Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Davidsic

Members
  • Compteur de contenus

    15 406
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Davidsic

  1. Davidsic

    Samsung Galaxy Note 3

    J'ai parfois du mal à comprendre quand on apprécie tant un modèle comme ici le Note 3 pourquoi s'en défaire et après lui louer ses qualités en s'en privant... Perso quand j'apprécie beaucoup un modèle je le garde ce qui ne m'empêche pas de tester d'autres ou à la limite si je l'ai vendu j'y reviens si je regrette.
  2. Davidsic

    LG G3

    LG G3 vs Sony Xperia Z2 -> http://www.gsmarena.com/lg_g3_vs_sony_xperia_z2-review-1100.php
  3. GS5 Le monde entier est un...
  4. Test sur du long terme -> http://www.phonearena.com/news/Samsung-Galaxy-S5-a-longer-term-review_id57835
  5. Davidsic

    LG G3

    Oui mais ce n'est pas normal les symptômes du G3 de Bobby, perso si ça m'arrivais je demanderais un échange car visiblement il y a un problème vu que Brice n'a pas ces soucis sur le sien. C'est aussi un peu normal de trouver l'écran un peu fade face a celui du Note 3 qui a des couleurs plus saturées et un contraste infini vu les spécificités des amoled. Je crois qu'on peut voir ça comme on veut mais des écrans QHD sur des dalles de cette taille c'est plus marketing qu'autre chose (je parle pour tout les constructeurs). Sans compter qu'avec un écran FHD ce G3 aurait très probablement eu une meilleure autonomie.
  6. Merci pour ce comparatif Le 1020 est meilleur mais bon résultat du Z2. Cela dit après avoir eu trois 1020 cela dépend parfois de l'endroit ou l'auto focus fait sa mise au point. J'avais remarqué que j'avais du flou sur les bords de certaines photos en paysage mais en sélectionnant la mise au point sur infini je n'en avait pour ainsi dire pas.
  7. Encore une fois l'arbitrage n'était pas top et souvent en défaveur des Belges mais bon Pas faux Steph
  8. Les Belges ne nous aurons pas trop déçu, ils auront même été plus loin que beaucoup l'avaient imaginé au départ. Merci au Diables rouges Pour les membres de ce forum : plus de Français, plus de Suisse, plus de Belges...c'est le foot
  9. Je ne sais pas vous mais le gardien de but brésilien y'a comme une ressemblance avec...Saga ! Non ?
  10. Davidsic

    Samsung Galaxy K Zoom

    N'ayant plus acheté d'apn depuis des années je pense que je vais le garder jusqu’à son remplaçant tout en utilisant un autre si un modèle me plais. En tout cas pour le moment mon S5 est en chômage technique Test gsmarena du K Zoom -> http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_k_zoom-review-1099.php
  11. Davidsic

    Samsung Galaxy K Zoom

    http://youtu.be/5Z92cd0ih9E Zooming in on a “flying” motorbike – Samsung Galaxy K Zoom vs Nokia Lumia’s PureView -> http://pureviewclub.com/2014/24175
  12. Merci pour ces photos phil
  13. LaFerrari verte ! Féloches Silly, tu as pris le dernier modèle avec le diesel VM dernière génération je suppose. En tout cas j'aime bien cette phase 2, ça change des BMW X5 et ML.
  14. Davidsic

    LG G3

    Bein quoi j'ai dis que je trollais, je peut pas faire mieux quand même ! Mon frère a un G3 mais j'aime bien Pour me faire pardonner : test comparaison d'écran -> http://www.phonearena.com/reviews/Screen-comparison-G3-vs-Xperia-Z2-vs-Galaxy-S5-vs-One-M8-vs-iPhone-5s_id3747 Le S5 est dernier en reproduction des couleurs...mais que vais je devenir après avoir lu ça !?
  15. Davidsic

    LG G3

    Bah oui c'est normal avec un amoled on ne peut pas avoir mieux niveau noir et c'est un peu difficile de s'en passer une fois habitué mais bon, niveau reproduction des couleurs il parait que c'est mieux un LCD IPS bon... Lisibilité au soleil ça a été dit de nombreuse fois dans les tests...mais vu que les test ne racontent que des bêtises hein ! M'enfin Brice l'avais dit comparé au S5. Ah ce pauvre petit S5 avec ses tonnes de défauts... ...bon j'arrête de vous ennuyer et de troller les gars
  16. ça c'est de la protection ! Mais elle est pas mal Xav' Un peu de troll by Samsung http://youtu.be/mzMUTrTYD9s Test de la version LTE-A -> http://pocketnow.com/2014/07/03/samsung-galaxy-s5-prime-review-video
  17. Jolies photos Seb. @ Higgins, oui mon concessionnaire aime les anciennes aussi et une GTV 2.5 v6 c'est sympa. Bravo a tous K Zoom
  18. Davidsic

    LG G3

    Brice a publié un comparatif photo avec le Lumia 1520 -> http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php/topic/4061-comparatif-photo-lg-g3-lumia-1520/ Les détails ? Audio haut parleur ou en appel ? Je crois que ces détails ont déjà été évoqués dans ce topic (sans compter les liens vers des tests) Bobby en somme c'est comme pour le S5 la touche "options" est devenue le gestionnaire de tâches avec appuis long pour accès au menu contextuel. Trois petit points en haut a droite pour ces options dans Android comme le dit Marko. Il me semble que j'avais lu quelque part des cas de surchauffe du G3. -> http://pocketnow.com/2014/07/03/lg-g3-vs-oppo-find-7
  19. Review -> http://www.gsmarena.com/oppo_find_7-review-1098.php
  20. Galaxy S5 vs Galaxy S5 LTE-A
  21. BELGIUM !!!!!
  22. Sympa Jeals Marko M'enfin que va dire J.K. Shin quand il va savoir !? Mon frère s'est pris un G3 32Go hier, j'aime bien
  23. Oui c'est génial ce zoom sur un phone K Zoom (hdr)
  24. Davidsic

    Samsung Galaxy K Zoom

    Oui et je ne vois pas en noir dommage mais je n'ai pas encore cherché a commander. J'ai eu aujourd'hui une maj android (stabilité) @ Brice, en fait le cache s'ouvre tout seul quand il est poussé par l'objectif apparemment.
  25. Davidsic

    Samsung Galaxy K Zoom

    C'est ça moquez vous je me vengerais ! Une chouette coque pour le K Zoom -> http://araree.co.kr/product/detail.html?product_no=69
×
×
  • Créer...