Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 5 : les défauts et dysfonctionnements


Caro 7610

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité the grinch

pour le noir oui ! le blanc semble ne pas souffrir de ce problème du fait qu'il ne soit pas anodisé !

On peut pas toujours gagné ! ce qui m'épate quand même c'est qu'avec un tel niveau de finition ils n'aient pas pensé à cet éventuel problème qui est inéluctable ! :2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que pour les prochaines séries il vont résoudre ce problème,le htc one S souffre également de ce souci,au jour d'aujourd'hui HTC n'as toujours pas régler ce souci .

 

voir si Apple va se bouger les fesses ou non...... :chepas: ( ou alors simplement passer par le SAV ) mais bon si c'est pour reprendre un black qui est aussi fragile que le premier,je vois pas trop l’intérêt,on a bon être minutieux ça arrive tôt ou tard de le cogner ou de le poser un peu trop brutalement.... c'est pour moi vraiment le point le plus négatif sur cet I5 belle boulette de la part d'Apple sur ce coup la :gloups::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

ça risque de leur couter cher cette fois ci car ça va se bousculer au SAV ! à moins qu'ils sortent une close qui exclue ce genre de problème car cela n’empêche pas le bon fonctionnement du mobile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça risque de leur couter cher cette fois ci car ça va se bousculer au SAV ! à moins qu'ils sortent une close qui exclue ce genre de problème car cela n’empêche pas le bon fonctionnement du mobile !

 

Comme j'arrete pas de le dire suffit de le faire changer pour autre chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le noir oui ! le blanc semble ne pas souffrir de ce problème du fait qu'il ne soit pas anodisé !

 

Même si je préférais le noir, c'est la raison qui m'a poussé à acheter le modèle blanc, moins fragile manifestement.

 

Sinon, j'ai un bug avec le lecteur de musique : quand un morceau est en écoute et que j'en sélectionne un autre, le son passe à chaque fois au volume maximum, ce qui est extrêmement désagréable à l'usage. Pas de problème par contre si j'écoute un album en continu lors des changements de titre.

 

J'ai également eu un freeze temporaire hier avec l'APN : en voulant prendre une photo, l'APN s'est bloqué pendant plusieurs secondes, le bouton déclencheur ne répondant plus, idem pour afficher les photos prises puis revenir au mode APN. C'est rentré dans l'ordre ensuite.

 

Avez-vous les mêmes soucis ? :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...