Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia Lumia 920] Sujet général


Messages recommandés

Brice, tu peux nous faire un petit résumé des + / - du mobile stp ?

 

J'ai deja fait plusieurs petits retour lol

 

Pour être rapide...

 

Sur le mobile au niveau hardware vraiment rien a dire c'est super fluide et l'écran est tout simplement ce que j'ai vu de mieux en réactivité... encore plus réactif qu'un iPhone c'est pour dire, bon Nokia avais bien dit que de ce côté la ce serait vraiment un plus et bien il faut bien constater que c'est vrai :good: en plus ce qui ne gache rien c'est que même en plein soleil il reste parfaitement lisible :good:

 

Le son que ce soit avec les haut parleur ou en communication rien a dire non plus :chepas:

 

L'apn très bon et avec les réglages habituelles chez Nokia , vidéo très bonnes aussi même en très faible luminosité.

 

L'autonomie carrément excellente le seul a faire mieux dans les mobiles que j'ai eu c'est le chameau Note 2 :woot2:

 

Le seul reproche vraiment pour l'instant c'est que Windows Mobile 8 est vraiment nouveau donc pas mal de petit logiciel manque comme un client Dropbox par exemple ... mais d'un autre côté excellent surprise car j'ai enfin des applications pour gérer les NAS Synologie au boulot ce que je n'avais pas sur Android ni iOS :whistling:

 

Bref une belle surprise pour moi pour un Nokia je pensais juste le tester et le dégager mais je vais le garder lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 629
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Testé jeudi.

 

Pas aimé...

 

Mobile très très lourd, afficheur certes assez fin mais pas impressionné (surtout comparé à de futurs produits).

 

Pas vu de différence software par rapport au Lumia 800.

 

Bref, ce n'est pas demain que Nokia va revenir dans la course...

 

Juste une bonne alternative à ceux qui ne veulent plus de IOS et Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un peu joujou avec le Nokia chez Swisscom, pas mal, qualité de fabrication en dessus du HTC, mais dommage qu'il est en exclusivité chez eux car j'aurais peut être fait le saut....

 

Sinon deux autres points négatifs pour moi, fait quand même brique et le plastique brillant, modèle jaune et blanc, très salissant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme iOS depuis le début lol

 

Je connais pas WM7 donc je peut pas comparer mais je pense que Microsoft essaye de fermer son OS comme Apple et ne pas faire de grosse modification mais le problème c'est que Windows Mobile est loin d'être aussi abouti que iOS a mon sens lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...