Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S5] Infos, questions, liens


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au moins avec les Nokia tu as le droit de prendre des photos autres que en plein soleil :mdr:

 

Je sais elle est facile mais fallait que je la fasse vu les exemples de photos en intérieur :woot2:

 

Tu t'es décider a le prendre finalement ce S5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il faut bien se dire qu'avec la stagnation actuelle un bon produit qui a 6 mois avec tout le suivi des maj sera tout aussi performant que les nouveautés...

Oui c'est sur, ça se joue beaucoup sur les détails ces derniers temps.

 

En tout cas je confirme, le LG G2 n'a pas grand chose a envier au GS5 hormis le slot SD au point que j'ai envie de garder les deux ! lol Pourtant ça fait double emplois et je verrais après une semaine d'utilisation du S5.

 

J'ai une question : quelqu'un sait comment on fait pour désactiver la demande de connexion de la galerie a Picasa album web via mon compte Google ? J'ai souvent cette demande dans la barre de notification et c'est barbant :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Seb !

 

En fait j'ai suivis ce chemin mais une fois dans le compte Google il faut a nouveau cliquer sur le nom du compte et la y'a la liste de toutes les synchros du compte qu'on peut décocher :okay:

 

Je viens de prendre G2 et le S5 dans l'autre main, j'ai testé deux ou trois apps et parfois c'est l'un ou l'autre qui est plus rapide. Bref c'est idem.

 

Par contre en toute honnêteté je préfère le rendu de l'écran du S5 (réglé sur adapt display) qui rend un peu plus net, les couleurs plus vive (question de préférence perso) et en effet on gagne un peu de lisibilité grâce aux touches hors de l'écran du Samsung.

 

Cela dit le blanc est plus blanc sur le G2 mais pas assez jaunâtre sur le S5 pour dire que c'est un défaut. L'écran est vraiment bon sur le G2 et encore meilleur sur le S5 :good:

 

J'ai déjà fait quelques tofs en vue d'un comparatif :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère le rendu du G2, en effet côte à côte malgré les progressions de l'amoled le s5 rend plus jaune. Mais c'est visible uniquement lorsqu'on compare, l'œil faisant sa propre balance des blancs quand on a qu'un écran en face de soi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il faut bien se dire qu'avec la stagnation actuelle un bon produit qui a 6 mois avec tout le suivi des maj sera tout aussi performant que les nouveautés...

 

Et c'est pour cette raison, et en pesant vos retours, que je vais allègrement garder mon G2 :whistling: ...

 

Le seul qui me fera changer, à mon avis, sera le G3 s'il est dans la même lignée que son prédécesseur...

 

Et clair le S5 semble juste être un "S4S", Samsung se pommerise de plus en plus, et pas dans le bon sens :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revendu mon S5.

Pour la 1ère fois j'ai pas aimé une série Galaxy, tout comme le S4.

Le seul que j'ai apprécié dans cette gamme c'était le S3.

 

Pris à la place un Galaxy Note 3 blanc. Je le trouve plus agréable à utiliser que le S5. Et il n'est pas plus lent ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...