Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 5 : les défauts et dysfonctionnements


Caro 7610

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nouvel iPhone et pas de décharge complète lol

 

Je comprend pas non plus il veut pas se décharger :chepas:

 

Merci, l'option du nouvel iPhone est la bonne solution apparemment mais que j'ai malheureusement pas fais, cela dit j'ai encore de la chance avec mon autonomie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

bug avec l'apn pour moi ! il s'est bloqué puis reparti et des rayures bleues ont envahi la moitié de l'écran ....

Obligé de redémarrer le iTruc et c'est rentré dans l'ordre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont plus dutout de stock.

 

Je suis passé ce matin et je confirme. ;)

 

Maintenant que j'ai vu le deux couleurs en vrai, je crois que je préfère quand même le noir. :)

 

Quant aux scuffgate, franchement, ceux à l'Apple Store ont bien quelques toutes petites marques, mais rien de choquant. Et quand je vois comment est le W890i de ma fille, toujours dans un étui, et bien, il s'use quand même sur les angles et ce n'est pas visible au premier regard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh ! Moi config toute simple... 3 boites mails (avec relève auto toutes les heures), wifi désactivé (à part le soir à la maison), bluetooth désactivé, luminosité en auto comme d'origine, 20 min d'appels par jour, 20 imessages, un peu de surf genre 10 minutes et 2-3 photos et c'est à peu près tout.

 

Par contre quand je suis au boulot le réseau est très mauvais et il ne capte pas bien la 3G, souvvent en Edge donc je pense que ça joue et qu'il doit chercher la 3G en permanence, ce qui bouffe la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais vraiment une mauvaise autonomie avec mon iPhone 5 précédent, là avec le nouveau ça a l'air d'aller mieux mais je ne m'attends pas à une autonomie comme celle de Brice.

 

Je bouge beaucoup (Lausanne-Genève aller-retour tous les jour + le fait que je capte souvent assez mal dans les auditoires de l'uni) ça incide grandement sur l'autonomie.

 

Sur mon 4S sous iOS 5 et 6 je ne bouclais pas les 24h de veille avec ces trajets donc voilà...

 

On verra comment cela se passe, j'ai fait un calibrage de la batterie du 5.

 

Ma configuration :

 

- pas de Bluetooth, 3G et Wifi activés en permanence.

- trois boites mail, une en push, la deuxième en récupération toutes les heures, et la dernière en manuel.

- luminosité au tiers avec le réglage automatique désactivé.

 

Utilisation:

 

- 1h de com minimum.

- entre 50 et 60 iMessages/Whatsapp

- 2h de musique

- utilisation de dropbox et d'evernote

- quelques web app pour les news

- presque pas de jeu.

- un peu de FB et Twitter, mais sans le push , les apps s'updatent à l'ouverture.

 

Après avant de rapporter encore mon iPhone à échanger, j'attendrais le week end pour dégager une moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui moi je fais 110km par jour entre le boulot et la maison donc les trajets influencent aussi (j'y avais pas pensé). C'est vrai qu'en réfléchissant je remarque que le week-end quand je bouge moins et que je suis à la maison où il capte mieux l'autonomie semble presque doublée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...