Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iOS 7] Topic général


Présentation iOS 7  

41 membres ont voté

  1. 1. Que pensez vous de iOS 7 après cette Keynote

    • Je trouve ça nul
    • Je trouve ça bien
    • J'ai pas d'opinion je m'en fou


Messages recommandés

  • Réponses 430
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol funk, tu vas loin dans les comparaisons ! Et je pense que c'est absolument pas comparable, enfin pour moi ;)

 

Et qu'est ce que flashy ? Le temps, la vie, pour certains le boulot, etc.... sont déjà suffisamment ternes, un peu de couleur et gaité sur un smartphone ne fait pas de mal non plus ;)

 

J'étais dans les premiers à acheter des mobiles blancs, j'ai tout entendu... on m'appelle Whiteman et aujourd'hui le nombre de mec avec des mobiles blancs est énorme. C'est pas pour autant que je suis efféminé, je ne joue pas à la poupée lol il faut vivre avec son temps et qu'est ce que 3 icônes foireuses, sur l'ancienne version il y en avait également des moches, personne s'en plaignait ;)

 

Comme le dit ChrisB on souhaitait du changement, ils ont répondu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol funk, tu vas loin dans les comparaisons ! Et je pense que c'est absolument pas comparable, enfin pour moi ;)

 

Et qu'est ce que flashy ? Le temps, la vie, pour certains le boulot, etc.... sont déjà suffisamment ternes, un peu de couleur et gaité sur un smartphone ne fait pas de mal non plus ;)

 

J'étais dans les premiers à acheter des mobiles blancs, j'ai tout entendu... on m'appelle Whiteman et aujourd'hui le nombre de mec avec des mobiles blancs est énorme. C'est pas pour autant que je suis efféminé, je ne joue pas à la poupée lol il faut vivre avec son temps et qu'est ce que 3 icônes foireuses, sur l'ancienne version il y en avait également des moches, personne s'en plaignait ;)

 

Comme le dit ChrisB on souhaitait du changement, ils ont répondu ;)

 

Moi j'ai un mobile blanc. Le Blanc fait classe mais bien utilisé. Là c'est du blanc partout pour tout, ça donne un air de brouillon un peu. Après, chacun ses goûts honnêtement.

Sur l'ancienne, et ça reste mon avis, elle était majoritairement plus jolies que là. J'ai beau cherche, et sans même troller, je n'en trouve aucune de jolie..

J'adore la couleur, mais que ça reste sobre. Là on croirait des icônes qu'un gosse de maternelle aurait fait. Mais ça ne reste que mon avis, encore une fois.

Sans oublier qu'Apple était plutôt bien vu par les pros par le côté "classe" de l'interface, et malgré ma réticence à iOS c'est ce que j'appréciais, là, euh.. Pas conquis. A voir en utilisation mais déçu d'Apple pour le coup. J'ai surtout l'impression que Steve Job n'avait pas pensé au "design du futur" du coup Tim fait avec ce qu'il a et ce qu'il pense être bon, loin de la philosophie même d'Apple, la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à trouver de lien de téléchargement pour l'iPad mini... Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Il me faut le firmware pour l'iPad Mini 3G !

 

Bon bah apparemment pour les iPad ce sera pour plus tard...

 

During WWDC 2013, Apple announced the completely redesigned iOS 7 and the beta will be available on the iPhone to developers beginning today. The beta for iPad will be available in the coming weeks. For the rest of us, we must wait until fall for the official release.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je vois des impressions d'écran, plus ça me fait penser qu'ils ont fait un mix entre WP et des effet qu'on voit dans le futur OS Sailfish avec des icons style symbian.

 

Dommage qu'il manque le stockage de masse et un bluetooth moins bridé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais il y a eu une nouvelle version d' itunes la semaine passée je crois

 

------------------------------------------------------------------------------------------

 

Voilà, je confirme que dans mon cas l'autonomie est identique à ios 6 ...

 

Mon utilisation se concentre sur les sms, whats app, mail et web ... Peu d'appels et pas de jeu ...

 

 

319969922.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

lol funk, tu vas loin dans les comparaisons ! Et je pense que c'est absolument pas comparable, enfin pour moi ;)

 

Et qu'est ce que flashy ? Le temps, la vie, pour certains le boulot, etc.... sont déjà suffisamment ternes, un peu de couleur et gaité sur un smartphone ne fait pas de mal non plus ;)

 

J'étais dans les premiers à acheter des mobiles blancs, j'ai tout entendu... on m'appelle Whiteman et aujourd'hui le nombre de mec avec des mobiles blancs est énorme. C'est pas pour autant que je suis efféminé, je ne joue pas à la poupée lol il faut vivre avec son temps et qu'est ce que 3 icônes foireuses, sur l'ancienne version il y en avait également des moches, personne s'en plaignait ;)

 

Comme le dit ChrisB on souhaitait du changement, ils ont répondu ;)

Moi j'ai un mobile blanc. Le Blanc fait classe mais bien utilisé. Là c'est du blanc partout pour tout, ça donne un air de brouillon un peu. Après, chacun ses goûts honnêtement.

