Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia Lumia 800] sujet général


Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'en ai un en test pour le week end.

 

Je suis vraiment très agréablement surpris par ce mobile.

 

La finition est exemplaire, l'écran quoi qu'un peu petit est excellent autant en terme de contraste que de définition, l'interface très intuitive.

 

Ce que j'aime sur ce mobile c'est que l'interface ne ressemble ni à Android ni à iOS.

Windows aurait pu se contenter de copier les 2 leader du marché mais non, ils ont fait quelque chose de complètement différent et pour moi, ça marche, le résultat est la !

 

lorsque nokia à annoncé son association avec windows pour l'avenir de ses smartphone j'étais bien pessimiste sur l'avenir de la marque Finlandaise; maintenant je ne vois plus du tout les choses de la même façon !

 

post-38-049392700 1321785327_thumb.jpg

 

post-38-094829200 1321785384_thumb.jpg

 

post-38-029711600 1321785534_thumb.jpg

 

post-38-010733500 1321785838_thumb.jpg

 

post-38-080185600 1321786033_thumb.jpg

 

post-38-005547000 1321786164_thumb.jpg

 

post-38-021585000 1321786663_thumb.jpg

 

post-38-093079000 1321786804_thumb.jpg

 

post-38-042362700 1321787004_thumb.jpg

 

post-38-021610500 1321787300_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un en test pour le week end.

 

Je suis vraiment très agréablement surpris par ce mobile.

 

La finition est exemplaire, l'écran quoi qu'un peu petit est excellent autant en terme de contraste que de définition, l'interface très intuitive.

 

Ce que j'aime sur ce mobile c'est que l'interface ne ressemble ni à Android ni à iOS.

Windows aurait pu se contenter de copier les 2 leader du marché mais non, ils ont fait quelque chose de complètement différent et pour moi, ça marche, le résultat est la !

 

 

Exactement le même avis sur Windows Phone ! c'est nouveau, c'est frais et cela ne ressemble, ni ne copie sur la concurrence ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce feedback Axel, tu vas donner la nausée à Brice lol lol

 

Franchement aucun mais alors aucun risque whistling.gifj'ai testé Windows mobile et je ne supporte pas pleins de petites choses

 

Par exemple

 

post-38-093079000%201321786804.jpg

 

 

L'impression d'écran mal centré me gêne énormément (quel est l'intérêt de mettre Photos avec le S a moitié lisible et d'autres chose coupé aussi) c'est peut être con mais franchement je trouve cela nul et pareil pour l'écran d'accueil chuttt.gif j'ai pas du tout non plus apprécié la navigation et plus particulièrement l'ergonomie de l'OS

 

Clairement je prendrais jamais cet OS (en tout cas dans ce design et avec cette ergonomie) mais après chacun ses choix wink9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, perso je me laisserais bien tenter un de ces jours mais avec un autre modèle car je trouve l'apn trop moyen.

 

Ca serait cool le remplaçant du N8 sous WM.

 

Cela dit je n'aime pas les limitations actuelles de WM lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce feedback Axel, tu vas donner la nausée à Brice ;):)

 

Franchement aucun mais alors aucun risque whistling.gifj'ai testé Windows mobile et je ne supporte pas pleins de petites choses

 

Par exemple

 

post-38-093079000%201321786804.jpg

 

 

L'impression d'écran mal centré me gêne énormément (quel est l'intérêt de mettre Photos avec le S a moitié lisible et d'autres chose coupé aussi) c'est peut être con mais franchement je trouve cela nul et pareil pour l'écran d'accueil chuttt.gif j'ai pas du tout non plus apprécié la navigation et plus particulièrement l'ergonomie de l'OS

 

Clairement je prendrais jamais cet OS (en tout cas dans ce design et avec cette ergonomie) mais après chacun ses choix wink9.gif

 

C'est justement ce que j'aime moi :)

 

C'est juste un "design" qui sort de l'ordinaire.

Tu le vois aussi pour les magazines par exemple dont le titre du mag est caché partiellement par la photo.

 

211618-beyonce-en-couverture-du-magazine-637x0-4.jpg

 

ça donne un style, après on aime ou pas.

Mais dans les menus déroulant tu as bien le mot "photos" complet quand même.

Une fois dans ce menu tu sais où tu es donc on peut se permettre cet effet de style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses gouts perso je supporte pas ça chuttt.gif

 

Et pour les magazines c'est pareil et de plus en général quand les publicitaire décide de faire une couverture comme cela il perde des ventes en kiosque rolleyes.gif (bon sur Glamour c'est pas grave c'est un petit tirage de merde tongue.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nokia Lumia 800 : coup d'essai… et coup de maître

skitched-20111118-172235.jpg

Le couple Nokia Lumia 800 + Windows Phone 7 est certainement l'un des meilleurs qu'il nous a été donné de tester en dehors de l'iPhone. Le matériel, tout simplement superbe, offre un écrin de luxe à Windows Phone 7, qui a su combler ses principaux manques. Tout n'est pas encore parfait, tant du point de vue matériel (pas de NFC, partage Internet désactivé) que du point de vue logiciel, mais l'ensemble est solide. Les fans de Nokia ou de Windows Phone trouveront ici un excellent téléphone, que les autres pourront sérieusement envisager comme une alternative à Android et iOS. Reste à voir si cela sera suffisant pour enfin faire décoller Microsoft et Nokia dans le domaine du smartphone.

source:Igeneration.fr

 

===============================

 

Un énorme test comparatif du N9 vs Lumia800 par l’équipe de NokiaPhones.fr

Lumia_vs_N9.png

Modifié par Alyster_972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...