Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S5] Infos, questions, liens


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso je désactive aussi la 4G car le signal est moins constant que la 3G dans les endroits où je suis souvent. Puis je suis satisfait de la vitesse en 3G/H+

 

Je n'utilise pas non plus le mode économie d'énergie car je trouve qu'il lague un peu quand c'est activé.

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vapeman

quel est l'intérêt de prendre un mobile 4G pour le désactiver !?

désolé je ne comprends pas.

tout simplement parce que je ne suis pas couvert ... ;) donc si je l'active, la batterie fond comme neige au soleil ...

Et niveau réception il est comment par rapport a tes autres modèles ?

au dessus du 4S de Laurent, un poil en dessous du 1520, mais vraiment un petit poil de puberté ... et en dessus largement du note 3 ! pas testé sur d'autre dans ma boutique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, le fait d'être moins bien couvert en 4G pompe plus vite la batterie alors...

 

Je reviens de la communion de ma nièce et je dois dire que l'apn a plutôt bien fait son job même dans l'église et les vidéos sont bien (moi qui filme rarement).

 

Pub ! :tongue:http://blog.gsmarena.com/samsung-outs-three-short-ads-galaxy-s5/

 

http://youtu.be/gUJ0OmUshEg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Introduction

The flagship Android segment has always been a battlefield but you wouldn't want to be around when these two are in their most violent mood. The Samsung Galaxy S5 and Sony Xperia Z2 are two of the most advanced smartphones to ever sit on a store shelf. Both make big claims regarding screens and cameras (staples for both companies) and brag about practically each of their features. And to say that it's a long list would be a massive understatement.

big.jpg

Samsung is in its prime, in large part due to the enormous commercial success of its phones. Sony is ailing and cutting off businesses to focus more tightly on its core competencies, especially smartphones. The outcome of this matchup will have a great impact on the fates of the two tech giants.

Here's a quick blow by blow of where each phone bests its opponent. Keep in mind those differences are on paper only and the advantage might shift from one side to the other in the actual tests.

Galaxy S5 over Xperia Z2

 

http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s5_vs_sony_xperia_z2-review-1085.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vapeman

marrant sur les comparatif de David c'est le S5 qui parait devant !
Je ne connais pas leur conclusion ne parlant pas la langue ...

NB/ sauf en milieu sombre hein ! mais ça on le sait déjà ! lol

Modifié par vapeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et d'ailleurs le S5 remporte pour le 3ème fois le blind test sur phonearena suivit de très près par le G3 (le Z2 est dernier !) -> http://www.phonearena.com/news/Samsung-Galaxy-S5-tops-our-blind-camera-comparison-for-the-third-time-in-a-row-LG-G3-close-second_id57178

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est discutable sur certains points car comme l'a dit Pierrotz son Z1 Compact est capable du pire comme du meilleur (l'apn est très proche de celui du Z2)

 

Le S5 est bon, je le trouve honnête pour les photos de nuit, c'est plutôt en intérieur ou quand la luminosité est entre deux eaux qu'il a le plus de mal, dans ce cas on a vite du flou de bougé (il lui faudrait une stabilisation optique) ou si on a sélectionné la stabilisation photo on a une photo trop peinture a l'huile si le système décide de l'appliquer.

 

L'iPhone 5s reste très polyvalent il est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...