Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S5] Infos, questions, liens


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais ça fait tellement bien en societé de sortir un Iphone de sa poche

lol, Résultat d'une réflexion qui ne va pas plus loin que le bout du nez ...

 

OS fermé

Un argument qui m'a toujours fait beaucoup rire quand on voit ce que la plupart des utilisateurs font avec leur Androphone ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais ça fait tellement bien en societé de sortir un Iphone de sa poche

lol, Résultat d'une réflexion qui ne va pas plus loin que le bout du nez ...

Malheureusement une attitude encore très présente dans certains milieux. Le nombre de fois où j'entends : "Comment tu n'as pas d'iPhone? Mais je te croyais fan de téléphonie..." :murrr:

 

Pour en revenir au S5 : j'ai eu une application sur iPhone qui mesurait le rythme cardiaque à l'aide du flash (Pulse o Matic, si je me souviens bien). Si j'ai bien compris, il en est de même avec le S5 sauf que c'est en natif. J'ai bon? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello j ai fait des test de photos de concerts avec le s5 ca pourrait etre laegement pire

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

 

 

Oui oui je parle du son du declencheur

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi je trouve quand meme que le S5 as quelques points négatif notamment son design que je trouve moins réussi que les autres .La mémoire du téléphone (8giga ) , il faut obligatoirement acheter une sd, sur un téléphone a presque 700 euro il aurais put proposer au moins 32 giga . Apparemment le capteur d'empreinte et cardiaque sont vraiment des gadgets imprécis .

il me donne vraiment pas envie se S5 , j'ai faillit en avoir un en échange de mon 5s , mais tout ses points noir m'on vraiment refroidit

c'est vrai que le 5S est tellement mieux! :whistling: Memoire non extensible, OS fermé et non personnalisable, Ecran timbre poste...mais ça fait tellement bien en societé de sortir un Iphone de sa poche, vraiment j'en suis sortit d'IOS et je ne pourrais pas y revenir :( A moins d'un ecran plus grand mais faudra attendre Décembre 2014 pour le 5,5 :2long:

 

Franchement même si le design du S5 n'est pas novateur niveau fonctions et autonomie il est vraiment bien evolué :good:

 

 

Je ne peut pas être d'accord avec tout ça lol

 

Oui l'OS est fermé sur iOS c'est clair mais pas besoin de redémarrer de temps en temps pour récupérer de la RAM ou qu'il fonctionne mieux :chepas: on est d'accord sur l'écran ça c'est clair que la Apple se fout de la gueule du monde :fish: pour le coup de ça fait bien de sortir un iPhone vu les prix des mobiles Android je pense que c'est plus tellement valable sauf que en face il y as en plus le SAV mais tous le monde s'en fout :woot2:

 

Pour l'autonomie du S5 franchement je la trouve vraiment pas terrible sans l'économiseur et dans ces cas la impossible de se servir de toute les fonctions car il seras bridé :chepas: et pour toutes les fonctions bah franchement je pense que personne ici ne se sert de tout :whistling: donc pour certain c'est bien mais d'autres franchement le rythme cardiaque comment dire ça me préoccupe tellement pas :mdr:

 

Le déverrouillage par empreinte c'est bien mais je préfère le système d'Apple ou tu doit juste poser le doigt et pas prendre ta deuxième main pour déverrouiller :chepas:

 

Apres on trouveras toujours un truc pour faire croire que le modèle qu'on as pris est mieux que celui du voisin mais l'essentiel c'est que le mobile qu'on choisit convienne a l'utilisateur après savoir qui fait mieux que qui personnellement j'en ai vraiment plus rien a faire :whistling: on prend n'importe quel modèle de 2014 c'est tous les mêmes en hardware et ça se joue sur des détails et sur le marketing et la Samsung est très fort :good:

 

Pour en revenir au S5 il capte mieux c'est clair que les derniers Samsung mais moins bien que Nokia (équivalent au Z2 ce matin au boutot) :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste envie de donner un exemple :

 

Imaginons qu'il y a 9Gb de disponible dans le téléphone imaginons qu'une carte sd 64gb est installée et imaginons qu'on a une application de 10Gb à installer (j'exagère c'est un exemple), croyez-vous que la carte sd va servir à quelque chose vu qu'il faut d'abord installer sur la mémoire interne pour ensuite seulement déplacer ?

 

Peut-être que je me trompe...

 

Dans ce cas le S5 a un avantage car c'est le mobile qui a eu le plus de mémoire disponible dans sa version 16gb chez Samsung.

 

On est pas à 8.56Gb mais à 9.15Gb sans les app opérateur partenaire de which Marko

 

2014-04-22-15-22-31_zpsz9bve8gr.png

Modifié par mimstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espace libre du S4 atteignait emviron 8,5 Go sur des modèles nus. en cause les applications de la surcouche et des éléments d'interface retravaillés pour correspondre au 1080p (j'invente rien, c'est dixit Samsung). Donc même si les utilisateurs ont gagné 500 Mo grâce à la mise à jour qui a balayé un peu tout ça, cela reste une mauvaise blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...