Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia Lumia 920] Sujet général


Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Es-tu sûr qu'il ne s'agit pas juste d'un deep freeze? Tu peux appuyer simultanément sur volume bas + power et laisser enfoncer les 2 boutons entre 10 à 15 secondes. S'il n'est pas brické, il va se mettre à vibrer et redémarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il ne faut pas réinitialiser le nokia lumia 920 car dans la majorité des cas il brick. Voici l'astuce pour éviter de l'envoyer au sav :http://actumob.wordp...mia-920-brique/ j'ai eu le tour moi aussi le jours de l'achat de mon nokia lumia 920, il était rester bloquer sur les roues, mais j'ai eu un gros coup de bol , car j'ai fait touche marche arret et touche volume bas pendant 10 sec et il as finalement redémarrer, je t'avoue avoir eu des sueurs :whistling: La mise a jours portico est censé corriger ce bug

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour Portico met quand même du temps à arriver...

 

J'ai l'impression parfois que malgré toutes ces années où on se plaint des mêmes choses auprès de Nokia et notamment, cette histoire de mise à jour dispatchée dans le temps selon les n° de séries (j'ai attendu par exemple 2.5 mois pour avoir la mise à jour de mon n9), Nokia n'en tient jamais compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est bien ça le problème.

 

Je paye cher le mobile et derrière j'ai les maj après tout le monde et, même s'agissant uniquement des versions nues, on ne dispose pas tous de la maj en même temps (conf mon exemple sur le n9 acheté en Suisse).

 

En attendant mon téléphone continue de rebooter de temps à autre, parfois en pleine conversation téléphonique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il ne faut pas réinitialiser le nokia lumia 920 car dans la majorité des cas il brick. Voici l'astuce pour éviter de l'envoyer au sav :http://actumob.wordp...mia-920-brique/ j'ai eu le tour moi aussi le jours de l'achat de mon nokia lumia 920, il était rester bloquer sur les roues, mais j'ai eu un gros coup de bol , car j'ai fait touche marche arret et touche volume bas pendant 10 sec et il as finalement redémarrer, je t'avoue avoir eu des sueurs :whistling: La mise a jours portico est censé corriger ce bug

 

Rien ne fonctionne, je vais à Amiens dans un PSM on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai tout essayé (j'ai passer 3 heures hier soir) mais bon rien a faire il charge meme plus donc on verra deamin si PSM arrive a faire quelque chose.

 

Mais cest la loose, je n'aurai pas pensé etre aussi embeté avec un nokia meme si pour le coup c'est un probleme Windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...