Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy S3 (I9300) : Sujet officiel


Davidsic

Messages recommandés

David c'est normal de critiquer quand tu paye deux produit au même prix et que tu voit la différence de fabrication, il y as pas de quoi rire c'est juste parler de défaut.

 

Tous les produits même le plus abouti à des défauts ... Tous les iPhone avant le 5 le son en communication était pas au top et pourtant ça gênait pas plus que ça

 

Donc le S3 est pour moi pas terrible niveau fabrication et qualité mais n'empêche que j'ai adoré ce mobile

 

Autant je reconnais que j'était pas objectif avec Samsung avant autant maintenant j'ai pris pas mal de recul et achète 3 Samsung en 4 mois lol donc même si mon avis à changer pour moi ce n'est pas non plus la meilleure marque lol et par contre oui je ne suis pas objectif sur les Nokia mais ça c'est normal lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui d'accord mais quand on compare justement avec l'iPhone 5 y'a de quoi être inquiet aussi au vu des observations de membres de ce forum et d'autres (je ne parle même pas de certains articles trop a sensation).

 

je vois des gens qui aiment critiquer les Galaxy truc mais qui en ont un quand même et ca ca me fait sourire.

C'est la que nous n'avons pas la même vision des choses !

être capable de mettre 650€ dans un smartphone (que ce soit un Samsoul ou un truc) et lui trouver des qualités comme des défauts, j'appel ça de l'objectivité ! Chose dont tu n'a jamais fait preuve avec ton S3 ...

 

Je ferait remarquer que ca fait un bon moment que je n'ai plus rien posté de négatif a propos de l'iPhone 5

C'est déjà bien de reconnaitre tes torts, il était temps !

Ce qui me rassure c'est que des personnes comme toi utilisent android (même en utilisant un iDevice) malgré qu'elles critiquent certains fabriquants qui utilisent cet OS.

 

Je ne reconnais pas mes tords, je n'ai fait que relayer, je n'ai rien inventé. J'ai peut être trop insisté sur le fait que je ne comprenais pas un tel engouement pour le I5 qui ne me donnait pas envie, la politique d'Apple ect...bon ok je me suis trop pris la tête avec ca il est vrai.

 

Un petit comparo benchmark pour détendre l’atmosphère

 

 

Samsung Galaxy Note II vs Galaxy S III vs LG Optimus 4X HD benchmark comparison : http://www.phonearena.com/news/Samsung-Galaxy-Note-II-vs-Galaxy-S-III-vs-LG-Optimus-4X-HD-benchmark-comparison_id35466

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON, je ne rentrerai plus dans ce genre de débat stérile car je crois que mes positions sont bien connues.

 

Maintenant, je parle en tant que modo.

 

Je trouve que cette attitude nuit gravement à l'ambiance du forum.

 

De plus et là David je m'adresse à toi : tu n'as jamais été objectif depuis que je te connais. De la part du type avec qui j'ai partagé le statut de modérateur sur PSE j'attends au moins le minimum de maturité requise dans le cas de ce genre de conflit. Tu n'en fait aucunement preuve.

 

Maintenant (et ça c'est pour tout le monde) désolé de casser l'ambiance mais cela a trop duré. Deux tropics sont pourris (celui-ci et celui de l'iPhone 5) par des types qui ne peuvent s'empêcher de troller (n'est-ce pas ? David ? Mimstyle ? Etc ?).

 

Donc je vous le dit : certains membres sont sous surveillance et ça va tomber si ça continue (VIP ou pas). Parce que la y'en a clairement marre.

 

Je fermerai ultérieurement ce topic pour faire le ménage, d'ici là je vous prie de faire cesser ce genre d'échange.

 

ABE et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a fait acheté un note puis un note 2 ce n'est pas Android, s'il avait été sous windows je l'aurais acheté quand même.

C'est le stylet a gestion de pression qui m'intéresse et les possibilités qu'offre cette technologie.

D'ailleurs à part le note je n'ai jamais acheté un autre mobile sous Android, IOS me comble pour la partie smartphone.

