-
Compteur de contenus
15 406 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
[Voitures] Le topic des conducteurs et des passionnés d'autos.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Intéressant Tiff' si tu remplaces avec du S line B) -
[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Bravo pour vos achats -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
K Zoom -
Si si Marko, dans l'apn tu cliques sur l'icône réglages, ensuite sur la petite flèches en bas et la tu auras ce que tu cherche. J'avais pas trouvé tout de suite non plus !
-
Voici des photos test sans intérêt sauf pour tester les capacités, faites avec mon premier K Zoom, mais je pense qu'elles ont été prises avec le mode "programme" mais pas certains Si c'est le cas j'avais peut être augmenté le contraste et la netteté mais a première vue ça devait être en auto et sans flash sur ces exemples. Bien joué phil et Marko
-
Par curiosité : pourquoi donc ?
-
Review-> http://www.techradar.com/reviews/phones/mobile-phones/samsung-galaxy-k-zoom-1245744/review#articleContent
-
D’où ma question sur le fait qu'il sera commercialisé chez nous ou pas...
-
Je ne suis pas du tout de cet avis. Pour moi le Galaxy S5 "tout court" est l'original, ce sont les autres qui a mes yeux ont moins d'importance. Et puis je ne suis pas sur qu'on aura toutes ces variantes en Europe.
-
Samsung Galaxy Tab S
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Espace des Tablettes numériques
Review -> http://www.theverge.com/2014/6/24/5836388/samsung-galaxy-tab-s-review L’écran AMOLED des Galaxy Tab S surpasse-t-il vraiment toutes les autres tablettes ? -> http://www.frandroid.com/marques/samsung/225074_lecran-amoled-galaxy-tab-s-surpasse-t-il-vraiment-toutes-les-autres-tablettes -
Dans son comparatif phonearena disait que l'autonomie du G3 était supérieure au Galaxy S5 (l'inverse de l'avis de gsmarena). Ils ont corrigé c'est l'inverse -> http://www.phonearena.com/news/Correction-new-battery-life-results-of-G3-and-S5_id57484 et ils s'en excusent. Sinon, les trucs et astuces de l'apn
-
Le topic des bugs...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La vie de Planète Smartphones
J'adore ton message Brice ! Moi qui croyait a une maj ou un truc du genre -
Puis Brice le trouverais gros avec un écran microscopique Suis content d'avoir a nouveau ce K Zoom
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Cool Pierrotz, naked...bravo a tous ! K Zoom -
M'enfin ils n'ont pas joué top non plus. Encore une grosse nation out ! Les italiens ne vont pas en 8ème et les Belges oui...du jamais vu (ou alors y'a très longtemps) !
-
[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Félicitations B) Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk -
Recrudescence de K Zoom sur le forum...et le mien est arrivé à la maison ce matin ! Mais je suis au boulot Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
-
[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Bravo a tous et je vois que le nouveau photophone de Samsung fait un petit succès a son début. ça me fera plaisir d'avoir d'autres avis sur ce phone -
LG G3 vs HTC One m8 -> http://www.gsmarena.com/lg_g3_vs_htc_one_m8-review-1094.php
-
En tout cas pas moins, en fait ça dépend des photos (je parle en grand angle sans zoom) sur certaines ça se vois sur d'autres moins.
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Très joli paysage mr Chang GS5 -
Oui c'est genre alu mat comme le S4 pas chromé comme le S5. J'utilise principalement le format 16:9 mais j'en ai fait quelques une en 4:3 Vu que le K Zoom a parfois tendance a surexposé légèrement une scène bien éclairée (comme beaucoup de Samsung) j'utilisais le mode "programme" ou je diminuais d'une étape l'exposition, d'ailleurs il retient les réglages appliqués a ce mode quand on y revient. Chose intéressante aussi est le fait que l'on puisse choisir au démarrage que l'apn démarre sur le dernier mode utilisé (sinon le mode auto est appliqué a chaque fois par défaut). Pour démarrer l'apn écran verrouillé : appuis long sur le bouton déclencheur et volume (haut ou bas je ne sais plus) en même temps.
-
Merci gtturbine pour les précisions, ne l'ayant plus actuellement je ne me rappelais plus des résolutions dispo ça semble s'arranger pour ma commande qui visiblement a été perdue ! Ils m'on envoyé un mail pour me dire qu'ils allaient m'en renvoyer un autre, il est temps car j'aime bien ce mobile et il me manque malgré mon S5 ! La preview de gsmarena confirme ce que je disais : Confortable a tenir en main car l'optique qui dépasse offre un endroit ou un doigt vient s'y appuyer. On a plus un feeling de smartphone qu'avec le S4 Zoom. L'écran leur semble très bon et lisible a l'extérieur et TouchWiz répond bien avec la puissance disponible ça confirme ce que je pensais, les testeurs ne sont pas toujours des vendus Le test complet arrive bientôt.
-
]Je saurais donner des précisions quand j'aurais le mien mais avec ma chance habituelle ça coince je ne sais ou avec ma commande Puis c'est un site néerlandophone donc pas évident de traduire les emails d'assistance, bref je devrais l'avoir au moins début juillet. De tête uniquement jpeg avec 2 ou 3 qualités d'images genre moyenne, excellente... et 20mp 4:3, 15mp 16:9 et d'autres résolutions plus basses en 4:3 et 16:9 et même 1:1 edit : je me rend compte que j'ai zappé des post : oui aussi fluide que le S5 ou quasi, il se situe quand même en dessous niveau specs hardware comparé au S5 mais rapidité et fluidité sont au rendez vous, c'est un double processeur exacore quadcore + dualcore et 2Go de ram donc ça suffit amplement, j'utilisait Chrome pour surfer sans avoir essayé le navigateur stock. La densité de pixels de l'écran se situe un peu en dessous d'un iPhone 5s par exemple, LTE cat 4 (cat 3 sur le 1020) pas de DLNA. Me suis aussi commandé la coque Protective cover + au look cuir de Samsung La preview de gsmarena -> http://blog.gsmarena.com/samsung-galaxy-k-zoom-hands/ avec exemples de photos
-
Bah Marko, l'écran plus petit ne choque pas vraiment par rapport au S5 (la même taille que le S3 quand même) ni sa résolution "seulement HD" et question utilisation quotidienne il n'est pas sous motorisé. Seul le clavier que je trouvais plus difficile que le S5, j'ai utilisé swiftkey et ça allait mieux.