Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia Lumia 920] Sujet général


Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On peut synchroniser tous ce qu'on veut ou ne veut pas en fait a toi de choisir...

 

Je peut synchroniser mes contacts de Google et ceux de Facebook plus ceux de Outlook et les lier ensemble ou pas de ce côté la c'est vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu le prendre ne main ce soir en rouge (beurk), il est vraiment super rapide ce wp8, ca a l'air super agreable a utiliser.

Dommage que le market soit si pauvre, moi qui suis un gros joueur, je serai malheureux sous wp8.

Je trouve que le prix des mobiles est vraiment excessif, ca donne pas envie de tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je me sens un peu perdu pour l'instant.

J'ai un peu de mal avec les menus, l'organisation, le fil d'actu regroupant les notifications etc..

Je m'étais habitué plus facilement à iOS j'ai l'impression.

 

Puis Nokia complique les choses avec Nokia musique, ça devient illisible là. J'ai téléchargé une playlist, il était indiqué que je la retrouverais en hors ligne dans le menu "ma musique".

 

Le menu "ma musique" est pourtant vide...

 

J'ai dû louper un truc, je pense, mais voilà, c'est pas aussi clair que ce que je pensais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plus besoin de Zune il y as un autre utilitaire a première vu ...

 

C'est clair que c'est beaucoup moins facile que iOS au début , maintenant plus de problème je suis habitué (ça aide de changer très souvent de mobile lol )

et pour le prix des mobiles maintenant faut pas se leurrer tous les mobiles pratiquement commence a 649€ il n'y as que Sony il me semble qui ne suis pas la mouvance et c'est tant mieux :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ce 920 (ou wph8 ) intrigue ( @ Davidsic ) , voici le nouveau test de Greg Taieb ;

Greg a eu le mobile en main pendant 15 Jours avant de rédiger ce test .

Lumia-920-Jaune-602x338.jpg

TEST Lumia 920 sur NokiaPhones : http://nokiaphones.fr/2012/11/16/test-du-nokia-lumia-920/

 

PS : après tout ce que je lis sur le 920 et surtout la partie Photo PV , je ne regrette en rien mon 808 ;

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour la qualité de réception j'ai lu que certain utilisateur avec plein de coupure .... Perso aucun souci.

 

Pour l'autonomie je tiens un jour et demi en utilisation très intensive donc c'est du tout bon pour moi largement meilleur que mon S3 mais bien sur moins bon que mon Note 2 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plus besoin de Zune il y as un autre utilitaire a première vu ...

 

C'est clair que c'est beaucoup moins facile que iOS au début , maintenant plus de problème je suis habitué (ça aide de changer très souvent de mobile lol )

et pour le prix des mobiles maintenant faut pas se leurrer tous les mobiles pratiquement commence a 649€ il n'y as que Sony il me semble qui ne suis pas la mouvance et c'est tant mieux :good:

 

Cool si on peut maintenant se passer de Zune !

Pour le prix oui cela vient dans la norme des hauts de gamme.

Sony vend moins cher certes, mais à la revente cela se fait aussi sentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...