez Samsung non ? LG ont été les premier a dégainer Lollipop (hors Nexus) pour le G3 mais il aurait quand même besoin d'un correctif (qui a été annoncé) car il a globalement perdu en fluidité. Pour le design j'attend de voir. Des images réalisées sur base de toutes les rumeurs de ce a quoi ce S6 pourrait ressembler http://samsung.hdblog.it/2015/02/04/Samsung-Galaxy-S6-ecco-come-potrebbe-essere--Render/
-
749€ pour une mémoire interne 32Go ça ferait 49€ de plus que le S5 en 16Go a sa sortie...rien de choquant je trouve surtout que le concurrence propose des prix similaire (je ne parle pas des chinois).