Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy S3 (I9300) : Sujet officiel


Davidsic

Messages recommandés

Si ça marche tres bien pour les sons de notif.

Ou as tu un probleme ?

Sinon , tu crée un nouveau dossier "notifications" sur sdcard et tu mets tes fichiers dedans.

Tu pourras ensuite selectionner les fichiers voulus pour tes notifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon , tu crée un nouveau dossier "notifications" sur sdcard et tu mets tes fichiers dedans.

Tu pourras ensuite selectionner les fichiers voulus pour tes notifs.

Cette manip doit marcher.

Tu peux toujours essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais être très faible, et pourtant je jugeais son prix excessif :cry: ... mais le 4x sans frais que va proposer sosh demain va être fatal pour moi :) !

 

Bon sinon je suis sous mac, quelqu'un dans mon cas a-t-il déjà flashé / rooté son tél avec Odin mobile par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test du Samsung Galaxy S III

 

Alors ce Galaxy S III, digne successeur du Galaxy S II ? Oui, très nettement. Une amélioration sur tous les points, des fonctions exclusives excellentes, une belle réactivité et des services toujours plus pertinents : voilà ce qu'est le Galaxy S III, un smartphone grand public qui ne fait pourtant aucune concession sur le hardware. Mais est-il le meilleur Androphone du marché et le restera pour plusieurs trimestres, comme son grand frère ? Franchement, non. Samsung était seul l'année dernière sur le secteur, la concurrence peinant à rattraper le Galaxy S II et ses avancées technologiques incroyables. En 2012, plusieurs marques ont des modèles haut de gamme qui se valent et le choix n'est plus aussi évident. Si en 2011, on aurait pu vous dire d'acheter un Galaxy S II les yeux fermés, en 2012, le parc des androphones haut de gamme est suffisamment varié pour vous laisser le choix.

More Details

 

 

Oh que cela va être difficile de tester ce smartphone ! On se donne du courage comme on peut avant l’exercice de style qui nous attend. Tenez, prenons par exemple le cas de Samsung. Le constructeur coréen est, depuis le Galaxy S II, très largement leader du marché de l’androphone : non seulement il inonde les marchés mondiaux de modèles de l’entrée au haut de gamme, mais en plus, il se paie le luxe de vendre son fer de lance à plusieurs dizaines de millions d’unités. Le Galaxy S II était sans aucune hésitation le smartphone de l’année 2011, qui est encore largement au niveau de la concurrence sur la plupart des points en juin 2012.

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.frandroid...ung-galaxy-s-3/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question aux possesseurs de S3, et qui ont eu avant un Xperia S par exemple (seule référence pour moi dans le monde Android) : trouvez-vous la surcouche touchwizz envahissante / déroutante, ou au contraire un plus ?

 

Car c'est finalement ce qui me fait peur : je suis ravi de mon Xperia S où la surcouche Sony est quasi inexistante, donc je redoute un peu touchwizz...

 

merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...