Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia 808 PureView] Symbian Belle


Messages recommandés

Tout à fait, pour moi c'est juste son GPS, ne pas devoir me trimbaler un APN et des enceintes en voyage n'importe quelle radio FM suffit pour écouter ma musique, la boite mail dépanne et internet je m'en fiche je suis en vacances.

 

Pour le reste, j'ai mon usine à gaz sous Android et mon iPhone.

 

Que demande le peuple...

Modifié par CC. Rider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 444
  • Created
  • Dernière réponse

Bein a un moment il m'a proposé de cocher mail, contacts, calendrier...

 

Si ca va pas retire la boite et recommence lol

 

Yes c'est vrai CC. il a un truc attachant. Je l'ai mis en vente sur un forum belge ou je vend toujours mais personne n'en veut ou alors on m'en propose 100€ de moins pfff donc je l'ai toujours quoi.

 

Le mien est blanc il est sympa dans cette couleur.

 

J'ai bien coché contact mais rien a faire lol et j'ai recommencé 4 fois :woot2:

 

Bon je verrais ça demain c'est pas important j'ai pas reçu ma sim :whistling:

 

Tu le vends combien?

 

Tout à fait, pour moi c'est juste son GPS, ne pas devoir me trimbaler un APN et des enceintes en voyage n'importe quelle radio FM suffit pour écouter ma musique, la boite mail dépanne et internet je m'en fiche je suis en vacances.

 

Pour le reste, j'ai mon usine à gaz sous Android et mon iPhone.

 

Que demande le peuple...

 

Oui en deuxième portable il feras l'affaire pour le reste j'ai le Note 2 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, faut vraiment pas trop s'approcher !!

 

Pour info :

 

How to make Macro shots with your Nokia 808

 

http://pureviewclub.com/2012/3639

 

et on arrive quand même à des trucs sympas :

 

http://nokians.fr/2012/07/808-pureview-magnifiques-photos-et-videos-en-mode-macro/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le macro ne permet pas la mise au point de très près, pour compenser tu peux zoomer un peu vu qu'il y a peu de perte.

 

Pour sélectionner les modes de l'auto focus tenir son doigt sur l'écran de l'apn.

 

Parfois je trouve qu'il fait des photos un peu trop (naturelle), perso je sélectionne couleurs vive, j'augmente d'un cran le netteté, parfois balance des blancs sur nuageux et je fais la plupart des photos en 8mp. dans une présélection C1. Le mode automatique est satisfaisant quand on n'a pas envie de régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez du temps a tuer -> http://www.flickr.co...8pureview/pool/ des tonnes de photos avec le 808 et comme the grinch le montre y'en a qui sont très doué !

 

Edit : Il y a parfois des photos parfaites de nuit mais il faut savoir que certains utilisent un trépied :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ! je suis sur le c.. ! tu le vends combien Brice ton Nokia ? lol

 

1€ symbolique lol

 

Si vous avez du temps a tuer -> http://www.flickr.co...8pureview/pool/ des tonnes de photos avec le 808 et comme the grinch le montre y'en a qui sont très doué !

 

Edit : Il y a parfois des photos parfaites de nuit mais il faut savoir que certains utilisent un trépied :wink:

 

Pas mal effectivement vais tacher de dompter la bête :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein a un moment il m'a proposé de cocher mail, contacts, calendrier...

 

Si ca va pas retire la boite et recommence lol

 

Houla ! un regain d’intérêt pour l'avant dernier Symbian . Je croyais que ce topic allait se fermer lentement ... j'usqu'en 2016 ! :papy:

 

Bon , pour la boite gmail en exchange il faut peut être une carte Sim .... Et il faut savoir que Google a annoncé la fin des synchro Calendrier etc... sauf avec Android .

Perso j'utilise GMAIL en IMAP ;

Pour les taches , calendriers, notes , contacts et mail , j'utilise la suite Microsoft 2.1 qui installe 4 applis pro et donc la synchro exchange avec un compte hotmail , msn , live, ou outlook .

Tout est automatique ; il suffit de mettre adresse mail et mot de passe et de choisir les synchro désirées dans la liste .

Attention , cette suite pèse 40 MO ... Patience pour l'installation .

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

@Davidsic : Pour vendre ton 808 , va sur le blog Nokians ; y a des dev qui en cherchent . pseudo : Leo .

Faut aussi savoir que les magasins Auchan les bradent à 280 Euros et sur Amazone il est a 500 Euros sans frais de port .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pète bien quand même ! ;)

Le résultat est largement meilleur que tout ce que j'ai pu faire avec mon vieil APN Compact. :blink: Je suis scotchée. Chapeau au photographe. :bienjoue:

 

Edit : oui c'est marrant ce regain d'intérêt pour le 808 PureView. ^^

 

@ Brice : si tu t'en sépares, fais-moi signe, je veux bien le tester quelques semaines. :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...