Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S5] Infos, questions, liens


-Philippe-

Messages recommandés

Invité vapeman

j'ai eu le Z1 et j'ai encore le S5 et franchement je suis plutôt d'accord avec ce test ! après tout est discutable c'est sûr ...
Mais les tests photos "honnêtes" sont tellement rares que je tire mon chapeau à celui ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un grand comparatif de phonearena, cette fois dans toutes les conditions -> http://www.phonearena.com/reviews/Camera-comparison-LG-G3-vs-Samsung-Galaxy-S5-Galaxy-Note-3-iPhone-5s-LG-G2-Sony-Xperia-Z2-HTC-One-M8_id3728

 

Je vous conseille de cliquer sur "view as one page" en dessous de leur visionneuse et ensuite faire un clic droit et ouvrir le lien dans un nouvel onglet pour ouvrir les photos en taille réelle, c'est plus facile pour bien comparer.

 

On peut en discuter mais ce test rejoint ce que je dis, le G3 est devant en intérieur, de nuit et son flash donne un meilleur ton que celui du S5. De jour ca se joue a peu de chose. Donc dans l'absolu le G3 est un peu devant d'après les test que je vois.

 

TI.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:panlol: remettez vous les gars !

 

Je n'ai pas visionné le test dans les moindres détails et ils placent le GS5 devant pour la reproduction des couleurs par exemple mais on ne peut pas non plus dire que le G3 soit complètement a côté de la plaque a ce niveau non plus.

 

La première photo de nuit du comparatif est ratée avec le G3 et ils auraient pu y inclure la stabilisation photos sur le S5...

 

Mais le G3 a un stabilisateur optique et est de ce fait capable de réduire le risque de flou du au bougé en lumière difficile ce qui pour moi est un réel plus par rapport au S5.

 

Maintenant ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dis, je ne trouve pas la différence entre le deux abyssale, c'est juste que ce G3 est très proche du S5 dans les bonnes conditions et plus polyvalent pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un bout de temps maintenant :whistling: pour ça que je regarde même plus mais après si certain y trouve leur bonheur et bien tant mieux mais perso je n'achète rien suite a des tests et surtout pas un smartphone :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...