Le note est d'ailleurs plus un PDA qu'un téléphone pour moi, je l'utilise même sans carte sim (je n'ai qu'un abo et pas envie d'en prendre un second), j'utilise mon iphone 5 en partage de connexion quand j'ai besoin de me connecter en mobilité.

 

Je ne reconnais pas mes tords, je n'ai fait que relayer, je n'ai rien inventé

Tu as relayé ce qui t'arrangeais, mais c'est une bonne initiative d'avoir arrêté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Saga pour la mise au point...

 

Pour revenir au S3 je pense que ce serait bien si Samsung faisait le même système de multi fenêtre que sur le Note 2 c'est vraiment génial et l'écran du S3 est assez grand pour ça ... Mais je pense quand même que ce seras une fonctionnalité réserve au Note 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certaines de tes remarques sont pas mal non plus ces derniers temps :happy: Je pense Yann que de tout les membres du forum tu es le plus intoxiqué par la pomme. Je crois que si il n'y avait pas de topic parlant d'un produit Apple on ne te verrait même plus ici. Ca ne veut pas dire que ca me ferait plaisir. Si demain tu te prenait un mobile sous android ca ne changerait pas grand chose pour moi. Je ne dit pas ca méchamment.

 

 

Merci David pour cette analyse éclairée, intoxiqué je ne sais pas, heureux utilisateur c'est certain.

 

Je poste dans la rubrique iPhone car c'est Le mobile que je possède et que je connais bien. Je plaide coupable pour avoir donné mon avis après mon utilisation de l'iPhone 5. Cependant je pense être resté soft dans mes propos.

Mais ! Je n'ai aucun souvenir d'avoir écris un quelconque comparatif entre iPhone et Android ( oui oui j'en ai testé par des connaissances), au plus j'ai repris une conclusion d'un test (photos). Je me suis permis aucune critique de votre produit, mais uniquement relevé le manque d'objectivité dans vos propos et bien entendu mon rejet de la politique Samsung.

 

Maintenant si ma présence te pose un réel soucis, tu m'en vois navré, mais au delà des mobiles, il y a des gens qui me sont chers et que j'apprécie sur ce forum !

 

Je ne pensais pas te demander l'autorisation pour acheter un mobile sous Android, mais la seule chose dont tu peux être certain c'est qu'il ne s'agira pas d'un Samsung.

 

 

 

PS désole Saga ma réponse arrive tardivement mais étant en rédaction je n'ai pas vu ta mise en garde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Saga,Ok je vais te répondre a la façon modo aussi (bien que la modération n'est plus trop ma tasse de thé).

 

Nous avons tous des préférences par périodes, des moments de déficits d'objectivité, une vision des choses parfois différente.

 

Je me permet parfois un peu de légèreté car justement je ne suis pas modo ici, je donne mon point de vue avec de temps en temps une pointe d'humour mais c'est parfois mal pris et je remarque qu'on rentre facilement dans des conversations peu "adulte" et ce de la part de membres dont on ne s'imaginerais pas tel comportement. J'ai même parfois été surpris.

 

Je n'essaye pas de dire "c'est pas moi c'est lui" mais si a ton jugement j'ai été trop a la limite je constate alors ne pas être le seul.

 

Tu ne t'adresses pas qu'a moi donc c'est correct de ta part.

 

Je serai plus "sobre" dans mes post qui parlent du coréen et de l'américain car je ne suis pas non plus le seul a exprimer des avis différents suite a des petites allusions/piques/attaques de certains dans les deux topics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON, je ne rentrerai plus dans ce genre de débat stérile car je crois que mes positions sont bien connues.

 

Maintenant, je parle en tant que modo.

 

Je trouve que cette attitude nuit gravement à l'ambiance du forum.

 

De plus et là David je m'adresse à toi : tu n'as jamais été objectif depuis que je te connais. De la part du type avec qui j'ai partagé le statut de modérateur sur PSE j'attends au moins le minimum de maturité requise dans le cas de ce genre de conflit. Tu n'en fait aucunement preuve.