Sur l'ancienne, et ça reste mon avis, elle était majoritairement plus jolies que là. J'ai beau cherche, et sans même troller, je n'en trouve aucune de jolie..

J'adore la couleur, mais que ça reste sobre. Là on croirait des icônes qu'un gosse de maternelle aurait fait. Mais ça ne reste que mon avis, encore une fois.

Sans oublier qu'Apple était plutôt bien vu par les pros par le côté "classe" de l'interface, et malgré ma réticence à iOS c'est ce que j'appréciais, là, euh.. Pas conquis. A voir en utilisation mais déçu d'Apple pour le coup. J'ai surtout l'impression que Steve Job n'avait pas pensé au "design du futur" du coup Tim fait avec ce qu'il a et ce qu'il pense être bon, loin de la philosophie même d'Apple, la classe.

 

Steve Jobs était intransigeant mais il avait une certaine notion du design et de la typographie. Ce nouvel OS fait parti de l'après Steve Jobs. Tout comme les lecteurs de cartes sd sur mac.

Modifié par CC. Rider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait remonter les bretelles par ma Chérie.

 

Elle me dit que je suis assez dans la nostalgie avec ma R12 break,et que je dois m'habituer a la nouveauté sur mon mobile.

 

Ok Chérie,je ne vais pas ressortir mon Palm Treo ........je reste en 7.0

 

Quelques bugs d'applis systéme,mais pas trop génants.J'ai mis un fond d'écran sombre pour que la barre de dock floutée soit plus discréte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux que ca interesse on peux downgrader en 6.1.4 - telecharger le firmware 6.1.4 passer l'iphone en mode DFU , le connecter a Itunes en pressant shift et rechercher maj .

Sinon j'ai passer l'iphone en langue anglaise, ce me gavais ces parties non traduites.

ce qui me gene a part les icônes flashy que je supporte pas, c'est le theme blanc et ca me gene a force au niveau des yeux , fatiguant a force quand on a des lunettes - d'ou ma question sur le theme noir.

Effectivement on peux passer l'iphone en couleur inversé on a un fond noir mais les applis et photos sont en negatif

Vivement le JB qu'on puisse mettre des themes customs.



Non, mais il y a eu une nouvelle version d' itunes la semaine passée je crois

 

------------------------------------------------------------------------------------------

 

Voilà, je confirme que dans mon cas l'autonomie est identique à ios 6 ...

 

Mon utilisation se concentre sur les sms, whats app, mail et web ... Peu d'appels et pas de jeu ...

 

 

319969922.png

et donc pas de musique non plus ?



J'arrive pas à trouver de lien de téléchargement pour l'iPad mini... Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Il me faut le firmware pour l'iPad Mini 3G !

 

pas dispo encore

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait remonter les bretelles par ma Chérie.

 

Elle me dit que je suis assez dans la nostalgie avec ma R12 break,et que je dois m'habituer a la nouveauté sur mon mobile.

 

Ok Chérie,je ne vais pas ressortir mon Palm Treo ........je reste en 7.0

 

Quelques bugs d'applis systéme,mais pas trop génants.J'ai mis un fond d'écran sombre pour que la barre de dock floutée soit plus discréte.

 

 

En lus j'dis ça j'dis rien mis ta 12 elle serait pas blanche par hasard copain ??? :whistling::whistling:

 

Je me suis fait remonter les bretelles par ma Chérie.

 

Elle me dit que je suis assez dans la nostalgie avec ma R12 break,et que je dois m'habituer a la nouveauté sur mon mobile.

 

Ok Chérie,je ne vais pas ressortir mon Palm Treo ........je reste en 7.0

 

Quelques bugs d'applis systéme,mais pas trop génants.J'ai mis un fond d'écran sombre pour que la barre de dock floutée soit plus discréte.

 

 

En lus j'dis ça j'dis rien mis ta 12 elle serait pas blanche par hasard copain ??? :whistling::whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le hoquet,coplégue ( contraction copain/collégue)

 

Oui,blanc mat,en plus.

 

Tu viens a Funkytown 5 ? si si

 

****************************************

 

Un pote me voyant dans le désarroi m'a envoyé une photo en me disant que le mobile de gauche fait vieillot ...ok ok,j'avoue.

 

 

514232BMlDLu4CUAEFthX.jpg

 

 

******************************************

 

Mon mien ( je cherches le fond d'écran le plus "raccord" )

 

225186IMG1722.png

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...