Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 5s


-Philippe-

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Bah c'est pas du tout la même chose lol

 

Perso je suis content d'être revenu sous iOS car malgré la laideur et bien pour le reste rien a dire c'est d'une stabilité a toute épreuve :whistling: et la qualité de fabrication j'en parle même pas :chepas:

 

De plus les applications qui sont communes aux deux OS et qui me servent sont beaucoup mieux fini sur iOS et beaucoup plus stable :good:

 

L'apn est vraiment bon et surtout niveau vitesse c'est juste hallucinant ça fait bizarre quand on a eu plein de mobile Android qu'on pensait rapide de ce côté :houhou: le tactile est vraiment encore au dessus de la concurrence et ça se sent qu'on on tape des messages...

Maintenant tous n'est pas rose non plus ... L'écran est rikiki , l'autonomie en utilisation intensive t'obligera a le recharger dans la journée , iOS reste le meilleur OS mobile mais avec des lacunes comme le bluetooth ou je ne peut pas me servir de ma SBH-52

 

SI l'iPhone 6 est composé d'un écran de minimum 4,5" je me pose même pas la question ce seras mon prochain mobile :good: et je pense que d'autres reviendront aussi chez la pomme si c'est le cas :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement mon ressenti sur cet iPhone 5s ! meme analyse.

l'APN de l'iphone est vraiment vraiment plus rapide, tu appuies et hop c'est enregistré !

le clavier, je ne cesse de le dire autour de moi, est le plus précis, jamais retrouvé cette précision sur un android.

mais tout le reste me bloque énormément perso, le Bluetooth bridé en envoi de fichiers, le mode mass storage indispo pour les fichiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh excuse moi mais SwiftKey sur Android est excellent ....

 

Oui et on l'utilise tous mais c'est la vitesse de frappe qui est ahurissante sur l'iPhone :good: c'est le tactile le plus rapide du marché en terme de réponse et cela ce voit quand on fait beaucoup de SMS ou autre mail :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello tout le monde, j'ai un question :

 

J'ai un pote qui est en vacances a New York pour le moment et il me demande si ça ne pose pas de problèmes si il se prend un iPhone aux USA et si ça ne posera pas de problème pour ici, mises a jour, fonctionnement, garantie ect...

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le numéro régional, cela peut être A1530, A1533, A1530 etc.

 

Ce numéro défini principalement les compatibilité réseaux.

 

Le modèle US est le A1533 --> Il est GSM donc pas de problème chez nous. Mais pour la garantie c'est mort, elle est régionale, je l'ai appris à mes dépends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup pour ces précisions Yann je voulais justement savoir si ça ne posait pas de problème de bandes de fréquences réseaux.

 

Maintenant ça sera à lui de voir pour la garantie.

 

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...