Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iOS 7] Topic général


Présentation iOS 7  

41 membres ont voté

  1. 1. Que pensez vous de iOS 7 après cette Keynote

    • Je trouve ça nul
    • Je trouve ça bien
    • J'ai pas d'opinion je m'en fou


Messages recommandés

j'ai donc installer IOS7 hier soir donc voici donc quelques points que j'ai releve:
quelques bugs normal beta
- Des bugs d'affichage constasté : regler l'heure en manuel, cetaines rubriques sont encore en anglais, en haut d'une conversation.
- l'autonolie fond comme neige au soleil
- l'applis message se ferme quand j'envoie une photo , retour sur la home page

les trucs sympas
- les applis mails, photos, musique, gallerie qui sont assez reussis, mieux que sur la version 6
- quand on met un panorama en fond d'ecran l'image defile quand on bouge de tel de droite a gauche
- 15 s pour demarrer le tél ce qui est un gros plus
- le control center bien cool

les trucs bof :
- les icones bcp trop flashy, par rapport aux applis installés c'est flagrant
- le systeme utilisant un peu bcp la charte graphique de windows phone, ca fait moins pro qu'avant

Je ne sais pas si je vais rester en IOS7 , ni sur iphone tout court smile.gif



clair que les icones aussi flashy a force ca vas me gaver gentiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 430
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Puis surtout l'autonomie dépend de tellement de chose qu'on peut vraiment pas comparer entre utilisateur ce qui est bien pour quelqu'un peut devenir catastrophique pour un autre de ce côté la lol

 

Et pas oublié que c'est une première bêta ça aide pas :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une grosse Conso pendant les appels en tout cas, hier soir j'ai perdu 1%/minute lors d'une conversation téléphonique d'un quart d'heure.

 

Mais aujourd'hui je suis moins dessus et cela va mieux. Mais bon c'est une bêta donc...

 

J'ai désactivé l'auto update des apps, peut-être que cela a une influence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passer mon iphone en anglais ca saoulais a force les partie en anglais non traduite
Je sens un retour sur android bientot et donc adieux apple :clap::clap::clap::clap:

pourrais proposé un theme fonce en plus du blanc ca serait un gros plus.



les icones et le theme blanc a force sa fatigue les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais y'a des petits problèmes de finition. Mais c'est une bêta.

 

Pour le thème sombre c'est peut-être sur le grill, ça va arriver dans j'en prochaine bêta.

 

Pour moi le fait que Apple n'ait fait la promo d'iOS 7 uniquement sur des iPhones blancs plaide dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Chang a dit : "désactiver le rafraîchissement automatique en tâche de fond."

 

C'est spécifique au 5 ? comme la mise aj our auto des apps.

 

Comme vous,je me tate bien pour rester en 7.0.

 

j'ai fui Android car je préférais la version 2.3 aux 4.x,et le flat design me rattrape chez Apple :whistling:

 

Je sais que c'est a moi de me remettre en questionj,e nage a contre courant ( modernité,progrés ...toussa)

 

Ayant grace a un pote corse,une inscription en tant que dev( enfin,il a inscrit mon 4S) je pourrais revenir si besoin ou changement interviendrait.

 

Retour en 6.1.3 cet aprés midi,je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais non,Yann.

 

Lorsque tu vois les couleurs (trop) flashy et l'icone "réglages" ou "Appareil photo" en noires ET moches :whistling:

 

C'est comme ( c'est reparti avec les comparaisons foireuses de Funk) une trés jolie fille a qui il manque deux dents .Tu te focalise la dessus et cela gache la féte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'attendais avec beaucoup d'impatience l'annonce d'iOS 7 et je fais malheureusement partie des déçus... Je n'adhère pas non plus au design, trop de blanc, les icônes ont l'air de sortir d'un thème (raté), on est loin de la classe et de la sobriété d'Apple.

 

De plus, à mon sens, il n'y a pas vraiment de gros ajouts au niveau des fonctionnalités. Cela ne me donne vraiment pas envie de reprendre un iPhone, surtout si le prochain n'est qu'un 5S ça n'aura que peu d'intérêts à mes yeux.

 

Enfin, à voir d'ici sa sortie grand public, peut-être qu'il y aura des petits ajouts ou petites découvertes dans les prochaines beta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...