Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Sony Xperia S] Topic général


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis de plus en plus tenter par ce modèle et que j'aime la photo et comme je peux pas avoir toujours mon appareil photo sur moi.

 

J'attends vraiment la présentation du S3 et de là je saurais si je dois faire le pas.

 

Ce que j'aime c'est pour son écran très fin le haut-parleur puissant et l'appareil photo.

 

La chose qui me freine c'est qu'il n'est pas android 4.0, Les modèles 2011 sont seulement mis à jour et ça fait peur chose qu'ils promettaient déjà en 2011 ... et les codecs d'origines au phone, c'est la grande force de samsung.

 

De nuit les photos sont-elles bruitées ? Ou il gère ça bien en pleine résolution ?

Modifié par mimstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de la peinture ? la couleur blanche ?

Apres plusieurs semaines d'utilisation je trouve que la qualité de fabrication du Xs n'est pas exempt de tout reproche.

 

Certains models ont la partie du bas qui branlote où le capot arrière qui grince.

 

Simple constat en prenant en main les models d'exposition dans les divers magasins; qui sont pour moi un bon moyen de constater la résistance et l'usure des mobiles.

 

Oui il y as aussi la peinture qui s'efface a certain endroit ...

 

Dommage qu'il soit pas en aluminium comme le P mais c'est quand même de loin pour moi un des meilleur mobile que j'ai possédé :good:

 

D'autre on constaté cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me rassurer Brice car j'ai pris aussi le modèle Noir (il arrive bientôt) -_- ...Virgile est-ce qu'il y a une coque officielle pour ce smartphone stp?

Vous autres vous avez quoi comme coque (rigide ou en silicone) svp? Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, avez vous ce soucis :

 

J'ai un agenda synchronisé en ce sens : Outlook <-> Google Agenda <-> Xperia S.

Les évènements sont bien synchro mais les heures de rappels/alertes absolument pas respectées.

je m'explique.

 

Je règle sur "réseau automatique" pour l'heure, il me met en GMT +1 : greenWich Paris/Londres/Madrid.

Mais, pour un évènement censé sonner à 23h45, il ne sonnera qu'à 00h45.

Si je met en GMT +2 (afrique centrale)

Evènement censé sonner à 23h45 sonnera à 01h45, et ainsi de suite..

 

Suis-je le seul ? Virgile une idée du problème ? Car c'est quand même très gênant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne sais pas si cela doit changer quelque chose...mais actuellement tu doit etre en GMT+2 (jusqu'à octobre)

Moi dans mes paramètres j'ai "GMT+2 heure avancée de l'Europe centrale" et j'ai coché automatique!

 

Essaye de vérifier tes paramètre de fuseaux horaires dans GMAIL!

 

Voilà à tout hazard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...