Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Davidsic

Members
  • Compteur de contenus

    15 406
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Davidsic

  1. La Belgique qualifiée pour les 8 ème :P Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
  2. Zoom numérique phil K Zoom
  3. Chouettes photos bravo a tous GS5
  4. Davidsic

    Samsung Galaxy K Zoom

    Bien joué gtturbine, je devrais recevoir mon 2ème la semaine prochaine
  5. Déçu pour les italiens mais l'équipe du Costa Rica étaient rapide et on joué la défense après leur but. Bon demain c'est Belgique Russie. Je n'ai pas regardé le match mais bravo aux français et désolé pour les suisses. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
  6. Vacances Pierrotz ! GS5
  7. Davidsic

    Samsung Galaxy K Zoom

    Oui a iso 400 je trouve ça très bien, a iso 800 ça commence a se voir mais ça reste raisonnable je trouve.
  8. Davidsic

    Samsung Galaxy S5 Active

    Test en anglais -> http://pocketnow.com/2014/06/18/galaxy-s5-active-review
  9. Davidsic

    Samsung Galaxy K Zoom

  10. Davidsic

    LG G3

    Bien joué Steph LG G3 vs Samsung Galaxy S5: South Korean derby -> http://www.gsmarena.com/lg_g3_vs_samsung_galaxy_s5-review-1092.php
  11. J'avoue que j'ai eu peur en première mi-temps mais après Content
  12. A 18h c'est le premier match de la Belgique contre l'Algérie, je ne vous dit pas ça le nombre de drapeaux qu'il y a, bien plus que pour la fête nationale ! Faut dire que la dernière coupe du monde pour les belges c'était y'a 12 ans je crois Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
  13. Davidsic

    Samsung Galaxy K Zoom

    Pas de problème J'ai toujours aimé les photophones (ah le bon temps des photophones avec flash xénon) et pour avoir utilisé celui ci un peu plus d'une semaine je peut dire que : il produit des clichés mieux détaillés et naturels que la plupart des flaships star du marché, qu'il est nettement plus a l'aise en basse luminosité que le S5 (et d'autres) notamment grâce son stabilisateur optique et son flash au xénon, des réglages plus étendu comme des poses longues, enfin plus de contrôles et tu l'avais dit toi même mr Chang par rapport au zoom du 1020 un zoom optique n'offre pas la même perspective qu'un numérique...en plus 10 X ! Comme je l'ai dit la partie smartphone n'est pas a la rue, la prise en main est bonne, l'écran suffisant, les performances aussi, donc on ne se sent pas 2 ans en arrière en l'utilisant. Et comme je n'ai pas envie de me prendre un apn dédié qui serait certes meilleur en photo que ce K Zoom mais que je n'aurais pas avec moi au bon moment (et je n'aime pas me trimbaler avec plusieurs appareils sur moi)...la convergence quoi ! Quand je vois ces tonnes de photos sur les réseaux sociaux ou les gens publient des photos d'eux en soirée complètement ratées car il fait sombre, qu'ils ont bougé et que leur flash led ne les aide pas beaucoup... Je sais, il y a peu de clients pour ce genre de mobile mais il y en a. Cela dit mon S5 est plus agréable a utiliser mais je pense que je vais garder deux mobiles et utiliser un ou l'autre selon l'humeur.
  14. Davidsic

    Samsung Galaxy K Zoom

    Bon, j'ai renvoyé le mien ou je l'avais commandé en ligne et je vais probablement m'en reprendre un histoire de voir si j'ai moins de flou avec un autre Pour avoir testé, deux fonctions assez sympa sur ce K...
  15. remettez vous les gars ! Je n'ai pas visionné le test dans les moindres détails et ils placent le GS5 devant pour la reproduction des couleurs par exemple mais on ne peut pas non plus dire que le G3 soit complètement a côté de la plaque a ce niveau non plus. La première photo de nuit du comparatif est ratée avec le G3 et ils auraient pu y inclure la stabilisation photos sur le S5... Mais le G3 a un stabilisateur optique et est de ce fait capable de réduire le risque de flou du au bougé en lumière difficile ce qui pour moi est un réel plus par rapport au S5. Maintenant ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dis, je ne trouve pas la différence entre le deux abyssale, c'est juste que ce G3 est très proche du S5 dans les bonnes conditions et plus polyvalent pour le reste.
  16. Un grand comparatif de phonearena, cette fois dans toutes les conditions -> http://www.phonearena.com/reviews/Camera-comparison-LG-G3-vs-Samsung-Galaxy-S5-Galaxy-Note-3-iPhone-5s-LG-G2-Sony-Xperia-Z2-HTC-One-M8_id3728 Je vous conseille de cliquer sur "view as one page" en dessous de leur visionneuse et ensuite faire un clic droit et ouvrir le lien dans un nouvel onglet pour ouvrir les photos en taille réelle, c'est plus facile pour bien comparer. On peut en discuter mais ce test rejoint ce que je dis, le G3 est devant en intérieur, de nuit et son flash donne un meilleur ton que celui du S5. De jour ca se joue a peu de chose. Donc dans l'absolu le G3 est un peu devant d'après les test que je vois.
  17. C'est discutable sur certains points car comme l'a dit Pierrotz son Z1 Compact est capable du pire comme du meilleur (l'apn est très proche de celui du Z2) Le S5 est bon, je le trouve honnête pour les photos de nuit, c'est plutôt en intérieur ou quand la luminosité est entre deux eaux qu'il a le plus de mal, dans ce cas on a vite du flou de bougé (il lui faudrait une stabilisation optique) ou si on a sélectionné la stabilisation photo on a une photo trop peinture a l'huile si le système décide de l'appliquer. L'iPhone 5s reste très polyvalent il est vrai.
  18. En effet bien. ça donne bien aussi en paysage ? K Zoom
  19. Oui et d'ailleurs le S5 remporte pour le 3ème fois le blind test sur phonearena suivit de très près par le G3 (le Z2 est dernier !) -> http://www.phonearena.com/news/Samsung-Galaxy-S5-tops-our-blind-camera-comparison-for-the-third-time-in-a-row-LG-G3-close-second_id57178
  20. Non pas du tout et si il y en a retouche (très rare) c'est avec l'éditeur du téléphone et dans ce cas je le signale. Je redimensionne mes photos avec Light image resizer car avec Microsoft Paint il y a de la netteté appliquée je trouve et je ne veux justement pas dénaturer la photo d'origine. K Zoom
×
×
  • Créer...