Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy S3 (I9300) : Sujet officiel


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si peu ?

 

Déja que le S3 a "perdu" 200 euros,c'est un enfumage pour ceux qui l'ont acheté plein pot.Imaginer le pauvre gars qui a mis une demi paie et veut le revendre.

 

C'est la faute a personne,mais Apple est cher et posséde une trés bonne tenue de prix en occasion.......c'est un point important pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la grande force de Apple c'est sur ....

 

Il est normal que ce genre de produit baisse et ne tienne pas en occasion, maintenant c'est sur que la solution est d'attendre un peu avant d'acheter mais encore faut il avoir la patience ce qui n'est pas forcément notre spécialité sur ce forum lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il faut être vraiment idiot pour acheter un Samsung hein...si tout le monde était intelligent on prendrait tous un iPhone...mais au lieu de ca y'a des gens qui sont trop bête et qui achètent des Samsung qui font aussi des micro ondes, des tv, des machines a laver donc c'est pas cool, en plus le président de Samsung il est pas beau... :rolleyes:

 

Ca me fait quand même bien marrer certains critiquer des mobiles en plastique alors que 98,9% des mobiles sont en plastique même chez Sony hormis le Xperia P, mais qui a le génial P sur le forum Caro ? Et puis ?

 

Inacceptable du plastique pas assez beau pour le prix...qui a trop baissé ? Vu le nombre de scuff gate déja vu sur le forum (p-nico la dernière victime) et le changement de connecteur ou "faut tout racheter" je suis étonné de voir autant de critiques.

 

Bref, les discussions iPhone vs le reste du monde c'est comme le génialissime film "un jour sans fin" avec Bill Murray :neuneu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur de se faire titiller sur SON topic ! hein ? L'arroseur arrosé ? :whistling:

 

Qui a dit qu'il fallait être idiot pour acheter un Samsoul ?

Brice et moi même nous sommes les premiers idiots alors !

 

Nous possédons iPhone et Samsung, je pense que nous sommes donc bien placé pour les comparer.

Le verdict n'est peu être pas facile a entendre pour tous le monde, je te l'accorde, mais je suis d'accords avec toi sur un point : les Samsung sont les smartphones sous Android les plus abouti, et franchement ça me désole, j'aurais 100 fois préféré qu'il y est marqué Sony ou même HTC sur mon note 2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un droit de réponse car j'ai mis quelques gouttes d'essence sur le feu.

 

J'adore David et Higgins que je connais ( virtuellement depuis longtemps) et au grand jamais je ne vous critiquerait.

 

Pour le matos propre.moi,le plastic ne me géne aucunement,de méme que Samsung que j'aime beaucoup.J'en ai possédé pas mal.

 

Méme un i300 sous Windows mobile 5 (celui a disque dur 3GO)

 

http://hpics.li/afa7c8a

 

Je ne critique pas tant leur matériel,mais leur politique.

 

Fin du HS pour moi.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il faut être vraiment idiot pour acheter un Samsung hein...si tout le monde était intelligent on prendrait tous un iPhone...mais au lieu de ca y'a des gens qui sont trop bête et qui achètent des Samsung qui font aussi des micro ondes, des tv, des machines a laver donc c'est pas cool, en plus le président de Samsung il est pas beau... :rolleyes:

 

Ca me fait quand même bien marrer certains critiquer des mobiles en plastique alors que 98,9% des mobiles sont en plastique même chez Sony hormis le Xperia P, mais qui a le génial P sur le forum Caro ? Et puis ?

 

Inacceptable du plastique pas assez beau pour le prix...qui a trop baissé ? Vu le nombre de scuff gate déja vu sur le forum (p-nico la dernière victime) et le changement de connecteur ou "faut tout racheter" je suis étonné de voir autant de critiques.

 

Bref, les discussions iPhone vs le reste du monde c'est comme le génialissime film "un jour sans fin" avec Bill Murray :neuneu:

 

Content d'apprendre que je suis un idiot d'acheter un Samsung lol je pense que j'était rester assez objectif dans mon post pourtant ... On as jamais dit que le plastique était de la merde mais jusque à 650€ on as le droit d'avoir quelque chose de bien assemblé et une bonne finition

 

Tous les portables on des défauts mais bizarrement encore une fois quand c'est l'iPhone tu fonce comme un malade pour poster jusqu'à 3 fois la même information comme quoi l'iPhone 5 à pleins de problèmes alors que au cas ou tu l'as pas remarque on a jamais dit qu'il y avait pas de problème.

 

La on critique Samsung et boom tu pète un plomb, faut respirer chacun a le droit d'acheter ce qu'il veut et de critiquer si il a envie mais faut juste rester un peu objectif... On est quand même pas mal à avoir tester les deux pour en parler (Axel , Virgile , Robert , moi , etc...) la ou toi tu critique un mobile que tu n'as pas tester avec des dires d'autres sites...

 

J'ai mangé avec Robert a midi et il avait son S3 mais je le garde quand même comme ami lol

 

Détend toi David Samsung c'est pas de la merde c'est jusque perso je préfère HTC ou Sony j'y peut rien si on est plusieurs dans ce cas on monte pas un gang pour dire que Samsung c'est de la merde car ce sont pour l'instant sans contexte les plus puissant sous Android et un produit comme le Note et encore plus le Note 2 sont de véritable innovation

 

A ce fameux débat sans fin lol

:helppp:

 

Bah pour l'instant je pensait que c'était objectif lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un Geek , comme la plupart des gens ici . J'aime bien changer de mobiles , et quand je passe par la case revente avec des mobiles comme samsung ont perd énormément d'argent, perdre prés de 250 euro en 3 mois , je trouve que s'est limite du gros foutage de guelle .

