Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 5


Saga

Messages recommandés

Ce que j'essaye de dire ce n'est pas que l'iPhone et Apple c'est de la m***e mais c'est loin d'être aussi au top que l'image rigoureuse que cette entreprise se donne et parfois y'a de quoi être très déçu.

 

Je suis désolé de te contredire mais Apple est très rigoureux puisque de toute façon si défaut il y as il y auras compensation quoiqu'il arrive ...

 

Je pense que beaucoup ne connaisse pas de lignes de production mais le zéro défaut est strictement impossible même avec la meilleur volonté du monde, alors si il y as eu un défaut minime que ce soit dans la fabrication ou dans le traitement de la peinture Apple réagiras car de toute façon il sont obligé vu leur image de marque :whistling: si les chiffres de 5 millions sont exactes il est impossible de vérifier ces 5 millions et encore plus en chine :chepas: pour avoir du zéro risque ça passe par du manuel et la c'est impossible a l'heure actuelle...

 

Perso c'est con a dire mais si il y as vraiment un défaut et que c'est reconnu par Apple et bien je suis content car dans 11 mois lors de la revente il me suffiras d'écorcher mon mobile pour le changer lol comme j'ai fait avec mon 3GS

 

Et puis petit détail qui a son importance, ceux qui sont content de leur iPhone ne poste pas pour le dire sur le Net donc on as forcement souvent que des retours négatifs.

 

Qu'on tape un scandale quand on doit retirer des steak hachés de la circulation car il y as un risque d'empoisonnement je veux bien mais qu'on sorte autant de bêtise sur un problème de peinture perso je trouve ça nul et ça fait juste chier pour être poli..

 

Aucun de ceux qui on un iPhone ici on dit que c'était pas possible mais vous continuer a vous acharnez ça sert a rien c'est tout a fait possible qu'il y est vraiment un problème et je pense que si ça arrive a n'importe lequel d'entre nous on seras les premiers a le dire :whistling:

 

Donc on passe a autre chose et on reste dans le constructif svp :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en meme temp

Oui mr Chang, c'est la meilleure solution, déballer sur place et inspecter minutieusement.

 

Pas faux Brice le S3 n'a pas échappé a quelques problèmes MAIS n’empêche que ca contraste vachement avec l'image tellement premium (comparé au S3 qui lui semble être qualifié de bout de plastique immonde par certains) que certains fans aiment lui donner, finition au top, OS au top, écosystème au top ect...cette histoire fait tâche quand même et ce n'est pas aussi parfait que certains veulent le faire croire (enfin pas spécialement toi car tu restes objectif).

 

Les maj suivent sur iPhone chez Apple mais pour prendre exemple de la copine de mon frère qui a un I4, après avoir fait la maj IOS6 son iphone bug de temps en temps et l'a même retrouvé éteins dans sa poche (ce n'était jamais arrivé avec l'ancien firmware) et projète de se prendre un Xperia. Un client de mon boulot a eu la même mauvaise surprise après la maj de son 3GS (iphone devenu lent, mauvaise autonomie), achat d'un S3 en vue et même chose pour mon frère avec son vieux 3G.

 

Ce que j'essaye de dire ce n'est pas que l'iPhone et Apple c'est de la m***e mais c'est loin d'être aussi au top que l'image rigoureuse que cette entreprise se donne et parfois y'a de quoi être très déçu.

*

 

 

en meme temps cela m'éttone meme pas, vu ou sont fabriquer les iphones (made in china) et les pauvres employés de Foxconn qui triment pour 3x rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brice merci pour ton retour sur le son des écouteurs.

 

Au fait, comment est faite la boîte pour les écouteurs ? Il y a un enrouleur ?

 

La boîte n'est qu'un support. On enroule manuellement les fils autour du boîtier support et on met le capot dessus pour maintenir et protéger l'ensemble. C'est assez simple, peu cher à mon avis, mais finalement assez pratique ;)

 

@David

 

Tu m'a convaincu et reveillé de mon aveuglement, je vais éviter cette marque de fou ou tout n'est pas parfait et vais aller chercher un design full China chez Samsung lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David tu n'est pas objectif comme d'autre sur ce post ...

 

Je connais bien le problème j'étais pareil avec samsung , puis j'en ai pris deux d'un coup et ma position a changé.

 

Vous êtes un certain nombre a chercher la petite bête et toujours rajouter une petite couche , pourtant j'espère quand même que vous êtes conscient qu'on est pas des débutants et des Fanboy complètement taré qui sont près a se couper le bras pour un iphone...Virgile a très bien résumé le pourquoi du comment certain prenne un iPhone malgré les défaut qu'il peut y avoir.

