Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S4] Infos, liens, revues photos, tests...


Caro 7610

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour le lien Marko :good: Dans ce lien il y en a un autre avec une comparaison photo (je ne sais pas si il avait été posté ici) : http://connect.dpreview.com/post/9219904986/shootout-samsunggalaxys4-vs-htcone-vs-iphone5-vs-lumia920

 

Une vidéo pour passer le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GALAXY S4 ÉLU MEILLEUR SMARTPHONE PAR LES CONSOMMATEURS AMÉRICAINS

 

 

En dépit des nombreuses critiques dont il a pu faire l’objet lors de sa présentation, l’accusant soit d’être une copie grand format du Galaxy S3 ou pointant du doigt sa coque en plastique, le Samsung Galaxy S4 vient d’être promu smartphone de la saison par le Consumer Reports, équivalent américain de l’association de consommateurs « Que Choisir ».

Le Samsung Galaxy S4 vient d’être élu smarphone de la saison par l’association de consommateurs américaine, Consumer Reports

C’est hier, dans la soirée, que Le Consumer Reports publiait les résultats de son grand test saisonnier, visant à élire le smartphone du moment. Ainsi, après avoir mené une série de tests, tous aussi pointus les uns que les autres, le Consumer Reports à décidé d’élire le Galaxy S4, smartphone de la saison, le dernier fer de lance de Samsung venant ainsi détrôner un autre coréen qui n’est autre que le LG Optimus G et qui occupait, jusqu’à présent, la première place du classement.

Comme le rappelle le Consumer Reports, le Galaxy S4 embarque un grand écran tactile Full HD de 5 pouces assez sensible pour être utilisé avec des gants ainsi qu’un lot impressionnant basés sur les gestes, l’eye-tracking la technologie tactile. Donnant tous son sens au terme multitâches, le dernier fleuron de Samsung permet d’effectuer plusieurs actions simultanément comme de regarder une vidéo tout en rédigeant un email ou d’envoyer des SMS tandis que vous êtes en train de consulter Google Maps.

Il peut également faire office de télécommande universelle grâce à la présence de la technologie IR-Blaster, facilitant ainsi considérablement le quotidien de ses utilisateurs.

 

 

 

 

GalaxyS4-e1369145850124.jpg

Le Consumer Reports a également pris soin de revenir sur la récente annonce de la Google Edition de l’appareil, dévoilée mercredi dernier, à l’occasion de la Google I/O 2013 en insistant bien sur le fait qu’il s’agira du premier appareil à tourner nativement sous Android 4.3.

 

 

Source : http://www.phonandroid.com/galaxy-s4-elu-meilleur-smartphone-consommateurs-americains.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est mérité. A sa présentation, je n'étais pas forcément très emballée et finalement j'ai vendu mon iPhone au profit de ce GS4.

 

Je l'ai depuis hier, c'est encore tôt pour un avis définitif mais pour le moment je retiens pas mal de positif. Contrairement à ce que je pensais, même s'il est toujours en plastique, il est plus joli que le GS3. La prise en main est plus agréable que celle du Xperia Z, probablement parce qu'il est moins anguleux.

Il est rapide et fluide, je n'ai constaté aucun ralentissement ni bug.

Je trouve que les ajouts apportés par Samsung, même s'ils sont parfois gadget, sont appréciables et démontrent que Samsung essaie d'apporter sa propre touche en améliorant l'expérience utilisateur. Rien que l'exemple de la télécommande est génial, ça fonctionne impecc sur ma tv et mon décodeur, c'est agréable.

L'autonomie semble pas mal, sans être exceptionnelle mais il est encore tôt, je verrai d'ici une semaine ce qu'il en est en utilisation plus intensive.

 

Et contrairement à certains d'entre-vous, je trouve plutôt sympa la S-View Flip Cover. j'apprécie le fait qu'elle protège l'écran tout en laissant visible une partie afin de rapidement checker l'heure et ses notifications, ainsi que le fait qu'elle permette de mettre ou sortir de veille le GS4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...