Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S4] Infos, liens, revues photos, tests...


Caro 7610

Messages recommandés

je suis en train de faire un comparo avec le 808 d'après mes premiers clichés il est excellent en pleine lumière mais bon je vous laisserai juger demain ou mardi au plus tard :chepas:

 

Pour l'instant ce qui m'impressionne le plus c'est vraiment l'écran :whistling: la on a franchi un cap déja avec le Z Sony avait mis la barre très haute mais celui du S4 est réellement impressionnant :whistling:

 

Je suis en train de faire des tests avec des vidéo full HD (celle de la caméra GO Pro) et ça met une belle claque :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme on dit en anglais "this is very exciting !"

 

Merci pour vos première impressions, mon S3 est normalement vendu demain et j'espère que je vais recevoir le S4 rapidement.

 

Je n'ai pas trop de questions qui me viennent a l'esprit sauf p-être concernant les prédictions de mots du clavier, on est encore obligé de valider un mot corrigé ou il est possible de le valider en faisant un espace ? (comme les versions antérieures du S3)

 

En mode silence le son de l'apn est désactivé ? Cela varie selon les pays mais bon.

 

Une question toute simple : en appel le son de l'écouteur est toujours aussi bon que les S2/S3 et j'imagine Note 2 ?

 

C'est tout pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son grand écran me fait envie par rapport à l'iPhone 5 mais je ne sais pas si je supporterais Android...

 

En tout cas, il a l'air d'avoir gagné la bataille médiatique face au HTC One.

oui il commence déjà a inonder de pub , j'ai vu la pub hier sur tf1 pour le S4 , htc n'ont pas encore comprit on dirais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le S4, y a t-il toujours cette latence entre le moment où on appuie sur le bouton power et le moment ou l'écran s'allume ?

Et dans l'application "téléphone", il y a toujours "un blanc" quand on passe de l'onglet "numérotation" à l'onglet "contacts" ?

 

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non quand on appuie sur le bouton power l'écran s'allume de suite , pour le temps de latence entre le passage de numérotation et les contacts ça le fait la première fois et après c'est beaucoup plus rapide :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve plus les options de développement dans les paramètres, qui permettent notamment de réduire les échelles d'animations pour plus de réactivité. Quand j'ouvre un dossier avec plusieurs applications, je trouve l'animation particulièrement lente par rapport au Note 2 :chepas: (réglé sur 0,5x)

 

Sinon un petit truc particulièrement sympa que j'ai découvert, pour varier les fonds d'écran (celui de verrouillage), on peut choisir "Fond d'écran voyage" et à intervalle régulier (réglable) celui-ci changera avec de magnifiques photos HD :wub:

 

Pour finir, en cette 2nde journée d'utilisation et de découverte, le mobile chauffe beaucoup moins qu'au début, voire presque plus ou rarement. Pourquoi, j'en ai aucune idée, mais ça me rassure. De même pour l'autonomie de la batterie qui semble s'améliorer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui ont un modèle FR, nu : quelle est la version de rom livrée ?

Le miens, acheté en Suisse, mais provenance Allemagne je pense, est en XXUAMDF.

 

Pour les options de développement, on m'a expliqué sur le forum Frandroid la manip à suivre : tapotter plusieurs fois sur le numéro de version (A propos de l'appareil) pour activer ce menu caché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...