Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S4] Infos, liens, revues photos, tests...


Caro 7610

Messages recommandés

Moi je les aiment, toute façon même si tu les envoi comme ça à la réception la personne reçoit ça avec ses smileys de sa marque.

 

De superbe coque

 

cruzerlite-galaxys4-case-1-690x438.jpg

 

cruzerlite-galaxys4-case-4-690x434.jpg

 

Lien direct s'ils livrent en Europe ....

 

http://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_noss_2?url=search-alias%3Daps&field-keywords=cruzerlite%20galaxy%20s4&tag=011080hghnndrd-20

Modifié par mimstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de le prendre en main (un factice) chez Orange, le gros avantage par rapport au HTC one c'est les 5 pouces de l'écran qui prennent quasiment tout l'espace sur la face avant. L'écran est vraiment plus grand (même si c'est que 0,3 pouces, ça se voit) et surtout le S4 n'aura pas une barre avec 3 petits points en guise de touche "option" qui prend de la place sur l'écran du one.

 

J'ai été surpris par la matiere de la coque arrière, vu les photos je m'attendais à un touché granulé comme le Ace mais non c'est tout lisse comme le S3.

 

A voir quand phone house l'aura en démo pour vraiment comparer au one.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première journée au boulot et c'est la que je savait si j'allait le garder ou pas lol

 

Démarrage a 5h jusqu'a maintenant et me reste 71% de batterie avec la même utilisation que je fait d'habitude donc bonne surprise pour moi , j'aime toujours pas le full plastique de Samsung mais on va pas relancer le débat ça sert a rien... je voulait continuer mon comparatif photo mais venant de rentrer du boulot je finirai un autre jour...

 

Qualité du son en communication en milieu bruyant beaucoup mieux que le S3 et que le Note 2 donc gros progrès de ce côté la pour moi et pareil pour le haut parleur :good: par contre des fois il chauffe et d'autresfois non donc je pense qu'il vas falloir quelques mises a jours quand même :whistling:

 

Bref pour l'instant content d'avoir acheté ce produit on verra au bout d'une semaine :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la batterie va s'améliorer avec le temps, le rodage n'est même pas fini cool. Bonne nouvelle mais je ne suis pas étonné avec un processeur gravé en 28nm

 

J'avais aussi de grosses chauffes avec mes galaxy et crois-moi qu'avec des mise à jour ça se règle et qu'il tiendra encore mieux en autonomie, le suivis est top à ce niveau mais je conseil de ne pas le faire manuellement histoire de garder le OTA.

Modifié par mimstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...