Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Guerre des gang entre Apple et les autres : le bac à sable du forum


Messages recommandés

Non c'est cool les autres constructeurs vont faire des mobile en forme de balon de rugby ou en forme de chaise pourquoi pas ! lol

 

Bah on devrais bannir tout les constructeurs sans exception et ne plus avoir qu'une seule et unique marque APPLE et le monde serait plus beau et meilleur

 

A condition d'avoir déposé un brevet sur le nom "Samsung" :baoum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi,je kiff le design de l'iPhone,c'est le plus beau ( en +,c'est anecdotique,mais les deux cotés tout plats = j'adore)

 

Et je kiff Android.

 

bref,le Razr HD a l'esthétique de l'iPhone,qualité matériaux équivalentes et Android dedans ......What's else ?

 

Un meilleur Apn,c'est tout ( Parait qu'une mise a jour est prévue,en + de JB qui devrait améliorer parait il,en + d'applis sur le Play store)

 

 

Ah si,la largeur me perturbe encore :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bein heureusement qu'il y a des mobiles comme le S3 ou le Note 2 pour relever le haut du panier hein.

 

Y'a pas a dire l'iPhone et l'iPad ont révolutionné le genre a leur sortie mais maintenant ils sont devenu les maîtres en terme de casse c******s !

 

Les choses sont moins au beau fixe qu'auparavant et maintenant on associe de plus en plus des brevets a Apple qu'a "l’excellence" de leur produits.

 

J'ai l'impression qu'il faut vraiment être un fanboy de la pomme pour abonder dans leur sens actuellement car quand je lis les commentaires comme Brice qui a eu l’honnêteté de dire que son Note 2 lui plaisait mieux ou Virgile (toujours par rapport a android).

 

Mais bon, ils se sentent d'une certaine façon en difficulté et il en ressort de l’agressivité quelque part ont peut comprendre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me rends agressif c'est de devoir me justifier parce que je possède un iPhone.

 

Oui j'ai un iPhone et je l'adore ! Point ! Si ça ne plait pas a certain je m'en b..... !

 

J'y trouve tout ce que j'attends d'un smartphone haut de gamme et même plus .

 

Chacun ses gouts, chacun ses envies, chacun ses choix, alors respectons tout ça et acceptons que nous n'ayons pas tous les mêmes idées, que certains préfères les blondes, d'autres les brunes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

tout à fait ! ;)

Perso je me détache petit à petit de la pomme car cela ne me convient plus mais cela reste pour moi un des plus beaux mobiles !

Mais je suis persuadé que la concurrence ne va pas tarder a rattraper son retard même sur ce niveau ! quand je vois les nouveaux Sony par exemple, je me dis qu'on approche tout doucement de cette qualité ! leur dernière tablette par exemple est pour moi un super réussite et me fait lâcher l'iPad ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact mais la concurrence fait depuis un moment des choses très intéressante (et même beaucoup plus que ça) et cette histoire de brevets sur tout et n'importe quoi est un frein a cette concurrence qui proposent de très bon produits que certains adorent aussi...

 

...Avec cette politique de m***e Apple va finir par pourrir complètement le monde des produits nomades et pousser d'autres constructeurs a faire les malins avec des brevets donc un frein au progrès qu'on aime tous dans ce domaine.

 

Bref iMotherfuckers ! :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'en fou, ils font ce qu'il veulent ...

J'achète un iPhone pour téléphoner et toute les autres choses que l'on peu faire avec ... je n'achète pas la gestion d'entreprise de Tim Cook.

 

Donc tant que l'iphone répond a mes attentes je ne vois pas pourquoi j'irais voir ailleurs.

 

Yann disais dans l'un de ses posts récemment qu'il était un homme fidèle dans le vie et que tant qu'il était satisfait des relations qu'il entretien avec une chose ou une personne il ne ressentait pas le besoin d'aller voir ailleurs. Je rejoint complètement sa philosophie, je ne vois pas pourquoi je lâcherais mon iPhone alors que j'en suis satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais pas, je vais aller acheter un Note II demain pour tester et voir ce que ça donne. Ces histoires de brevets, je dois dire que je m'en cogne un peu.

 

Je crois que chacun est libre de choisir son produit préféré, perso pour la téléphonie l'iPhone ne sera peut être plus le mien.

 

Par contre David, je te rappelle que tu as le droit d'être courtois ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ça et les utilisateurs de iDevices n'en font pas de mauvaises personnes ce n'est pas ce que je dis, c'est juste qu'avec une politique pareille ca aura d'une façon ou d'une autre des répercussions négatives sur les autres...et pas que Samsung !

 

Edit @ Saga : le "iMotherf*****r" ce n'était pas envers quelqu'un mais envers Apple :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...