Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S4] Infos, liens, revues photos, tests...


Caro 7610

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il chauffe un peu moins. C'est assez aléatoire je trouve.

Autre déception, à laquelle je m'attendais un peu : l'autonomie fond comme neige au soleil comparé à mon Note 2 :mouchoir:

Je crois bien que je ne vais pas le conserver longtemps mon S4 à ce rythme là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau autonomie normal comparer au Note 2 qui est un monstre :good:

 

Je vais voir ce que ça donne au quotidien mais quel écran quand même :woot2::woot2:

 

Toute façon il pourrais me suffire en utilisation ...Jusqu'a l'arrivée du Note 3 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone est neuf il n'a pas eu le temps de se roder pour la batterie et quand c'est nouveau on ne lâche pas à tester au bout de quelques jours (10) tout le monde fait l'erreur de se prononcer directement.

 

T'inquiète on change assez souvent de smartphones pour savoir ce qu'on veux savoir bien avant 10 jours lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y a des pro comme toi pour se faire une idée de la batterie dès le premier jour lol

Ah grande nouveauté un téléphone ne se juge pas que sur sa batterie ... Je parle d'un ensemble et pour ta gouverne un Note 2 des le premier jour tiens très très bien donc on peut se faire une idée assez rapidement sur l'autonomie ...

 

Et par exemple même sans être un pro mais juste un petit débutant il chauffe énormément et bizarrement pas sur que ça change dans 10 jours ou même 10 mois

 

Puis je suis beaucoup moins pro que toi car toi tu as même pas besoin d'un jour pour savoir que le mobile te conviendra sans aucun problème si ça c'est pas être devin en plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste au nom je devine :frime:

 

Tu peux pas deviner les numeros du Loto ce serait mieux lol

 

Bon j'ai fait des tests photos en faible luminosité et c'est vraiment pas terrible (en automatique) pour l'instant je vais mettre ça sur le compte que l'APN a plein d'option partout et que j'ai pas encore tout regarder lol

 

Exemple :

 

S4

20130427_194713.jpg

 

808 PV

2013-04-27-0174.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...