Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 5s


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Pour connaitre les différences entre les 5 modèles l'iPhone 5s:

https://www.apple.com/iphone-5s/specs/ '> https://www.apple.com/iphone-5s/specs/

 

Personnellement, c'est la version asiatique que j'ai acheté a Hong Kong. C'est la A1530

J'ai les fréquences 4G Europe + Asie :)

 

Pour les iPhone venant des USA, la 4G ne fonctionnera pas en France :(

 

 

Sent from my HTC HTL22 using Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Apple m'a envoyé en moins de 24h un 5s tout neuf :) Mon ancien ayant une batterie un un peu trop faiblarde.

 

J'avais le choix entre l'échange standard contre un model reconditionné ou pour 30 chf (23 euros) à un échange contre un appareil totalement neuf.

 

J'ai opté pour la 2ème solution. Service qui apparemment n'est destiné qu'à certains pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Petit retour rapide après quelques jours d'utilisation :

- je suis très agréablement surpris par l'autonomie car les premiers retours étaient partagés. C'est moins bien qu'un 1520 mais largement meilleur qu'un 1020 (et je ne parlerai pas du 930 :( )

- j'ai eu un peu de mal à m'habituer à cette taille d'écran. Si je reprends un iPhone, je serais plus tenté par le 5,5" que par le 4,7"

- j'apprécie la réactivité générale et la rapidité de l'APN

- la qualité de fabrication? Rien à redire comme souvent chez Apple. C'est un bel objet bien fini avec de jolis matériaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non. Quand tu dois surfer sur le Net, c'est quand même pas très confortable. Idem quand tu dois écrire un message relativement long. Par contre, il est super compact et je suis plutôt séduit par son APN :)

 

Oui quand on reprend un iPhone c'est la qu'on se rend compte ce que c'est de faire de la photo en One Shoot ... l'iPhone est ce qui se fait de plus rapide et polyvalent en smartphone et le seul qui réussi a prendre des photos et les enregistrer aussi vite c'est le HTC One M8 :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...