Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S5] Infos, questions, liens


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour la téléphonie ça a l'air mieux que les précédents Samsung faut dire que le DAS a pratiquement doublé depuis les modèles 2013 :chepas:

 

On est d'accord que l'apn et l'autonomie ne sont pas les seuls critères pour un smartphone mais quand ce sont deux éléments qu'on met en avant lors de la présentation il faut s'attendre a ce que des tordus comme nous s'y attarde lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre David si tu as touché une grosse somme de Samsung on veut bien en croquer un peu lol

Héhé dommage mais je ne roule pas encore Ferrari donc faudra que je contacte JK Shin il lui dire a quel point j'ennuie les membres du forum a les obliger a acheter Samsung en masse ! mdr :laugh:

 

Plus sérieusement après tant de blabla sur l'apn du S5 je suis plutôt satisfait, il est parmi les meilleurs sur ce point, de jour il est vraiment bien (90% de nos photos), un peu difficile en "mode nuit" mais pas vraiment pire que le G2 a mes yeux.

 

Je voulais avoir mieux que le G2 c'est le cas selon mes goûts, y'a des points de détails ou je préfère le LG mais rien d'important pour moi sauf l'autonomie qui me déçoit un peu.

 

Mais ce ne sera pas pour moi comme d'habitude avec mes précédents Galaxy S, cette année je suis décidé a utiliser/tester plus d'autres modèles et y'en a d'autres qui semblent m’intéresser (même peut être le Z2 si si !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve quand meme que le S5 as quelques points négatif notamment son design que je trouve moins réussi que les autres .La mémoire du téléphone (8giga ) , il faut obligatoirement acheter une sd, sur un téléphone a presque 700 euro il aurais put proposer au moins 32 giga . Apparemment le capteur d'empreinte et cardiaque sont vraiment des gadgets imprécis .

il me donne vraiment pas envie se S5 , j'ai faillit en avoir un en échange de mon 5s , mais tout ses points noir m'on vraiment refroidit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas du lire ce topic, lecteur d'empreinte marche nickel, perso j'en suis content aussi, quant à mémoire interne tu as la possibilité de rajouter une SD, c'est pas le cas pour tous les autres maisons, ou est le problème?

Il n'est pas parfait ce S5 mais il a des points positifs, pour moi l’autonomie en fais partie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve quand meme que le S5 as quelques points négatif notamment son design que je trouve moins réussi que les autres .La mémoire du téléphone (8giga ) , il faut obligatoirement acheter une sd, sur un téléphone a presque 700 euro il aurais put proposer au moins 32 giga . Apparemment le capteur d'empreinte et cardiaque sont vraiment des gadgets imprécis .

il me donne vraiment pas envie se S5 , j'ai faillit en avoir un en échange de mon 5s , mais tout ses points noir m'on vraiment refroidit

c'est vrai que le 5S est tellement mieux! :whistling: Memoire non extensible, OS fermé et non personnalisable, Ecran timbre poste...mais ça fait tellement bien en societé de sortir un Iphone de sa poche, vraiment j'en suis sortit d'IOS et je ne pourrais pas y revenir :( A moins d'un ecran plus grand mais faudra attendre Décembre 2014 pour le 5,5 :2long:

 

Franchement même si le design du S5 n'est pas novateur niveau fonctions et autonomie il est vraiment bien evolué :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...