Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S4] Infos, liens, revues photos, tests...


Caro 7610

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nous sommes arrivé a un stade ou désormais les avancées technologique seront renouveller tout les 2ans sur un mobile. En bref le S3 ne seras pas encore "has been " cette année

 

Même un S2 n'est pas encore dépassé en 2013 :chepas: enfin si on passe sur la colometrie de l'écran bien sur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme les voitures... à chaque nouvelle version il y a quelques changements/améliorations mais rien qui ne change totalement la base ; un moment donné c'est difficile de révolutionner complètement la chose à chaque fois et il faudra certainement du temps avant de retrouver une vraie révolution dans le domaine

Modifié par OPC81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie plus confortable, ne sera juste là que pour absorber le surplus énergétique demandé par l'écran et le CPU, ceux qui rêvaient d'une autonomie d'un Note sur un S vont être déçu

lol

 

A voir comment Samsung optimise son soft.

 

Si le passage du double quad est réglé comme le passage de GPU sur les premiers Macs équipés d'un double GPU, il va y'avoir matière à rire. Mais bon, le Root permettra surement d'en changer manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le mien, j'ai bien fait de pas acheter le s3, je préfère mon s2 mais là ça va me faire un gros changement.

 

Plastique oui, mais je ne suis pas une brute avec mon matos il aura une jolie coque customizé :frime:

 

Trop content que Samsung donne toujours accès à la batterie et possibilité de micro sd well done !

 

Surtout d'avoir gardé exactement la même taille que le s3, plus fin, plus léger, plus grand écran c'est une belle performance !

 

Dans les premiers tests d'apn ils disent qu'il est très bon avec un tas de fonctions facile à utiliser.

Modifié par mimstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aura au moins un heureux ... :whistling:

 

Il y en auras plusieurs quand même exagère pas lol mais c'est vrai qu'en parcourant divers forum/site c'est plus la déception qu'autre chose alors que ça reste une bombe technologique :whistling: les consommateurs deviendrait ils plus exigeants ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense que le show en est pour quelque chose, c'était plus du théâtre que de la présentation que j'en ai oublié les caractéristiques de la bête. En réalité on garde la même taille et par rapport au S3 c'est du survitaminé en matière de fonctions et de puissance.

 

Je kiffe bien sûr. Je voudrais juste voir des applications qui demandent de la performance tourner dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme à chaque nouveauté les z'amis :sandman: suffit de se rappeler la sortie de l'iphone 5 ( comparé au 4s ) il n'apporte pas grand chose de plus,pourtant on la quasi tous eu au moins une fois :boing:

 

il va bien se vendre même si il n'est pas super innovent.

Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le S4 est une bombe il suffit de revoir les caractéristiques, rien à voir avec le S3 qui est de la rigolade.

 

Le s3 est une très bonne machine, j'ai eu le S2 puis le S3, je n'ai pas regretté......

Je ne dirai absolument pas que c'est de la rigolade ;-)

 

Pour ma part, après avoir eu le S2 et S3 je vais passer mon tour pour ce S4

Je vais certainement passer du côté HTC one ou XZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Marko mais quand tu lis ce genre de chose

C'est clair que le S4 est une bombe il suffit de revoir les caractéristiques, rien à voir avec le S3 qui est de la rigolade.

 

:whistling:

 

Et puis la vengeance est un plat qui se mange froid :papy: C'est de bonne guerre :helppp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...