Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S4] Infos, liens, revues photos, tests...


Caro 7610

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis en mode Photo pro je veux tester mais je suis pas convaincu pour l'instant ...

 

Faut que je m'habitue j'était en mode naturel sur le Note 2 avec des couleurs beaucoup moins criardes :chepas:



quelle sont les vraies couleurs sur tes deux dernières photos ? S4 ou 808 ou autre ?

 

808 sans problème sur les deux exemples ...

 

Le S4 a l'air d'avoir comme les autres Samsung des couleurs un peu trop chaudes, ça met en valeur les couleurs c'est sur mais c'est pas trop naturel quand même... je ferais aussi un comparatif avec le Note 2 si j'ai le temps (faut déjà que je fasse celui avec le 808)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre l'écran ça fout une claque quand même surtout pour un Amoled :good:

 

Pour le reste c'est pas vraiment une grande révolution mais une bonne suite logique du S3 et même si en qualité photo je pense pas qu'il soit de la taille d'un Nokia par contre plein de petit module excellent on été rajouté et c'est vraiment super bien fait rien a dire :woot2: on as bien rigolé ce matin avec Axel et Jenny a faire des tests :woot2:

 

Le son du haut parleur par contre est vraiment meilleur que le S3 (en tout cas du mien lol) et comme c'était prévisible la HD ne sert qu'a faire joli mais les applications n'en tiennent pas trop compte et c'est bien dommage mais peut être qu'avec tous les écrans HD qui arrivent ça seras le cas et pareil pour les menus j'aurais aimé pouvoir utiliser encore un police plus petite mais je suis cinglé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

positif tout ça,c'est à la limite la seule chose que je peux reprocher au écrans samsung,comparé au HTC ou iphone...

 

merci pour ces infos :wink: l'optical reader ça fonctionne bien???

Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Brice pour tes impressions :good:

 

Concernant l'apn, logique que le 808 garde l'avantage avec la technique employée mais cela dit j'avais fait des test 808 vs GS3 et dans certains cas ça tournait en faveur du S3. Exemple :

 

808

13020509322715278910836694.jpg

 

S3

13020509322715278910836695.jpg

 

Le 808 a beau être plus naturel mais c'est fade quand même pourtant j'avais utilisé mes réglages sur le Nokia (de souvenir netteté + un cran, couleurs vive et 8mp).

 

Dans pas mal d'autres situations le 808 est d'office meilleur mais pour certains paysages je le trouvais souvent trop fade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis agréablement surpris par la qualité des photos, pour moi il fait beaucoup mieux que le S3 ;)

 

Le 808 c'est une autre planète, mais pour tous les autres smartphones, pas uniquement pour le S4.

 

On est bien d'accord ... Mais je mettrai aussi le 920 largement devant :chepas: pour ce qui est des smartphone Android c'est le meilleur que j'ai eu pour l'instant :whistling: et les ajouts de tous les mods c'est excellent :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...