Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S4] Infos, liens, revues photos, tests...


Caro 7610

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non je serait pas surpris je sais déjà que samsung a de très bon apn même si couleur trop chaude mais pour moi un apn doit être au moins bon partout et pas très bon dans un domaine et assez bon dans un autre ... et quand je fait un comparatif je prend plusieurs heures et j'essaye de mettre dans toute les situations ...

 

Je pense que je suis assez objectif en règle général la dessus :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ce topic est gardé par ses 3 Cerbère : Marko, Davidsic et Mymstyle.

Si tu as le malheur de faire une critique ils te tombent dessus ! :woot2:

 

De mon côté , je récupère le mien demain en noir.

Oui on fait partie du KGB et on modère ce topic contre les Samsung lovers dans ton genre :nananere:

-------------------------------------

 

Je remarque une chose..mr Chang a un certains goût pour le suspens :gloups:

 

Bon, le mien pré-commandé chez mon opérateur (cadeau flip s-view +coque et chargeur voiture). Black bien sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller j'en rajoute un peu

 

L’écran du Galaxy S4 fait forte impression

 

Alors que la sortie du Galaxy S4 s’approche à grands pas (demain), c’est son écran qui aujourd’hui fait parler de lui ! Ce sont nos confrères de DisplayMate, réputés pour leur capacité à être d’éternels insatisfaits, qui louangent l’écran du Galaxy S4 !

Il faut dire que lors de notre prise en main du Galaxy S4, l’écran nous avait déjà bien assis au fond de notre siège. Nous avons maintenant la preuve chiffrée qu’il ne s’agissait pas que d’une impression liée à un enthousiasme démesuré. Allons faire un tour du côté des points forts de cet écran super AMOLED Full HD !

Le Galaxy S4 embarque une fonctionnalité très intéressante, baptisée Adapt Display. Cette fonction permet d’adapter les réglages de colorimétrie et de contraste en fonction des contextes, et donc de proposer le réglage le plus adapté à nos besoins du moment. D’après nos confrères, c’est le mode vidéo qui permet d’obtenir la plus grande justesse au niveau des couleurs. Quant au mode photo professionnel, il se rapproche du mode Adobe RGB que les intéressés connaissent bien. Vous l’aurez compris, l’écran du Galaxy S4 peut s’adapter à tous nos besoins, même les moins fréquents !

Ecran-Galaxy-S4.jpg

Nos confrères ont également noté que la luminosité, en mode automatique, pouvait monter 34% plus haut qu’en mode manuel. C’est alors un écran 68% plus lumineux que celui du Galaxy S3 qui se retrouve sous nos yeux. Voilà pourquoi, lors de notre prise en main, il nous avait semblé bien lumineux ! Autre point intéressant, ce nouvel écran consomme environ 20% de moins que celui du Galaxy S3 dans des conditions similaires. Le taux de réflexion de l’écran a été abaissé, il est maintenant de 4,4%, ce qui garantit que l’écran ne servira pas de miroir en plein soleil (en tout cas, moins).

S’il fallait résumer, on pourrait donc dire que l’écran du Galaxy S4 est 68% plus lumineux que celui du Galaxy S3 tout en ayant une densité de pixels 44% supérieure. La cerise sur le gâteau, c’est qu’il fait tout cela en consommant moins ! A titre de comparaison, nos confrères considèrent que cet écran est meilleur que celui de l’iPhone 5, réputé excellent, grâce à sa plus grande luminosité et justesse colorimétrique notamment.

 

 

http://www.galaxys2.fr/lecran-du-galaxy-s4-fait-forte-impression/

 

source originale:http://www.displaymate.com/Galaxy_S4_ShootOut_1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung lover ? Pas vraiment... Seulement je suis assez objectif contrairement à d'autres pour me rendre compte que Samsung fabrique en ce moment les meilleurs smartphones sous Android. C'est peut être ça que l'on appel l'ouverture d'esprit ;)

 

Mais entre nous , vivement qu'une autre marque reprenne le flambeau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "Samsung lover" c'était ironique :wink:

 

C'est bien que tu reconnaisse que c'est Samsung qui font les flagships les mieux du moment et je ne suis pas contre qu'un autre constructeur fassent aussi bien.

 

Merci stem pour le lien, ils ont visiblement fait fort avec cet écran...et un amoled en plus !

