Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 5s


-Philippe-

Messages recommandés

Suis d'accord mais quand on achete un Iphone on connait la taille de son ecran.

oui car l'on as pas le choix pour le moment, j'adore IOS , pour moi le meilleur OS . Liphone 6 va vraiment remettre les pendules a l'heure avec les différentes tailles d'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour remettre les pendules à l'heure, il faudrait tout de même qu'Apple ne force pas sur le prix. Or rien n'indique qu'il ne procèdera pas à son augmentation annuelle sur le modèle de base. Ce qui laisse craindre une note salée pour le 5,5"...

Entre un iPhone à 850€ et un concurrent à 650€ comme le M8 (pour garder des matériaux semblables), je ne suis pas certain qu'Apple écrase le marché. D'autant qu'il reste l'inconnue du prix du S5 Prime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
De nos jours, les gens s'habituent à un internet mobile rapide. APPLE a fait un bon travail supportant la plupart des bandes 4G LTE sur leur iPhone 5S/5C.
Ainsi, il est maintenant possible d'acheter bon marché iPhone 5S des Etats-Unis - et le faire fonctionner avec la technologie LTE locale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais failli acheter d'occas un 5S d'origine US mais ai préféré renoncer à cause de cette incertitude, aussi bien sur la compatibilité avec la 4G européenne que la garantie.

Quand j'ai finalement acheté mon 5c en Apple Store, j'ai demandé au vendeur pour avoir confirmation.

Et au contraire de ce que je pensais, il m'a affirmé que le 5S US était compatible avec la 4G française et couvert par la garantie internationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais failli acheter d'occas un 5S d'origine US mais ai préféré renoncer à cause de cette incertitude, aussi bien sur la compatibilité avec la 4G européenne que la garantie.

Quand j'ai finalement acheté mon 5c en Apple Store, j'ai demandé au vendeur pour avoir confirmation.

Et au contraire de ce que je pensais, il m'a affirmé que le 5S US était compatible avec la 4G française et couvert par la garantie internationale.

 

Couvert par la garantie internationale ça c'est nouveau depuis cette année :)

 

Pour la 4G je connais personnellement quelqu'un qui a acheté son iphone à New York et ne fonctionne pas avec la 4G Suisse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une situation fluide de soutien 4G LTE dans le monde entier.
Besoin de vérifier avec vos transporteurs locaux. J'ai essayé à la liste des modèles / 5C iPhone 5S avec des informations sur les bandes LTE compiler (voir mon profil).
Il s'agit d'un court tableau:

 

iPhone 5S A1533, 5c A1532 LTE 700/800/850/900/1800/1900/2100 USA AT&T, T-Mobile, Verizon
iPhone 5S A1453, 5C A1456 LTE 700/800/850/900/1800/1900/2100 USA Sprint, United Wireless
iPhone 5S A1457, 5C A1507 LTE 850/900/1800/1900/2100 Europe/Middle East
iPhone 5S A1530, 5C A1530 LTE 800/850/900/1800/1900/2100/2600 Asia Pacific
iPhone 5S A1518, 5C A1516 LTE 800/850/900/1800/1900/2100/2300/2600 China
iPhone 5 A1428 LTE 700/850/AWS/1900 USA
iPhone 5 A1429 LTE 700/850/1800/1900/2100 USA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends le tableau sur Apple.com il y a bien les bandes françaises ;)

 

 

Et même si certains modèles américains sont censés fonctionner en Europe car il partage certaines bandes communes, il est écrit en tout petit au bas de la page Apple que même si la fréquence est censée fonctionner en Europe rien ne garanti que ça marchera...

 

 

Et c'est ce qu'il se passe en général ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand nombre de personnes demandant la même question. Trouvé cette discussion:

 

When i compare and look to the delta’s (A1533 vs A1457) then the A1533 is only missing the Band: 7 (2600Mhz). But that band is only used by 1 provider (Tele2) at the Netherlands which is not the common one. Cause i will more operate with the following dutch providers :
KPN
Telfort
T-Mobile
Vodafone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait vous avez tout deux tort... et raison à la fois.

 

En France, un iPhone 5s A1533 (le numéro du modèle est important puisqu'il est GSM et non CMDA) n'est pas compatible avec la bande 7. Or le seul opérateur Français qui émet sur la bande 3 (avec laquelle le A1533 est compatible), est Bouygues. Tous les autres opérateurs émettent sur la bande 7 ou la 20.

 

Corollaire : la couverture 4G fonctionnera, mais très mal puisque la bande 7 est avant tout dédiée aux agglomérations (à moins d'avoir Bouygues) et que l'iPhone ne captera que les bandes 3 (donc que Bouygues) et 20 (800 MHz). Cette dernières est en cours de déploiement, les opérateurs viennent de l'obtenir, donc oui, on peut acheter un iPhone 5s aux US et avoir la 4G en France, mais il faut être chez BT

 

En Suisse, c'est un peu la même chose : Swisscom et Orange émettent sur les bandes 3, 7 et 20 et Sunrise uniquement sur la 3. Petite réserve pour Orange : ils ont acheté la bande 3 mais n'ont peut être pas commencé à déployer leur réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...