Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S4] Infos, liens, revues photos, tests...


Caro 7610

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 ca marche nickel faut juste s'habituer aux commandes vocales legerement différentes à la précédente version notamment pour l'envoi de texto

 

Si je lui dit envoi texto Paul ca va ??

 

Il me valide comme texto " envoi texto Paul ca va ??" puis a qui voulez vous envoyer ce message ???

 

avant le meme message aurait envoyer directe le texto " ca va?" à Paul

 

Par contre si je lui dicte texto paul ca va ?? alors là ca marche comme avant

 

juste des habitudes a changer mais sinon je le trouve beaucoup plus rapide que la version précédente de S-Voice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un téléphone qui se transforme en télécommande universelle

Marre de toutes vos télécommandes qui trainent sur votre table ? Grâce à son capteur infrarouge, le Samsung Galaxy S4 se transforme en télécommande universelle pour votre TV, lecteur Blu-ray... Un vrai couteau suisse !

Un port infrarouge sur le S4 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Samsung dis quoi? lol

 

 

• Wireless Charging Pad / Cover

Voilà l'un des accessoires qui nous a le plus intrigué. Nous avions compris que le Galaxy S4 disposerait nativement d'un cache batterie compatible avec la recharge sans fil. Mais le constructeur a également précisé que cette recharge sans fil dépendrait aussi des pays. Si la station de recharge n'a rien d'étonnante en elle-même, c'est la mention de "Cover", qui s' apparente ici vraisemblablement à un cache batterie qui nous a surprise. Il faut peut-être comprendre du coup que tous les modèles ne disposeront pas d'un tel cache intégré d'office et que pour certains pays, la station de recharge sera fournie avec.

 

samsung-galaxy-s4-accessoires-officiels-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screen Comparison: Galaxy S4 vs iPhone 5 vs Xperia Z vs One vs Galaxy S III vs Lumia 920 -> http://www.phonearen...umia-920_id3286

 

 

Test du GS4 en russe -> http://www.mobile-re...galaxy-s4.shtml

 

10.jpg

 

Notez que le Galaxy S4 n'a plus de radio FM et c'est aussi le cas du GS3 LTE. Je ne pense pas que ca va en attrister spécialement beaucoup mais bon. Le Note 2 serait le dernier haut de gamme Samsung a embarquer un tuner FM :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Samsung dis quoi? lol

 

 

• Wireless Charging Pad / Cover

Voilà l'un des accessoires qui nous a le plus intrigué. Nous avions compris que le Galaxy S4 disposerait nativement d'un cache batterie compatible avec la recharge sans fil. Mais le constructeur a également précisé que cette recharge sans fil dépendrait aussi des pays. Si la station de recharge n'a rien d'étonnante en elle-même, c'est la mention de "Cover", qui s' apparente ici vraisemblablement à un cache batterie qui nous a surprise. Il faut peut-être comprendre du coup que tous les modèles ne disposeront pas d'un tel cache intégré d'office et que pour certains pays, la station de recharge sera fournie avec.

 

samsung-galaxy-s4-accessoires-officiels-5.jpg

 

En Belgique et Hollande c'est sûr, pour la France je ne sais pas encore confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu es là mimstyle lol

 

---

 

Bien que je n'aies pas eu le S4 en main, je suis assez d'accord avec le comparatif d'écran posté par David : l'iPhone 5 et le One sont un pas devant les autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...