Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S5] Infos, questions, liens


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis plutôt d'accord ,on en rigole maintenant mais ça fera probablement partie intégrante de notre vie dans 5 ans (ou moins ?), ce sera reconnu par la médecine et on n'en rigolera peut être plus :chepas:

 

Il suffit de voir comment ça se passait il y a 100 ans et on se demande comment les gens pouvaient vivre sans la multitude de choses qu'on a maintenant par rapport a l'époque, sauf que maintenant les choses évoluent plus vite.

 

D'ailleurs il suffit de se demander comment on faisait avant sans mobile, puis la les mobiles se dotent de nouveaux trucs, certains tomberont a l'eau d'autres se développerons et deviendrons normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros +1, prochaine étape j'apprends à m'opérer en 10 leçons :whistling: ?

 

En quoi un capteur peut donner le niveau de stress de quelqu'un ? Il y a tellement de manifestations de stress différentes en fonction des individus : rythme cardiaque, agitation, déprime, coup de mou, et j'en passe...

 

du bon gros porte nawak pour moi, et je n'ai même pas incriminé samsung là :chepas: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec mr Chang. Il reste des secteurs où les progrès sont largement attendus par l'ensemble des consommateurs comme l'autonomie. Cette fonctionnalité permet de se démarquer de la concurrence (et encore...) mais je doute qu'elle réponde aux attentes premières des usagers. Je suis bien plus curieux/attiré par le plastique qui se répare tout seul, des matériaux "nobles" ou des batteries plus performantes que par des moniteurs santé qui, mal utilisés, pourraient se révélés plus dangereux qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les petites choses qui m'ennuient avec le S5 : Depuis la maj le menu réglages (qui au final n'apporte rien de mieux que sur le S4 a part changer pour changer) lague un peu quand on scroll.

 

Je fais toujours les maj des apps manuellement et l'opération met plus de temps que sur le S4 ou le G2.

 

L'apn aurait pu se doter d'une stabilisation optique et l'autonomie aurait pu se démarquer un peu plus de la moyenne.

 

Rien de bien méchant et pour le reste je suis assez content.

 

HS : je reçois mon K Zoom la semaine prochaine :gloups:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vapeman

je trouve l'autonomie vraiment correcte !
Je commence à m'y faire à ce S5 même si le G3 me fait largement plus envie ...
Faut que j'essaye les photos sous l'eau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute qu'il doit bien tenir dans ces cas la lol perso moi c'est l'inverse je met tout sur tous mes modèles ça me permet aussi de comparer :chepas:

 

Et niveau réception il est comment par rapport a tes autres modèles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...