Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 5 : les défauts et dysfonctionnements


Caro 7610

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est clair que quand l'iPhone cherche du réseau en continu ça pompe grave (et encore plus sur un réseau free) j'ai la chance de capter a fond que ce soit au boulot ou chez moi donc ça joue forcement mais il y as quand même une énorme différence avec le 4S sur ce point :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question car un nouveau sujet arrive sur la toile, la perte de réseau sur les iphone 5 sur le réseau Sosh, rencontrez vous le même problème ?

 

Moi depuis ce matin sur le réseau Free, dès que je passe en zone non couverte, il ne retrouve plus le réseau tout seul ... vous avez la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que ça vienne de l'iPhone 5 mais plutôt d' iOS. Ce phénomène arrive régulièrement chez moi sur 2 4S sous réseau SFR, l'un en 5.1 .1 l'autre en 6.0. Ils retrouvent le réseau mais pas la 3G, obligé de passer par le mode avion pour reprendre la 3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre parking sous-terrain il n'y a pas de réseau, mais sitôt sorti, le réseau est établi

 

Mais juste avant tu était sur la même antenne ?

 

Dans mes cas je parle de difficulté à ré accrocher un réseau de Data après avoir parcouru plusieurs dizaines de kilomètres donc une autre antenne.

 

Enfin bref, des potes ont aussi ça sur d'autres smartphones donc bon...

 

Je pense encore à un nouveau truc des anti Apple ( des copains à funk lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la déception des specs du Galaxy S3 mini ...........cela devient de moins en moins des proches :chepas:

 

Aucun souci pour ma part sous SFR.

 

Edit : Pas vu que c'était "topic du 5" .....désolé je suis encore au 4.

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela devient de moins en moins des proches :chepas:

 

Je l'avais bien compris lol

 

@Bali, oui sur la même antenne ;) cela dit en voyageant pour mon job, je ne rencontre pas ce soucis. Donc, ne serait ce pas du au réseau et non au mobile ?

 

Fort possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bug étrange ce soir sur mon iPhone 5

 

Après avoir raccroché un appel je me suis retrouvé avec un écran noir avec uniquement l'opérateur et la batterie (screen) et impossible de revenir sur les icônes via home ou power chaque fonction me ramenait à cet écran, résolu par une demande d'action de Siri.

 

post-119-0-00899800-1351099430.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...