Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 5 : les défauts et dysfonctionnements


Caro 7610

Messages recommandés

iPhone 5 : les défauts et dysfonctionnements

 

 

 

 

Bonjour,

 

Ce topic sert à répertorier tous les défauts et dysfonctionnements que vous rencontrez sur vos iPhone 5, afin de soulager un peu le topic principal dédié à ce modèle.

 

 

:arrow: Postez ici les problèmes relatifs au hardware et logiciels ne touchant que l'iPhone 5

 

:arrow: Pour la peinture qui s'écaille sur la version noire, Brice a lancé un sondage dans ce topic.

 

Bonne chasse aux défauts à tous et que le meilleur gagne ! (Entre-nous le vainqueur c'est Apple car la firme reçoit gratuitement une quantité énorme d'informations avec dedans quelques pépites et tout ce buzz contribue à augmenter la notoriété de la marque...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et on est reparti pour un tour ...

 

 

 

Un halo violet sur les photos de l'iPhone 5

 

 

 

Des sites américains viennent de faire remonter les témoignages de nombreux possesseurs d'iPhone 5 ayant des problèmes avec l'appareil photo de leur smartphone.

 

Les premières hypothèses pour expliquer ce défaut évoque la nouvelle lentille en saphir, sans en savoir beaucoup plus. Visiblement, tous les exemplaires ne sont pas forcément concernés, mais pour ceux qui le sont, le problème est aussi valable en filmant des vidéos.

 

 

536486941.jpg

 

Apple n'a pas encore communiqué sur le sujet, mais si vous avez constaté le même problème, n'hésitez pas à poster vos photos dans les commentaires.

 

En capturant un cliché, avec une lumière juste en-dehors du cadre généralement, une sorte d'halo violet viendrait gâcher la prise de vue.

 

 

Le reste des photos sur iphonesoft.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on est reparti pour un tour ...

 

 

 

Un halo violet sur les photos de l'iPhone 5

 

 

 

Des sites américains viennent de faire remonter les témoignages de nombreux possesseurs d'iPhone 5 ayant des problèmes avec l'appareil photo de leur smartphone.

 

Les premières hypothèses pour expliquer ce défaut évoque la nouvelle lentille en saphir, sans en savoir beaucoup plus. Visiblement, tous les exemplaires ne sont pas forcément concernés, mais pour ceux qui le sont, le problème est aussi valable en filmant des vidéos.

 

 

536486941.jpg

 

Apple n'a pas encore communiqué sur le sujet, mais si vous avez constaté le même problème, n'hésitez pas à poster vos photos dans les commentaires.

 

En capturant un cliché, avec une lumière juste en-dehors du cadre généralement, une sorte d'halo violet viendrait gâcher la prise de vue.

 

 

Le reste des photos sur iphonesoft.fr

 

Bah oui mais c'est comme tous les ans lol sinon j'ai bien un halo violet visible dans mon comparatif avec le Note et d'ailleurs surprenant le Note à aussi un halo encore plus voyant ... Mais cela se produirait il sous certaine condition avec n'importe quel appareil? Et bien oui tout simplement ...

 

Bref comme tous les ans on sait pas quoi dire comme conneries pour descendre l'iPhone mais ça devient lassant à force ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également un halo violet sur les bords de mes photos en très basse luminosité.

 

Par contre mes photos bruitent vraiment beaucoup, bien plus que cela ne devrait si je compare avec d'autres photos vues ici et là.

 

De plus, je pense avoir un souci avec l'autonomie, ma batterie descend très vite alors que je ne me sers quasiment pas du téléphone... Le pire c'est que j'ai un temps d'utilisation qui ne correspond absolument pas à mon temps effectif, mais je ne sais pas sur quoi cette valeur est calculée.

 

Quelqu'un sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Brice : impressionnant !

 

Franchement même moi j'hallucine :blink: je tiens mieux qu'avec un Note alors que sur le Note j'avais juste deux boites mail en synchro et la j'en ai 6 :neuneu:

 

Utilisation pour aujourd'hui (débranché depuis 4h30 ce matin)

 

- 30 min de com

- 1h10 de musique

- 89 mails en reception et 4 en envoi

- 9 sms et 3 mms

- 5 mises a jour de logiciel

- Reception sur 4 boites mail toute les 30 min et 2 boites mail en push

 

IMG_0076.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton autonomie est impressionnante !

 

Je n'ai pas à me plaindre non plus, mais je suis encore incapable de donner des stats exactes car depuis sa réception vendredi, je l'ai vidé qu'une fois et depuis il a subi que des petites charges car impossible de le vider en un jour, ça ne m'étais jamais arrivé avec un iPhone !

 

Sinon aucun bug à relever à ce jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...