Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S4] Infos, liens, revues photos, tests...


Caro 7610

Messages recommandés

Invité the grinch

ok ! :papy:lol
C'est sur que Sony apporte peut être plus de soins à la partie photo et musique que ses concurrents mais c'est leur fond de commerce alors ils le mettent en avant et c'est tant mieux pour nous !
L'avantage avec tous ces constructeurs c'est que chacun y trouve son bonheur ! les plus pointus en photo se tourneront vers Sony, plus de "gadgets" qui "facilitent" l'expérience utilisateurs vers Samsung, etc ... Le soleil brille pour tout le monde et les priorités sont différentes pour chacun ! on va pas se plaindre ! ;)

 

 

Je rajouterai que c'est un peu ridicule de se fritter avec tout ça, je viens de ressortir des photos faites avec mon N82 et bien je peux vous dire que l'évolution n'est pas si énorme que ça depuis cette époque ! ;)

Modifié par the grinch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On se frite pas on constate lol

 

C'est clair que le N82 côté photo c'était du lourd , d'ailleurs Nokia reste toujours a mon sens les meilleur pour la photo et la qualité de fabrication mais pour le reste c'est mort :mdr:

 

 

Et comme tu dit il y en as pour tous le monde et c'est bien ça qui compte en fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce que je veux dire c'est que si on faisait les meilleures photos possibles avec les 2 mobiles, le Z resterait devant.

Ouais ça si c'est pas un avis personnel..... Attendons avant de juger Sony vient de sortir une mise à jour. Pas Samsung. Pis bon moi je n'achète pas un smartphone uniquement pour son apn

 

Depuis ma Galaxy Tab 2 via Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord il resterai devant mais bon comme a dit Marko le Z est la depuis plus longtemps attendons de voir ce que feras le S4 dans 4 mois :good:

 

Par contre en prise en main je préfère le S4 que le Z :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

Dans mon choix la qualité APN compte beaucoup à cause de mon boulot ! par contre qu'il y est 1,2,3,4,5,6 cœurs ... je m'en tape ! lol le 100/1000 éme de seconde gagné n'est pas important ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même que n'importe quel smartphone arrive a faire des photos exploitables en 10x15 juste que pour certains il faut se prendre la tête avec des réglages :chepas:

 

Je ferais un comparatif Z contre 920 pour voir :whistling:

 

Autre remarque le Z chauffe beaucoup plus que le S4 mais je verrai dans quelques jours car le S4 le premier jour pouvait servir aussi de poêle lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgile

Autre remarque le Z chauffe beaucoup plus que le S4 mais je verrai dans quelques jours car le S4 le premier jour pouvait servir aussi de poêle lol

Il ne chauffe pas plus (benchmarks internes à l'appui).

 

Juste le verre qui est plus "conducteur" que le plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autre remarque le Z chauffe beaucoup plus que le S4 mais je verrai dans quelques jours car le S4 le premier jour pouvait servir aussi de poêle lol

Il ne chauffe pas plus (benchmarks internes à l'appui).

 

Juste le verre qui est plus "conducteur" que le plastique.

 

 

C'est pas con comme explication lol j'aurais du trouver tout seul :chepas: remarque vu le temps c'est pas trop grave qu'il chauffe :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas à leurs trucs.. même ma Nexus 7 avec tout au minimum n'arrive pas à 12h de vidéo.. et pourtant elle a le quasiment 1.5 fois plus de batterie.. 9h j'y crois.. 12 non..

 

18h au téléphone ? ça aussi je n'y crois pas..

Quant au navigateur je veux savoir lequel ils utilisent.. parce que Chrome est un gouffre à batterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des test "labo" ou au "banc d'essais", probablement pas dans le cadre d'une utilisation normale.

 

Un peu comme les consommations annoncées par les constructeurs automobile qui sont toujours éloignées de la réalité.

 

Ce que je retiens de ça c'est que la version que nous avons (le I9505 quad core) a tendance a consommer moins que la version Exynos octa :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autre remarque le Z chauffe beaucoup plus que le S4 mais je verrai dans quelques jours car le S4 le premier jour pouvait servir aussi de poêle lol

Il ne chauffe pas plus (benchmarks internes à l'appui).

Juste le verre qui est plus "conducteur" que le plastique.

Assez pertinente comme explication ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...