Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Les photos faites par vos mobiles...


Messages recommandés

Il y a 13 heures, Virgile a dit :

Oui mais de l'intérieur, c'est mieux non @stephg27:nananere:

 

C'est sûr, @Virgile  ;) . Cela reste mon "rêve" depuis pas mal d'années: pouvoir visiter au moins 1 fois une édition de ce salon lors d'une des journées "presse/professionnels" qui ont lieu juste avant l'ouverture au grand public, histoire d'avoir bien moins de monde (tellement mieux pour les photos !) et pouvoir entrer sur tous les stands et approcher certaines voitures ! Malheureusement, je n'ai pas dans mes relations des gens qui me donneraient cette possibilité :bofbof: . Donc ça ne restera sûrement qu'un rêve... :chepas:
En tout cas, je crois que je vais récupérer tes photos ;) des supercars emblématiques de Porsche car je n'ai pu faire que de loin la mythique 959 ou encore la 356 Speedster.

Samsung Galaxy S6

181010092444835452.jpg

181010092444982475.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Davidsic

    4155

  • naked snake

    3840

  • Pierrotz

    3249

  • Virgile

    2637

il y a 40 minutes, Virgile a dit :

Toutes mes photos sont ici si jamais : https://photos.app.goo.gl/wr7QqjF4SDzs8eKn8

 

Génial ! :top: Merci infiniment pour l'info ;) ! Ca va me permettre de compléter mes propres clichés pour ce qui manque.

Ce Pixel 3 fait vraiment de beaux clichés, on dirait ! Dommage qu'il n'a pas de SD Card (ni de prise Jack).

Sur ta dernière série, la photo de longue-vue est vraiment superbe :wub:, avec ce flou d'arrière-plan ! Terrible !

Samsung Galaxy S6

181010104421991781.jpg
 
181010104422211016.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le salon de l'auto j'y suis allé pendant 10 ans de suite à cette journée presse car j'avais une carte de journaliste lol depuis que j'ai perdu ma carte j'y est pas remis les pieds tellement il y as de monde.....

Note 9

0c36889e2ec86b5e79284e7095d7b15a.jpg

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...