Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia Lumia 800] sujet général


Messages recommandés

je l'ai testé ce midi en boutique Orange... vraiment je suis emballé !

aussi beau que mon N9 est vraiment Wm7 est juste superbe, fluide et tout... vraiment ! Avec un peu d'habitude (parce que j'ai vraiment du mal avec le système de hub pour la page d'accueil et l'absence de Widgets) je pense que ça peut vraiment le faire !

je ne sais pas si c'est le Lumia800 ou 900 que je prendrais mais un des deux finira dans ma poche à coup sur pour remplacer mon N8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alyster, j'ai revendu mon N9 pour prendre le lumia800 en Cyan et il est super beau. J'avais déjà eu un WP (omnia 7) mais c'était le début de WP et ça manquait de maturité, d'applis, de suivi. Maintenant WP devient vraiment très intéressant et je suis vraiment très content de mon achat :bye: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les amis

 

Les début avec mon lumia ont était assez difficile, j'en était meme arriver a regretter mon achat.

Puis je me suis attarder sur l'os et enfin de compte tout est bien étudier, il y'a encore pas mal de petites choses qu'il manquent, mais globalement s'est loin d'etre mauvais .

J'ai craquer pour le lumia pour son désign qui m'as taper dans l'oeil et aussi pour l'intégration du xbox live (pro xbox) qui est assez bien fichu ;)

 

par contre j'ai un léger grésillement du haut parleur pendant les communiquations, ça m'as rappeler l'époque nokia (n95 ect)ou j'avais eu le meme soucis.

je suis allez en boutique pour faire constater, sauf que le vendeur n'as rien remarquer :)

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

oui par exemple pour affiché le % de la batterie ,obligé de dévérouiller l'appareil (jailbreaker) , un manque cruelle de personalisation de la page d'accueil, au dela de 30 applications s'est vraiment le bordel pour s'y retrouver, je regrette le fait de ne pas pouvoir crée de dossiers, la liste pourrais encore s'allonger tellement pour moi il manque de choses, mais l'os est jeune , éspéront que les mises a jours evoluent dans le bon sens

ah j'ai oublier aussi , pour un Geek qui aime bidouiller , l'os est ultra fermer

les touches sensitive sont trop proches de l'écran, il m'arrive donc des les éffleurer accidentellement pendant ma navigation dans les menus.

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention meme si j'ai émit quelques critiques, pour le moment le lumia 800 me satisfait (en attendant le galaxy nexus ) :)

disont que je voullais une bouffé d'air frais , s'est chose faite avec le lumia

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le bon :wink:

 

========================

 

Départ en trombe en France pour le Nokia Lumia 800 ?

555553212314865321562.png

Arnaud M., auteur de l'excellente application France Trafic dont nous avons déjà parlé dans une précédente news nous livre quelques statistiques plutôt intéressantes concernant l'utilisation de son application sur Windows Phone.

 

Des statistiques qui révèlent par exemple que le Nokia Lumia 800 est passé en 2 semaines seulement comme le premier Windows Phone utilisé en France devant le Samsung Omnia 7 qui quant à lui est sorti il y a plus d'un an ! Des statistiques qui montrent également que les autres Windows Phone de seconde génération connaissent bien moins de succès.

 

Une information à prendre avec toute la prudence qu'il se doit car ne concernant qu'un seul logiciel mais qui nous montre une tendance et que les efforts menés par Nokia semblent tout de même payer leurs fruits.

 

A noter que sur Smartphone France le Nokia Lumia 800 ne représente que 10% des visites réalisées à partir d'un Windows Phone quand dans le même temps le Samsung Omnia 7 représente 30% de ces mêmes visites mobiles.

source: Smartphonefrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en Finlande il a sortit tout le monde du Podium ! Lumia800 Best seller !

eng1.jpg

Well would you look at that. According to KPN, the largest network/operator in the Netherlands, the Nokia Lumia 800 is outselling the iPhone 4S and is the TOP of the best sellers chart. Before it was just second place below iPhone 4S. Some thought that was the best it was ever going to get given initial sales pushes.

 

Pretty great news for a phone doubters are saying nobody wants. So a hit in the UK and growing to be a hit in the Netherlands too. It seems as people are giving the Lumia a chance, they’re really liking it. Fantastic hardware and design, great software, produces something that’s always more than the sum of its parts. Fact.

 

Though contracts are varying the Lumia 800 is cheaper than the iPhone 4 (seems same tariff for Galaxy S Plus). Reports from UK sellers note that customers coming away really happy and impressed with the Lumia 800 and with a happier wallet as the phone is cheaper (yet, imo, looks better, more solid, and also has a fast, fluid easy to use smartphone OS)

 

More Netherlands related news – NU.nl reports on research by GfK that by the end of 2012, Windows Phone is expected to earn 10-15% marketshare. Right now the share is negligible. I wonder what that research is based on. More tangible perhaps than those forecasts predicting things 5 years into the future (Even if it is rosy for Nokia should WP be near or at the top, it’s way too far out ahead and still with relatively small success).

 

Great job, Nokia. Three cheers Nokia fans! Such news like this is rare and extremely unexpected.

 

Sources: kpn.com (via WMpoweruser), NU.nl

source: MyNokiaBlog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...