-Philippe- Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2012 http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php?showtopic=2854&pid=57093&st=0entry57093 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2012 J'ai fais le choix de poster ce texte ici, tout comme il l'aurait été s'il s'agissait d'Apple... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Philippe- Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2012 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Philippe- Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2012 Bah en même temps c'est normal décembre 2012 c'est la fin du monde ^_^ Envoyé depuis mon GT-I9070 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2012 « Le rythme d’innovation pour Android est plus rapide que celui d’Apple » Android, le système d’exploitation pour mobiles du géant de l’internet Google, prend à Apple une part de plus en plus grande du marché des téléphones et des tablettes informatiques, grâce à une innovation rapide et un large éventail d’engins moins coûteux. « La variété est une des forces d’Android », estime Stephen Baker, un analyste du cabinet de recherche NPD Group. « Avoir beaucoup de gens fabriquant beaucoup de choses, couvrant toute une gamme de prix, avec de multiples marques (…) fait une grande différence », souligne-t-il. Contrairement à Apple, qui réserve ses logiciels à ses propres produits dont il maîtrise de bout en bout la conception, Google permet à toute une série de groupes électroniques dans le monde d’utiliser Android. Le logiciel faisait ainsi fonctionner les trois quarts des smartphones vendus dans le monde au troisième trimestre, soit au total 136 millions d’appareils, selon des données récentes du cabinet IDC. Chaque année depuis son lancement en 2008, « Android a dépassé la croissance du marché (des smartphones) et pris des parts à la concurrence », relève Ramon Llamas, directeur de recherche chez IDC. Sur le marché des tablettes aussi, les fabricants utilisant Android ont vu leurs parts progresser nettement entre le deuxième et le troisième trimestre: le sud-coréen Samsung a notamment porté la sienne de 9,6% à 18,4% et le distributeur en ligne Amazon, qui fabrique le Kindle Fire, de 5% à 9%, toujours selon IDC. La part de l’iPad d’Apple tombait dans le même temps de 65,5% à 50,4%. Selon Charles Golvin, un expert de Forrester, Android bénéficie d’un changement du profil des consommateurs, en particulier pour les smartphones. Pour les premiers acheteurs, les technologies employées étaient plus importantes que le prix, mais aujourd’hui le smartphone est devenu un objet grand public, et son coût joue un rôle plus décisif. « Les gens sont plus attirés par la plateforme Android, parce qu’il y a plus de choix et que la majeure partie de ces choix sont moins chers » qu’un iPhone, indique M. Golvin. Android a l’avantage d’être libre et gratuit Android a aussi l’avantage d’être un logiciel libre, que les concepteurs de produits peuvent utiliser gratuitement et améliorer comme ils le jugent nécessaire, fournissant des retours utiles à Google et accélérant l’innovation. « Le rythme d’innovation pour Android est plus rapide que celui d’Apple », qui est « loin derrière » en ce domaine », remarque Ken Dulaney, un analyste du cabinet Gartner. Le revers, c’est que les appareils sur le marché ne bénéficient pas tous des dernières innovations, beaucoup fonctionnant encore avec d’anciennes versions d’Android, relève M. Golvin. Cela peut compliquer la conception d’applications utilisables sur tous ces engins. En outre, avoir des centaines d’appareils Android différents crée une énorme pression concurrentielle sur les fabricants, note Stephen Baker. « A part Samsung, je ne sais pas si les autres partenaires d’Android gagnent de l’argent », dit l’analyste. En fin de compte, le vrai gagnant reste Google, qui a fait un gros travail pour améliorer « l’écosystème » de musiques, films, livres, jeux et autres applications disponibles pour les appareils Android, soulignent les analystes. Le logiciel est en outre conçu pour encourager l’usage de services rapportant de l’argent au géant de l’internet, comme sa boutique en ligne Google Play, son site de recherche sur internet Google Search ou ses cartes routières Google Maps. Source : http://belgium-iphone.lesoir.be/2012/11/20/le-rythme-dinnovation-pour-android-est-plus-rapide-que-celui-dapple/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the grinch Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2012 Mr Sam Sung travaille dans un Apple store : http://www.economiematin.fr/ecoquick/item/2526-sam-sung-employe-apple-store-canada MDR !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2012 Excellent the grinch _________________ Samsung ne fait pas recette avec les chiots Le géant sud-coréen a retiré de YouTube une pub où les utilisateurs d'ordinateurs s'en prenaient à des chiens animés apparaissant à l'écran. On ne plaisante pas avec la vie des chiens. Samsung l'a appris à ses dépens. Suite à la pression des internautes, la firme sud-coréenne a dû retirer de YouTube une pub vantant les qualités des ordinateurs s'appuyant sur le stockage de données sur la mémoire flash (SSD). Intitulée «N'abandonnez pas votre amour des chiots», le clip promotionnel controversé mettait en scène une série d'utilisateurs d'ordinateur à bout de nerf qui s'en prenaient à des chiots animés sortant de l'écran. L'un défonçait sa machine en envoyant son clavier sur le chiot. Un autre se servait d'un arc et d'une flèche pour l'éliminer. Une femme maltraitait elle la créature animée à coup de chaussures. A la fin du clip, la cruauté des utilisateurs prenait néanmoins fin par la grâce d'un ordinateur doté de la mémoire SSD, la SSD 840 de Samsung pour être précis, censée résoudre tous les problèmes et refaire des hommes et des chiots les meilleures amis du monde. Retour du bâton C'était néanmoins trop tard pour les amis des bêtes. Ils ont fait part de leur mécontentement du traitement des chiots par une volée de «Je n'aime pas» sur YouTube. «Montrez la vidéo à un enfant, et regardez leur réaction», s'indignait par exemple une internaute. Samsung n'a pas tardé à réagir en supprimant la pub controversée. «Nous avons pris la décision de rendre cette vidéo privée car elle pouvait clairement choquer certaines personnes», a expliqué sur le site Cnet.com Alex Micu, de la société «Viral Factory». Samsung avait déjà fait jaser en recrutant pour une pub de la même SSD 840, Laina, une fan de Justin Bieber qui était devenue célèbre sur la toile pour son excès d'affection pour la jeune popstar. Source : http://www.20min.ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimstyle Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2012 hop http://www.youtube.com/watch?v=stPzkJCbMKE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the grinch Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2012 mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrotz Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2012 Excellent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr Chang Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2012 Génial , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2012 Trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2012 En direct c'était déjà excellent, car c'est effectivement arrivé un plein GP, mais le buzz est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2012 +1 sacré Kimi, lui + Siri et apple maps ca ne le fait pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2012 En direct c'était déjà excellent, car c'est effectivement arrivé un plein GP, mais le buzz est pas mal Je confirme en direct c'était trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.