Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S4] Infos, liens, revues photos, tests...


Caro 7610

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais je ne sais pas chez vous mais je trouve pas terrible l'autonomie du S4, tout tout juste la journée, ayant les deux, le XZ et le S4, même applications installées sur les deux et même utilisation, le S4 tiens quand même quelques heures de moins, non négligeable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil assez bonne autonomie ... je finissait une journée complète avec le boulot a 38% en général la avec le Z pour exactement la même utilisation je suis a 49% donc c'est sensiblement pareil vu que la journée est pas finie :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai quelque chose qui active le GPS, et je pense pompe un peu trop la batterie !

3ytusuty.jpg

 

 

Petite question, Orange Suisse vient de lancer la 4g, mais il est mentionné que le S4 doit être mise à jour pour la supporter (http://community.orange.ch/t5/FAQ/Quels-sont-les-t%C3%A9l%C3%A9phones-mobiles-tablettes-ou-modems/ta-p/12748)?? Est-ce le cas aussi en France ? C'est con !!

 

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même problème avec mon S2 Plus et depuis l'autonomie est devenue excellente.

 

Après, je ne pense pas qu'il y ai une incidence sur les applications tierces.

 

C'est juste pour Maps et Google Now, Google Now active la mise à jour en continue quand on l'active, pour les cartes à mon avis.

Modifié par CC. Rider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

j'ai depuis quelques jours mon SGS4, pris en renouvellement de forfait chez sfr, et j'ai pour habitude de mettre dessus une version rom propre, pour en faire un nu, alors l'inconvénient est qu'il faut faire ses mises à jour seul.
Savez vous ou je peux trouver la dernière rom à jour officielle ? Je vous remercie

 

ps : pour l'anecdote, j'ai reçu un premier SGS4 il y a 15 jours mais plusieurs micro rayures derrière l'appareil photo et pas le plastique de protection, je l'ai donc renvoyé, et j'ai reçu le second hier, et là mieux : plusieurs micro rayures sur le plastique du téléphone. J'étais un peu énerve, donc ils m'ont fait un geste commercial, je n'avais pas envie de le renvoyer... c'était pour l'anecdote... Bonne soirée à vous.

Modifié par Daft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le version Snapdragon a une meilleure autonomie que la version Exynos octa d'après les test de gsmarena

 

 

 

-> http://blog.gsmarena.com/battery-tests-for-exynos-5-octa-powered-samsung-i9500-galaxy-s4-complete-here-are-the-results/

 

Sans oublier que ils fournissent l'application Snapdragon BatteryGuru pour mieux gérer la batterie encore

 

 

  • permet d’allonger de la durée de vie de la batterie en réduisant le nombre de charges et en augmentant son autonomie
  • est capable d’apprendre intelligemment la manière dont vous utilisez votre smartphone avec processeur Snapdragon, et d’optimiser votre appareil sans désactiver la fonction de smartphone
  • ne nécessite aucune configuration de votre part : Snapdragon BatteryGuru apprend automatiquement et ajuste les paramètres du smartphone à votre place

 

play store

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.xiam.snapdragon.app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je teste !! merci

 

Petite question à mes compatriotes suisses:

 

- Avez vous l'option 4G dans les paramètres réseau ?? car rien chez moi (natel nu acheté à la FNAC, balexert - réseau ORANGE). Il semblerait que de nombreuses personnes peuvent déjà sélectionner 2G/3G/4G,... chez moi donc 2G/3G c'est tout....

 

Sur le site d'orange CH, on doit attendre une mise à jour mi-juin pour le S4 ????

http://community.orange.ch/t5/FAQ/Quels-sont-les-t%C3%A9l%C3%A9phones-mobiles-tablettes-ou-modems/ta-p/12748

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...