-
Compteur de contenus
15 406 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
J'ai parfois du mal à comprendre quand on apprécie tant un modèle comme ici le Note 3 pourquoi s'en défaire et après lui louer ses qualités en s'en privant... Perso quand j'apprécie beaucoup un modèle je le garde ce qui ne m'empêche pas de tester d'autres ou à la limite si je l'ai vendu j'y reviens si je regrette.
-
LG G3 vs Sony Xperia Z2 -> http://www.gsmarena.com/lg_g3_vs_sony_xperia_z2-review-1100.php
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
GS5 Le monde entier est un... -
[Samsung Galaxy S5] Infos, questions, liens
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Test sur du long terme -> http://www.phonearena.com/news/Samsung-Galaxy-S5-a-longer-term-review_id57835 -
Oui mais ce n'est pas normal les symptômes du G3 de Bobby, perso si ça m'arrivais je demanderais un échange car visiblement il y a un problème vu que Brice n'a pas ces soucis sur le sien. C'est aussi un peu normal de trouver l'écran un peu fade face a celui du Note 3 qui a des couleurs plus saturées et un contraste infini vu les spécificités des amoled. Je crois qu'on peut voir ça comme on veut mais des écrans QHD sur des dalles de cette taille c'est plus marketing qu'autre chose (je parle pour tout les constructeurs). Sans compter qu'avec un écran FHD ce G3 aurait très probablement eu une meilleure autonomie.
-
Comparatif photo Xperia Z2 vs Lumia 1020
Davidsic a répondu à un(e) sujet de vincent2167 dans Le Showroom : Revues Photos et Tests de Geekeries
Merci pour ce comparatif Le 1020 est meilleur mais bon résultat du Z2. Cela dit après avoir eu trois 1020 cela dépend parfois de l'endroit ou l'auto focus fait sa mise au point. J'avais remarqué que j'avais du flou sur les bords de certaines photos en paysage mais en sélectionnant la mise au point sur infini je n'en avait pour ainsi dire pas. -
Encore une fois l'arbitrage n'était pas top et souvent en défaveur des Belges mais bon Pas faux Steph
-
Les Belges ne nous aurons pas trop déçu, ils auront même été plus loin que beaucoup l'avaient imaginé au départ. Merci au Diables rouges Pour les membres de ce forum : plus de Français, plus de Suisse, plus de Belges...c'est le foot
-
Je ne sais pas vous mais le gardien de but brésilien y'a comme une ressemblance avec...Saga ! Non ?
-
N'ayant plus acheté d'apn depuis des années je pense que je vais le garder jusqu’à son remplaçant tout en utilisant un autre si un modèle me plais. En tout cas pour le moment mon S5 est en chômage technique Test gsmarena du K Zoom -> http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_k_zoom-review-1099.php
-
http://youtu.be/5Z92cd0ih9E Zooming in on a “flying” motorbike – Samsung Galaxy K Zoom vs Nokia Lumia’s PureView -> http://pureviewclub.com/2014/24175
-
Revue photo Lumia 930
Davidsic a répondu à un(e) sujet de = phil = dans Le Showroom : Revues Photos et Tests de Geekeries
Merci pour ces photos phil -
[Voitures] Le topic des conducteurs et des passionnés d'autos.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
LaFerrari verte ! Féloches Silly, tu as pris le dernier modèle avec le diesel VM dernière génération je suppose. En tout cas j'aime bien cette phase 2, ça change des BMW X5 et ML. -
Bein quoi j'ai dis que je trollais, je peut pas faire mieux quand même ! Mon frère a un G3 mais j'aime bien Pour me faire pardonner : test comparaison d'écran -> http://www.phonearena.com/reviews/Screen-comparison-G3-vs-Xperia-Z2-vs-Galaxy-S5-vs-One-M8-vs-iPhone-5s_id3747 Le S5 est dernier en reproduction des couleurs...mais que vais je devenir après avoir lu ça !?
-
Bah oui c'est normal avec un amoled on ne peut pas avoir mieux niveau noir et c'est un peu difficile de s'en passer une fois habitué mais bon, niveau reproduction des couleurs il parait que c'est mieux un LCD IPS bon... Lisibilité au soleil ça a été dit de nombreuse fois dans les tests...mais vu que les test ne racontent que des bêtises hein ! M'enfin Brice l'avais dit comparé au S5. Ah ce pauvre petit S5 avec ses tonnes de défauts... ...bon j'arrête de vous ennuyer et de troller les gars
-
[Samsung Galaxy S5] Infos, questions, liens
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
ça c'est de la protection ! Mais elle est pas mal Xav' Un peu de troll by Samsung http://youtu.be/mzMUTrTYD9s Test de la version LTE-A -> http://pocketnow.com/2014/07/03/samsung-galaxy-s5-prime-review-video -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Jolies photos Seb. @ Higgins, oui mon concessionnaire aime les anciennes aussi et une GTV 2.5 v6 c'est sympa. Bravo a tous K Zoom -
Brice a publié un comparatif photo avec le Lumia 1520 -> http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php/topic/4061-comparatif-photo-lg-g3-lumia-1520/ Les détails ? Audio haut parleur ou en appel ? Je crois que ces détails ont déjà été évoqués dans ce topic (sans compter les liens vers des tests) Bobby en somme c'est comme pour le S5 la touche "options" est devenue le gestionnaire de tâches avec appuis long pour accès au menu contextuel. Trois petit points en haut a droite pour ces options dans Android comme le dit Marko. Il me semble que j'avais lu quelque part des cas de surchauffe du G3. -> http://pocketnow.com/2014/07/03/lg-g3-vs-oppo-find-7
-
OPPO Find 7: Le concurrent direct du G3 avec ecran QHD
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Ulysse dans Autres Contructeurs
Review -> http://www.gsmarena.com/oppo_find_7-review-1098.php -
[Samsung Galaxy S5] Infos, questions, liens
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Galaxy S5 vs Galaxy S5 LTE-A -
BELGIUM !!!!!
-
[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Sympa Jeals Marko M'enfin que va dire J.K. Shin quand il va savoir !? Mon frère s'est pris un G3 32Go hier, j'aime bien -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Oui c'est génial ce zoom sur un phone K Zoom (hdr) -
Oui et je ne vois pas en noir dommage mais je n'ai pas encore cherché a commander. J'ai eu aujourd'hui une maj android (stabilité) @ Brice, en fait le cache s'ouvre tout seul quand il est poussé par l'objectif apparemment.
-
C'est ça moquez vous je me vengerais ! Une chouette coque pour le K Zoom -> http://araree.co.kr/product/detail.html?product_no=69