 

Perso je pense avoir eu plus de 150 mobiles différent en 21 ans de téléphonie et il se trouve que l'iPhone répond parfaitement a mes besoins donc j'en suis content mais je comprend aussi les gens qui comme Marko par exemple trouve qu'il manque un raccouri pour le bluetooth ou pour le Wifi , c'est tout a fait objectif et cohérent pour son utilisation par exemple..

 

Quand vous acheter un mobile Android on vient pas vous demander pourquoi vous prenez un Android :whistling: et on passe pas son temps a détruire le mobile que vous avez choisi même si il coute aussi chère qu'un iPhone :woot2:

 

Je connait personnellement pas mal de personne du forum maintenant et crois moi je pense pas que ce soit Virgile , Axel , Robert ou moins laisseront passer un défaut si il y en as un :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est con a dire mais si il y as vraiment un défaut et que c'est reconnu par Apple et bien je suis content car dans 11 mois lors de la revente il me suffiras d'écorcher mon mobile pour le changer lol comme j'ai fait avec mon 3GS

 

attention Apple est plus chiant sur les échanges qu' auparavant , mon frére qui avais son iphone 4 un peu rayé , as voullut le faire changer juste avant la fin de garantie, il as invoquer une fausse panne.

il lui ont renvoyer son iphone en lui disant qu'il n'avais pas reussi a reproduire la panne, pourtant il avais dit que son mobile rebooter tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est le problème pour TOUT matériel produit à la chaîne ! un peu la loterie quoi.

 

C'est même pas une question de loterie mais une machine peut tomber en panne sans que la panne soit détecté ... Au boulot on as déjà une vis qui tombe a un endroit dont personne ne peut voir et on s'en aperçoit quand le mal est fait et que ça a bouffer un tapis a 1500€ pour une vis a 10 cts €

 

Imaginer une Rotative qui tourne a 120 000 ex/h et vous avez une panne fantôme (fantôme désigne une panne qu'on voit pas chez nous lol) de 30 min et bien vous pouvez avoir 60 000 ex qui sont bon pour la poubelle mais vous ne pouvez car c'est un chiffre que vous devez mettre en vente pour les NMPP ... donc vous mettez sur le circuit et ceux qui aurons un gros défaut sur leur revue écriront et aurons une autre revue qui leur seras envoyé grâce au invendu et a la passe ... C'est a moindre échelle mais c'est le même système pour toute production sauf l'alimentaire et encore lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est con a dire mais si il y as vraiment un défaut et que c'est reconnu par Apple et bien je suis content car dans 11 mois lors de la revente il me suffiras d'écorcher mon mobile pour le changer lol comme j'ai fait avec mon 3GS

 

attention Apple est plus chiant sur les échanges qu' auparavant , mon frére qui avais son iphone 4 un peu rayé , as voullut le faire changer juste avant la fin de garantie, il as invoquer une fausse panne.

il lui ont renvoyer son iphone en lui disant qu'il n'avais pas reussi a reproduire la panne, pourtant il avais dit que son mobile rebooter tout seul

 

J'ai changé mon 4S avec l'écran cassé sur le bord et un autre 4S avec le dos de l'appareil fêlé au niveau de l'APN en 15 jours d'écart plus l'iPad d'un collègue :whistling:

 

Pour être sur qu'il soit changé sans problème suffit de dire que c'est un problème réseau et il ne discute pas (déjà changé 7 iPhone et vraiment sans aucun soucis a chaque fois :good:

 

En plus si c'est un problème reconnu par Apple il y as aucune discussion possible de leur part :woot2:

 

Euh petite question a la con lol

 

Vous avez pas d'Apple Store en Suisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm heureusement que le topic ait été nettoyé rapidement comme je vois car avec un peu plus d'insistance de ma part il y aurait eu des gros mon a mon égard ca prouve l'état d'esprit :angel:

 

Et puis petit détail qui a son importance, ceux qui sont content de leur iPhone ne poste pas pour le dire sur le Net donc on as forcement souvent que des retours négatifs.

Exact mais il y a quand même aussi de commentaires positifs.

 

Bon je pense que je vais essayer de ne plus donner mes impressions, mon avis concernant certains articles qui parlent d'un produit Apple. Je me contenterais a l'avenir de donner un lien si je pense que ca en vaille la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silly et OPC81, c'est Ok j'ai reçu le mail avec le lien de suivi de commande, il en est au stade de "commande en cours" le prochain sera pour "commande expédiée" ;)

 

post-119-0-00910200-1348497130.jpg

 

Bonne nouvelle ! :)

E-mail reçu ! :)

 

Par contre, pas de nano SIM dans ma boîte aux lettres, malgré le PDF dans l'espace client. On verra bien demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...