 

J'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas vraiment donner mes impressions car je me suis dépêché de revendre le miens.

 

 

En effet, la filiale Suisse de magasin Mediamarkt le proposant des demain et pendant 3 jours au prix exceptionel de 599 chf ( 480 euros ), j'ai préferé vite revendre le miens au prix où je l'ai payé et profiter de l'offre.

Donc au final j'ai fait joujou juste quelques heures et j'aurai mon nouveau model demain matin j'espere.

 

 

De ce que j'ai pu tester, il est sympa. Conforme aux attentes mais de loin pas révolutionnaire ... Bonnes finitions mais je trouve qu'il fait bien plus "plastique" en main que le S3 ...

L'écran est beau mais malheureusement j'ai pu remarquer cette petite lueur verdâtre, à l'inclinaison, qu'il y avait sur les s2 ( en moins prononcé ). Dommage car sur les s3 il n'y avait rien ...

Peutêtre un petit défault que je n'aurai pas sur celui de demain.

 

Au niveau soft, pas vraiment plus fluide que le s3 mais c'est déjà pas mal ;)

 

 

 

Le reste, je testerai demain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ce topic est gardé par ses 3 Cerbère : Marko, Davidsic et Mymstyle.

Si tu as le malheur de faire une critique ils te tombent dessus ! :woot2:

 

lol

 

Non, sérieux, j'ai pas épaulé Brice quand il se fait traiter de mauvaise fois?

Ça s'appel l’objectivité ;)

 

 

Par contre quand tu dis il y 2-3 pages que Samsung ce "fout de notre gueule" parce que il sort trop souvent des nouveaux modèles, là je suis en train de me demander pourquoi tu achètes S4 ou au moins pourquoi n'attend tu pas la sortie du modèle "water/dust/bullet proof"?

 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

 

Merci pour ce micro retour mr Chang :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attention ce topic est gardé par ses 3 Cerbère : Marko, Davidsic et Mymstyle.

Si tu as le malheur de faire une critique ils te tombent dessus ! :woot2:

 

lol

 

Non, sérieux, j'ai pas épaulé Brice quand il se fait traiter de mauvaise fois?

Ça s'appel l’objectivité ;)

 

 

Par contre quand tu dis il y 2-3 pages que Samsung ce "fout de notre gueule" parce que il sort trop souvent des nouveaux modèles, là je suis en train de me demander pourquoi tu achètes S4 ou au moins pourquoi n'attend tu pas la sortie du modèle "water/dust/bullet proof"?

 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

 

Merci pour ce micro retour mr Chang :)

 

 

Je pense que le souci c'est que nous sommes trop passionné lol moi aussi je pense que Samsung des fois se fout un peu de nous , quand j'ai repris un Note 2 je me suis dit pourquoi pas tester la version 3G et j'ai vu les 250€ de différence juste pour une puce 4G et la crois moi j'avais l'impression d'être pris pour un con lol

 

Maintenant ce n'est pas le seul constructeur qui fait ou vas faire ça d'innonder le marché pour vendre je crois que Sony l'as bien compris et nous sort des modèles très souvent maintenant :chepas:

 

Ce sont avant tout des marques et il sont la pour vendre on ferait pareil a leur place :woot2: pour en revenir au S4 comme l'as dit Mr Chang il y as rien de révolutionnaire dedans mais faut aussi comprendre qu'a force le hardware commence a être dur a faire évoluer tellement il est a un niveau hallucinant pour juste des mobiles :good: et c'est aussi pour ça que Samsung auras plus de concurrence qu'a l'époque du S3 ou il écrasait tous le monde :whistling:

 

Maintenant ça n'empêche pas de pas aimé le plastique , d'être contre les tests qui ne font que des louanges (je sais que certains sont objectif mais je sais aussi que d'autres ne le sont pas du tout) et de dire que Samsung fait actuellement les meilleurs mobiles sous Android :good:

 

Et comme je dit souvent je pense aussi que la surcouche de Samsung y est pour beaucoup ainsi que les mises a jour extrêmement rapide :boing:

 

Sur ce je vais chercher le mien Marko :neuneu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis tout de meme super intrigué par le fait que le mode auto permette de beneficier d'une luminosité bien superieure au max en mode manuel, vais surement le laisser en auto alors :)

Faut juste que je trouve une boutique l'ayant en stock sur avignon....

Allez, foncez acheter vos S4 les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...