 

Maintenant (et ça c'est pour tout le monde) désolé de casser l'ambiance mais cela a trop duré. Deux tropics sont pourris (celui-ci et celui de l'iPhone 5) par des types qui ne peuvent s'empêcher de troller (n'est-ce pas ? David ? Mimstyle ? Etc ?).

 

Donc je vous le dit : certains membres sont sous surveillance et ça va tomber si ça continue (VIP ou pas). Parce que la y'en a clairement marre.

 

Je fermerai ultérieurement ce topic pour faire le ménage, d'ici là je vous prie de faire cesser ce genre d'échange.

 

ABE et bonne soirée.

 

Lu',

 

Je ne te comprend absolument pas sur ce point. Caro & Brice, qui sont admin, passent par là et ne disent pas que ça dérange,..., toi tu arrive et tout de suite ça na va pas..

Je suis d'accord que c'est un débat sans fin, néanmoins ça ne veut pas dire qu'il ne doit pas avoir lieu. Dans ce cas, en deux pages le sujet est clos. On a l'i5, il est bien, il est beau, fini puisque tout de suite certains partent en vrille.

 

Si je peux me permettre, je trouve justement ta position en tant que modo largement trop haute à ce qu'elle devrait être.

De plus, je te trouve bien dur, c'est plutôt du troll gentil, comparativement à d'autres sites qui n'ont été que trop cités déjà.

 

Tu peux me mettre sous surveillance, ça ne changera rien. Je passe régulièrement ici, et même si je ne suis pas celui qui participe le plus, je vous lis quotidiennement (regarde mes stats si t'y as accès, tu verras) et je trouve justement ce genre de mini-débat / troll / conversation plutôt "intéressant". Désolé, mais lire 20 pages de : Maps me mène pas au bon endroit, la fonction ne pas déranger est géniale, crois moi, c'est nul.

 

Après, il faudrait, comme dit à maintes reprises, faire un topic pour ce genre de débat (je ne l'ai pas vu je peux m'être trompé. Si tel est le cas, mes excuses d'avance) qu'il faudrait obligatoirement argumenter et non "l'iphone c'est mieux". Pas de truc de Kikoo. C'est un peu pour cette raison que j'aime bien venir ici, les avis diverges, vous êtes plutôt concernés par la technologie et vous connaissez. Mais reconnais qu'être troll avec aucune un marque et être totalement objectif est impossible.

Brice avec Nokia.

DavidSic avec l'iPhone si j'ai bien compris.

Moi avec LG et Samsung.

... on peut aller loin encore je pense.

 

Moi je trouve dommage de vouloir tout restreindre parce qu'on touche à la pomme et au dernier fleuron de Samsung, le SGS3.

Dans ce cas, nettoie les posts de Brice chez Nokia. Clair qu'on est tous d'accord avec, mais c'est du beau troll.

 

P.S : Je sais que tu m'as connu sur PSE et un peu partout ailleurs, ceci dit j'ai plutôt beaucoup changé et j'aurais plaisir à ce que tu me vois autrement qu'en le petit chieur que j'ai pu être autrefois. Je ne viens pas raviver des flammes, juste exprimer mon point de vue à ce sujet. Caro en a d'ailleurs fait récemment la remarque, dans le trombinoscope.

 

Sur ce, bonne soirée à toi également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caro ne passe souvent car beaucoup de boulot et moi je ne fait que très rarement de la modération car c'est pas du tout le truc que j'aime et surtout pas de demi mesure avec moi je taille dans le vif...

 

Saga est vraiment très bon pour ça et pour ça qu'on l'as pris toute façon et je n'ai jamais eu à le reprendre sur ses choix donc ça me convient... Et pour Nokia oui je troll mais c'est fait exprès car j'aimerai tellement que Nokia bouge son cul et je dit juste ce que pense la plupart des gens mais n'ose pas l'écrire ...

 

Fin du HS on vas voir pour la création d'un topic ou on pourras s'en foutre plein le gueule entre fanboy lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...