Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Le topic des bugs...


Caro 7610

Messages recommandés

Disons que je ne sais pas ce qu'on va perdre si je touche au panneau d'admin... J'ai peur que les modifs soient perdues mais de toutes façons il va falloir que je fasse onglet par onglet voir ce que je peux toucher + ensuite soit trouver un thème "à l'ancienne", soit modifier au max celui-là.

 

-Déjà on vient de retrouver nos smileys wacko, triste, unsure, tongue et mellow qui avaient une nouvelle tête/syntaxe qui ne me plaisait pas.

-Le nouveau contenu qui affiche par défaut depuis la dernière visite, comme avant.

-Désactivé le système de tags.

-Repoussé à 10H le délai avant déconnexion automatique. A voir si ça fonctionne. :clap:

-Remis la partie avec les membres connectés ces dernières 24H.

-Réussi à remettre la partie "anniversaire" en bas.

-Les champs de profil en gras

 

Mes bugs :

-Je n'arrive pas à à désactiver le panneau d'affichage des profils en flash quand on passe dessus ou à afficher les groupes de légende… :coeur:

-Impossible d'avoir le menu smileys comme avant.

-L'éditeur texte qui est naze et pas pratique car on ne voit pas le code...

 

Je toucherai au CSS plus en profondeur quand on aura décidé de ce qu'on fait du thème et si on en prend pas un autre. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et d'ailleurs, même en marquant le forum "comme lu", dans "Voir le nouveau contenu" j'ai encore les autres topics déjà vus ou répondus qui s'affichent...

 

Dommage car le système depuis ces quelques jours étaient vraiment top !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors il y as encore pas mal de bugs

 

- Problème d'upload sur le serveur pour les VIP

- Voir les cookies

- Le blog pas encore déménager

- Affichage des images de profil et autres images du forum

 

Et surement d'autres mais pour le reste ça a l'air de fonctionner et j'espère que cet hébergeur feras l'affaire car pas pressé de refaire la manip :clap: j'y suis depuis hier 13h30 et seulement fait une pause ce matin pour allez faire un peu de sport :coeur:

 

Bon je continu et bienvenu a la maison :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'ailleurs, même en marquant le forum "comme lu", dans "Voir le nouveau contenu" j'ai encore les autres topics déjà vus ou répondus qui s'affichent...

 

Dommage car le système depuis ces quelques jours étaient vraiment top !!

 

Fonctionne toujours pas et la nouvelle fonction n'est pas remise (je ne sais pas si tu avais refait la modification Caro).

 

Autre bug : impossible d'uploader une photo, j'ai le message "Le serveur a retourné une erreur durant l'envoi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...