J'ai craquer pour le galaxy note 2 chez darty a 649 euro , quand j'ai vu que sosh le brader déja a 509 euro , je suis allez le ramenner pour me faire rembourser

Désormais , par manque de moyens financiers , je vais rester chez apple , quand ont le voit le prix ou sont encore vendu les iphones 4S , il sont vendu plus chére en okkaz que les galaxy s3 !!!!

Bref je prévoit de m'acheter mon iphone 5 dés que les stock chez free seront au vert, je ne suis pas préssé j'ai toujours mon 4S blanc ,que je peut revendre a peu prés 400 euro et qui lui ne baisseras pas comme le samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

pfffffff ! ça devient relou tout ça les enfants !

Par contre une chose est sure c'est qu'il vaut mieux savoir de quoi l'on parle, donc avoir eu le mobile en main au moins une semaine pour pouvoir en tirer des conclusions !

Moi je suis le vilain petit canard, j'ai revendu mon note, mon S3, et dernièrement mon iphone 5 ! non pas que c'était de la merde hein ! mais simplement je n'ai pas adhéré au mix utilité/look ! Pour l'instant mon Xperia T me comble à ces deux niveaux et c'est important pour moi que le mobile soit sympa niveau look et efficace pour MON UTILITÉ ! (pas besoins de plus !)

Je rajouterais qu'à part une dizaine de membres de ce forum (dont je ne fais pas parti), personne ne pousse sa machine à son maximum ! les double,quadruple cœur et tout le coulchi me font bien marrer ... regarder que le iTruc démarre 0,2s plus vite que le Samsaoule, je me remarre !!!!

Soyons sérieux et adultes ! ça changera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur de se faire titiller sur SON topic ! hein ? L'arroseur arrosé ? :whistling:

 

Qui a dit qu'il fallait être idiot pour acheter un Samsoul ?

Brice et moi même nous sommes les premiers idiots alors !

 

Nous possédons iPhone et Samsung, je pense que nous sommes donc bien placé pour les comparer.

Le verdict n'est peu être pas facile a entendre pour tous le monde, je te l'accorde, mais je suis d'accords avec toi sur un point : les Samsung sont les smartphones sous Android les plus abouti, et franchement ça me désole, j'aurais 100 fois préféré qu'il y est marqué Sony ou même HTC sur mon note 2 ...

Non je ne me sent pas arrosé mais je vois des gens qui aiment critiquer les Galaxy truc mais qui en ont un quand même et ca ca me fait sourire. Attention je ne vous traite pas d'idiot comme ca car j'ai du respect pour vous , la n'est pas la question. Juste le fait de critiquer et d'acheter quand même. C'est un peut comme si je me prenait un iPhone 5 et que je reviendrai sans cesse sur ses manques, sa fragilité, que c'est honteux pour le prix ect...

Davidsic Tu sais être objectif

 

 

 

 

 

 

 

 

Te voilà réparti dans tes délires ! On peut dire que tu es constant

Certaines de tes remarques sont pas mal non plus ces derniers temps :happy: Je pense Yann que de tout les membres du forum tu es le plus intoxiqué par la pomme. Je crois que si il n'y avait pas de topic parlant d'un produit Apple on ne te verrait même plus ici. Ca ne veut pas dire que ca me ferait plaisir. Si demain tu te prenait un mobile sous android ca ne changerait pas grand chose pour moi. Je ne dit pas ca méchamment.

 

@ Brice, ta réponse me satisfait sauf cette fixation sur Samsung qui n'est autre qu'un fabriquant OEM d'android en quelque sorte.

 

Je ferait remarquer que ca fait un bon moment que je n'ai plus rien posté de négatif a propos de l'iPhone 5, j'ai juste donné des liens de phonearena ou autres et puis ici on est dans le sujet du GT-I9300 :boo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la revente c'est valable pour toutes les marques pas que Samsung ... Seul Apple n'as pas se problème mais perso je sais pas pourquoi ... L'iPhone est aussi le seul que tu peux vendre plus chère en occasion que le prix que tu l'as eu en neuf c'est vraiment n'importe quoi lol

 

Après d'accord avec Xavier c'est n'importe quoi de s'énerver parce que on critique la marque préféré de certain mais critiquer quand on possède et que l'on connait bien les produits ça me convient...

 

Xavier a vendu son iPhone 5 pour rester chez Android perso ça me gêne pas et c'est son choix comme d'autre de ne pas reprendre d'iPhone et de garder le S3 je voit pas ou est le problème ... Mais à chaque fois qu'on parle d'iPhone tout de suite on est des moutons et quand on critique Android on est con et on connait rien ( j'exagère mais c'est le ressenti lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois des gens qui aiment critiquer les Galaxy truc mais qui en ont un quand même et ca ca me fait sourire.

C'est la que nous n'avons pas la même vision des choses !

être capable de mettre 650€ dans un smartphone (que ce soit un Samsoul ou un truc) et lui trouver des qualités comme des défauts, j'appel ça de l'objectivité ! Chose dont tu n'a jamais fait preuve avec ton S3 ...

 

Je ferait remarquer que ca fait un bon moment que je n'ai plus rien posté de négatif a propos de l'iPhone 5

C'est déjà bien de reconnaitre tes torts, il était temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...