Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S5] Infos, questions, liens


-Philippe-

Messages recommandés

Oui je suis d'accord et je ne dit pas ça pour critiquer l'iPhone mais je part du principe que si on prend un androphone de cette catégorie c'est qu'on apprécie cette taille d'écran et l'approche d'android pour un smartphone.

 

Je comprendrais mieux qu'on n'aime pas certaines choses chez Samsung et du S5 et préférer un Sony Xperia Z2 ou des Z1 compact et Moto X par exemple pour moins encombrant.

 

Mais vu qu'Apple va visiblement sortir un iPhone plus grand ça sera alors a reconsidérer pour ceux qui apprécient vraiment IOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Disons que perso je reste sur l'iPhone a cause de sa taille qui pour moi est la plus pratique au quotidien.

 

Après si l'iPhone 6 est trop gros pour moi ce critère va tomber, si je trouve plus compact ailleurs mon catalogue de possibilités pour mon prochain téléphone va s'élargir. Déjà que je suis en train de me dire que je vais peut être garder mon 5s deux ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons qu'à prix équivalent le Z2 fait mieux, si ce n'est déjà qu'au niveau des matériaux utilisés.

 

Le seul que j'ai apprécié dans cette gamme de S, le S3. Son pourtour faisait déjà bien moins chip que le S4 ou S5. Le S4 une horreur, des rayures à en plus finir sur son pourtour faux métal. Inadmissible pour un haut de gamme.

 

Après cela n'est que mon avis personnel et n'engage que moi lol, je respecte sans équivoque ceux qui possède le S5 et qui en sont content :-) c'est l'essentiel.

 

Moi ce que j'attends maintenant de Samsung c'est un vrai HDG, et pas de full plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vapeman

 

 

Par contre pourquoi repasser chez la pomme ? Je pose la question car j'ai encore eu un iPhone 5 en main hier et l'écran me semble tellement petit, c'est vraiment très différent rien que pour ça :chepas:

 

Parce qu'un smartphone, c'est plus qu'un grand écran et un bon APN ;)

 

l’éternelle question des besoins de chacun ! Pour moi ces deux critères sont primordiaux dans mon boulot où j’envoie énormément de photos en macro à mes clients et je dois les compléter en retouche et description, donc bon APN et grand écran ! je dirais que c'est même essentiel ! avec l'autonomie bien sur, car quand on shoote beaucoup ça vide bien les batteries !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis persuadé si ils arrivent à corriger le défaut des photos en faible luminosité que le discourt général sera moins radical, et qu'on se trouvera avec quelques possesseurs du S5 sur ce forum en plus. Globalement c'est pas un mauvais appareil, il manque de charisme c'est flagrant mais il n'est pas mauvais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung says only a few Galaxy S5 cameras are defective


The Samsung Galaxy S5 has been having issues with its camera – namely, it stops working after a cryptic warning. Samsung has issued a statement saying the issue affects only a very limited number of devices.

The company declined to specify an exact number, but apparently the problem wasn’t confined to the US and Verizon, but affected a few other countries as well.



According to the statement, the problem was caused by "complications" in the ROM, specifically in the parts responsible for the camera. Samsung has taken steps to prevent this problem reoccurring in newly built devices.

Samsung is expecting lower profits for the first quarter of this year than the same period in the year before. That would be a second quarter of lower profits in a row (Q4 2013 saw a 6% dip in operating profits compared to 2012).

 


http://www.gsmarena.com/samsung_claims_the_number_of_affected_galaxy_s5_cameras_is_low-news-8392.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'avais pris le S5 chez Darty et je l'ai gardé seulement un Week-end

 

J'ai a peine utilisé le capteur d'empreinte qui n'est pas du tout pratique. Puis la taille du Mobile, je l'ai trouvé beaucoup plus grand que le S4 alors que l'écran est quasiment identique.

Le mobile est bon, fluide, l'écran de bonne qualité mais je n'ai pas du tout été emballé. Il ne me donnait pas du tout envie comparé au S4 que j'avais gardé plus longtemps ou encore le Note 3.

 

J'ai le One M8 depuis 2 jours qui le m'emballe déjà plus :) mais je vais retourner sur mon 5s (La pomme impossible à quitter :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sort s'acharne sur Samsung. Après de multiples déboires en production, le constructeur est finalement parvenu à livrer son Galaxy S5 à temps, mais pas sans les habituels bugs. L'appareil photo de certains modèles est tout bonnement inutilisable.

 

 

Le Samsung Galaxy S5 est arrivé dans le commerce le 11 avril dernier. Quelques semaines plus tard, les premiers bugs logiciels commencent à se manifester chez les utilisateurs. L'un d'eux vient d'être reconnu par le constructeur et concerne l'appareil photo, susceptible d'arrêter de fonctionner sur certains modèles. Plutôt gênant.

 

Un petit nombre d'appareils touchés

 

D'après ce que rapporte Reuters, un bug lié à la mémoire interne du smartphone (où sont stockés les informations nécessaires au fonctionnement de l'appareil photo) serait à l'origine du problème. Découvert aux Etats-Unis, il pourrait également affecter les modèles vendus sur d'autres marchés. Aucun chiffre précis n'a été donné.

 

Samsung affirme cependant que très peu seraient affectés. Les utilisateurs concernés sont invités à contacter son service client ou celui du revendeur. Il est également précisé que le problème a été corrigé sur les nouveaux modèles. Espérons que cela n'entachera pas la réputation du Galaxy S5. Samsung espère en livrer 35 millions avant la fin du mois de juin.

 

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/13968-samsung-galaxy-s5-un-bug-empeche-l-appareil-photo-de-fonctionner-sur-un-petit-nombre-d-appareils.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis persuadé si ils arrivent à corriger le défaut des photos en faible luminosité que le discourt général sera moins radical, et qu'on se trouvera avec quelques possesseurs du S5 sur ce forum en plus. Globalement c'est pas un mauvais appareil, il manque de charisme c'est flagrant mais il n'est pas mauvais ;)

 

Perso même si la qualité seras amélioré je retournerai pas sur ce S5 :whistling: pour l'apn j'ai la 1520 donc ce seras pas mon critère principal même si je le descend en flèche c'est plus pour animer un peu lol

 

Ce qui me gène vraiment le plus c'est l'autonomie et surtout la gestion de celle ci quand on se sert de l'économiseur ... ça fait 1 semaine que je teste conjointement le Z2 et le S5 et franchement il y as vraiment pas photo entre les deux mobiles la gestion de l'autonomie sur le Z2 est carrément meilleur ... je ne comprend qu'en 2014 un téléphone perde autant de pourcentage en veille :chepas: et a première vu d'après certain utilisateurs c'est encore pire chez eux la batterie fond comme neige au soleil :whistling:

 

Et puis il y as maintenant un critère a prendre en compte pour nous qui changeons souvent de mobile c'est la revente :whistling: je sais pas si c'est provisoire mais ça devient super galère de vendre sans perdre au moins 150€ sur le modèle et Samsung ayant surement la décote la plus rapide je me voit pas le revendre dans 2 mois et perdre autant car a mon avis le LG G3 vas exploser ce S5 sur bien des points :chepas: ou alors se tourner vers la S5 prime qui vas arriver et qui pour le coup seras surement le vaisseau amiral de la marque .... mais j'attend de voir le prix lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui commence à me soûler sur ce s5 est les photos flous en intérieur (même avec une bonne luminosité), 2 photos sur 3 sont flous. Chaque fois que je prends une photo je suis obligé de vérifier si elle est nette, c'est pénible !

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...